Extensions de cils: Possible sans formation?

Re : Est-ce possible sans formation?

Bonjour. Ne pense pas que poser sur toi soit la même chose que sur modèle .en cil ce n'est pas comme en ongles,on travaille sur des yeux fermés...et il n'y a pas que la pose du cil , il y a le choix des extensions après analyse de la base ciliaire de la personne...et une bonne formatrice te donnera des astuces et sa propre expérience et ça évitera de faire des erreurs et de gagner du temps!!!

Merci Idem pour ton avis je vais un peu me renseigner sur les formations près de chez moi.

Ok, mais sur le forum il y a des filles qui y sont arrivées (à se les poser seule)

Maintenant je peux comprendre que les personnes qui ont elles investit dans une formation trouvent normal qu'une formation soit necessaire et pareil pour les formateurs.

Je vais de toute façon me renseigner sur les formations qui peuvent exister près de chez moi.

Et j'attends egalement de trouver quelqu'un pour m'en poser afin que je vois de moi même les + et les - quand on porte des extensions de cils.

mais tu dois avoir les yeux fermés
tu dois faire un squelette et bien équilibrer ta pose
tu dois bien choisir ta base ciliaire aussi

et surtout, travailler au cil par cil pour éviter les paquest de colle

et je vois pas comment on peu faire les yeux fermés, surtout qu il faut encore gerer les éventuelles impression de brulure les premieres seconde que le cil est posé (enfin cela depend des gens aussi et de la colle avec laquelle tu travailles)

les filles que tu as du entendre poser sur soi meme, sont peut etre des cils bouquets, qui n'a rien à voir avec le cil a cil et qui na pas du tout le meme rendu

Coucou,
Si tu cherche un bonne formation pour les extensions cils, je te propose de la faire chez GRAPHIC BEAUTE Belgique; ils sont distributeurs de la marque MISENCIL, la formation est hyper complète et les formatrices sont très professionnelles!

Coucou,
Si tu cherche un bonne formation pour les extensions cils, je te propose de la faire chez GRAPHIC BEAUTE Belgique; ils sont distributeurs de la marque MISENCIL, la formation est hyper complète et les formatrices sont très professionnelles!

Merci, tu sais me donner un lien? la formation se fait ou?
J'en ai trouvé une autre à Soignies pas chère du tout donc je ne sais pas si c'est bon ou pas comme formation.

J'en ai trouvé une autre à Soignies pas chère du tout donc je ne sais pas si c'est bon ou pas comme formation.

si tu as trouve un centre, je te conseille d ouvrir un post en demandant aux filles du forum ce qu elles pensent de ce centre, c est la meilleure des facons de savoir si le centre est bons, car ils sont tous connus sur le forum

si tu as trouve un centre, je te conseille d ouvrir un post en demandant aux filles du forum ce qu elles pensent de ce centre, c est la meilleure des facons de savoir si le centre est bons, car ils sont tous connus sur le forum
ou de servir de modèles...au moins tu auras une idée de l'ambiance et du sérieux de la formatrice...

faudrais déjà que tu trouves des filles qui ont suivi des formations chez elle pour savoir ce qu'il en est vraiment..
en ce moment on trouve de tout et n'importe quoi sur le marché et c'est surtout les bonnes techniciennes qui subissent les conséquences lorsque celle ci doivent déposer et bien souvent dire que les cils sont abimés et que malheureusement il faut attendre 2 à 3 mois avant de pouvoir refaire une pose qui sera en respect de leurs cils....je trouve bien triste que les gens ne prennent pas assez en compte que l'on travaille sur des yeux ( c'est qu'il y en a que 2) , que les cils ont doit les respecter afin qu'ils puissent faire le rôle nécessaire de protection du globe oculaire en empêchant la poussière et la sueur d'irriter l'oeil et de ne pas l'infecter....

Coucou Sabine , C'est pas tjrs vrai et je t'explique pk :

Elle peut demander des avis sur le forum certes mais çà n'empeche pas qu'elle peut recevoir des reponses positives de ce centre (ou personnes) pour la simple raison que ces reponses viendrons des personnes ayant des affinitées ou alors de "pseudos nouvelles" inscrites juste pour l'inciter à aller se former là bas ...

Je pense que la meilleure façon de se faire une idée , c'est d'aller vers "eux" et ne pas hesiter à poser des questions ( meme les + stupides lol ) , inspecter l'environnement dans lequel elle est censée travailler , la marque des produits , origines etc ... Pour des formateurs surs d'eux et de la qualité de leurs produits , çà ne devrait pas poser de problemes !!!

Si aujourd'hui , on me demande un avis sur les bonnes formatrices en "extensions de cils" de ce forum , je citerais sans hesiter virginie , charlotte , katya , laurence... pcq j'ai vu leurs travaux , lu leurs conseils , detecté leurs passions pr ce metier ... çà peut paraitre sectaire pcqu'on dira facilement " Mais oui , c'est normal , vous bossez pour la meme marque de produits ... " Helas , Non !!! J'aurais dis pareil pour d'autres personnes si j'avais eu à voir leurs oeuvres .
Je ne dis pas qu'il n'yait pas d'autres formatrices aussi talentueuses qu'elles , malheureusement , un produit çà se vend et çà passe aussi par le visuel lol
Idem en ce qui concerne les prothesistes ongulaires et autres ...

:kissing:

oui fakero, mais quand elle a parlé de soignies, j ai tout de suite pensé à un centre qui avait une mauvaise réputation sur le forum, c est pour cela que j ai dit qu elle ouvre un post....

du reste vous avez tout à fait raison les filles, on a constaté cela récemment d'ailleurs.....

dis Sabine c'est le centre qui coupe les cils après les avoir poser? j'en ai entendu parler mais je ne savais pas qui cela pouvais être

je sais plus le nom du centre, j ai essaye recherche mais j ai plus trouver, c est juste soignies qui ma tilte

Merci les filles pour vos conseils effectivement j'ai trouvé un centre à Soignies à un bon prix (kit pour debuter inclus) justement je comptais regarder ici sur le forum si il y a des avis. J'ai pris contact avec la formatrice qui m'a l'air très sympathique, après il faut voir.
Si vous avez des liens n'hesitez pas.
Je vais faire quand même une petite recherche.
Ce qu'il y a c'est que c'est limité en formation ici, j'en avais trouvé une autre à Bruxelles mais je n'ai pas aimé le contact que j'ai eu avec la personne.
Je ne citerai pas de nom on ne sait jamais que cette personne est inscrite ici lol

comme dit plus haut va la rencontrer et demande lui un book et aussi par qui elle a été formé car ceci est aussi un détail qu'il ne faut pas oublier car on retrouve bien souvant des gens qui vendent des formations mais qui n'ont même jamais suivi de formations ...

Je renonce, je m'explique;
Suite à ce que vous avez dit j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai lu aucun post de positif, post sur post que du négatif.
Donc je ne prefère même pas y aller et trouver une autre formations ailleurs, je ne veux pas jetter mon argent par les fenetres.
Surtout que pour beneficier de la promo qui est jusque demain je dois lui verser demain l'argent et pas envie de rester bredouille sans rien.

Je renonce, je m'explique;
Suite à ce que vous avez dit j'ai fait des recherches sur le forum et je n'ai lu aucun post de positif, post sur post que du négatif.
Donc je ne prefère même pas y aller et trouver une autre formations ailleurs, je ne veux pas jetter mon argent par les fenetres.
Surtout que pour beneficier de la promo qui est jusque demain je dois lui verser demain l'argent et pas envie de rester bredouille sans rien.

Oui tu as raison, il ne faut pas faire un choix à chaud!!!
c'est quelque chose qui se réfléchit ...
Tu es loin de Lille??? en train par exemple???

Oui tu as raison, il ne faut pas faire un choix à chaud!!!
c'est quelque chose qui se réfléchit ...
Tu es loin de Lille??? en train par exemple???
Je ne sais pas d'ici à Lille combien de temps ça prends sinon il y a le train.
Je regarde il y a divers formation sur le net, mais me voilà bien septique, surtout par rapport à tous ces kit bien chère sans garantie d'une bonne qualité :21-crazy: puis ici en Belgique ce milieu n'est pas controlé.

Je ne sais pas d'ici à Lille combien de temps ça prends sinon il y a le train.
Je regarde il y a divers formation sur le net, mais me voilà bien septique, surtout par rapport à tous ces kit bien chère sans garantie d'une bonne qualité :21-crazy: puis ici en Belgique ce milieu n'est pas controlé.

Je suis formatrice pour Cilsfrance ...
Je suis près de Lille ;
Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer la documentation sur la formation.
Il y a plusieurs posts sur le forum avec les photos des poses de mes stagiaires, de leur suivi...

Je suis formatrice pour Cilsfrance ...
Je suis près de Lille ;
Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer la documentation sur la formation.
Il y a plusieurs posts sur le forum avec les photos des poses de mes stagiaires, de leur suivi...

Oui je veux bien merci ;-)

Retour