Re : Est-ce possible sans formation?
si tu as trouve un centre, je te conseille d ouvrir un post en demandant aux filles du forum ce qu elles pensent de ce centre, c est la meilleure des facons de savoir si le centre est bons, car ils sont tous connus sur le forum
Coucou Sabine , C'est pas tjrs vrai et je t'explique pk :
Elle peut demander des avis sur le forum certes mais çà n'empeche pas qu'elle peut recevoir des reponses positives de ce centre (ou personnes) pour la simple raison que ces reponses viendrons des personnes ayant des affinitées ou alors de "pseudos nouvelles" inscrites juste pour l'inciter à aller se former là bas ...
Je pense que la meilleure façon de se faire une idée , c'est d'aller vers "eux" et ne pas hesiter à poser des questions ( meme les + stupides lol ) , inspecter l'environnement dans lequel elle est censée travailler , la marque des produits , origines etc ... Pour des formateurs surs d'eux et de la qualité de leurs produits , çà ne devrait pas poser de problemes !!!
Si aujourd'hui , on me demande un avis sur les bonnes formatrices en "extensions de cils" de ce forum , je citerais sans hesiter virginie , charlotte , katya , laurence... pcq j'ai vu leurs travaux , lu leurs conseils , detecté leurs passions pr ce metier ... çà peut paraitre sectaire pcqu'on dira facilement " Mais oui , c'est normal , vous bossez pour la meme marque de produits ... " Helas , Non !!! J'aurais dis pareil pour d'autres personnes si j'avais eu à voir leurs oeuvres .
Je ne dis pas qu'il n'yait pas d'autres formatrices aussi talentueuses qu'elles , malheureusement , un produit çà se vend et çà passe aussi par le visuel lol
Idem en ce qui concerne les prothesistes ongulaires et autres ...
:kissing: