Extensions de plus en plus sèche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou les filles j'espère que la semaine sa a était.
Voila je viens vers vous car mes extensions sont de plus en plus sèche de plus en plus pleins de petits nœud tout serrer sa me soule.
En plus de ça je commence a en perdre pas mal mais toujours aucune mèche de perdue.
Est ce que vous avez de solution svp parce que c'est vraiment pas pratique et pas jolie a force.
Merci par avance bisous a toutes.

Re : Extensions de plus en plus sèche

Oui LOL deja merci pour ta réponse si rapide alors en ce moment j'utilise le shampooing de samiflo je met en après shampoing spécial extension socap France et le soins c'est Franck provost expert réparation et aussi un bi phase dessangle lisse absolu et un sérum.
Ah oui mes
Extensions sont du site remyhair

je connais tres bien les extensions de chez remy hair et il m'arrivent de travailler avec donc le souci ne viens pas de leur qualité. tu devrai essayer de changer ton masque franck provost , acheter en grande surface c'est bien sa? et essayer de le remplacer par le Intense Repair (cuti liss system) de chez l'oreal pro.

Je les porte depuis plus Dun mois et demi tu zs sûrement raison sa doit venir de ça et en ce qui concerne la perte de cheveux ? Parce que sa m ennui j'ai peur que sa soit grave LOL toute façon je suis une parano mais bon sa me faut peur et pour le sérum vous avez des conseille ?!

les premium sont quand meme un petit peu plus seches que les excellence ou les 1gr je trouve

Je pense que sa doit être les premium je les ai payer 110 euros les 290 mèches elles pèsent 0.7g peu être sa vous aidera.
De l huile sèche c'est quoi sa ? Du sérum ?

en sérum je rend le l'oréal pro jaune pour pointes abimes et déssèchés je crois que c'est la gamma absolut repair
sinon moi ce que j'ai fait cet été en rentrant de vacances mes extensions étaits très sèches avec la mer, le soleil, je les ai pas épargnées quoi, donc j'ai laissé poser de l'huile d'olive sur les longueurs et pointes pendant 8h à peu près, et ça + masques, et sérum j'ai pu retrouver mes extensions toutes douces ;)

si t abuses des plaques ca les asseches vachement; fais des soins et réduits un peu les plaques :)

oui et tu peux mettre du sérum avant le lisseur ou l'huile termo je sais plus quoi lol de l'oréal la violette

Ok merci les filles je vais voir pour en acheter en ligne ya moyen ?!
Oui je reconnais jabuse des plaque c'est vrai mais bon je déteste le matin plein de frisoti donc voila merci les files vous êtes trop adorable gros bisous.

Coucou
Pour le site Remy hair MISPAT a deja eu de gros problèmes avec leurs extensions... Donc sa peut très bien venir de la qualité des extensions!!

Ah ok après manger j'irai fouiller un peu les site je vous direz ce que sa donne hein. Ben Dun sens je doute que sa vienne des mèches car sinon le problème aurait eu lieu des le départ non ?! Bisous les filles

moi j'ai rien à redire sur remy-hair j'ai gardées mes extensions 6 mois et à la fin elles étaient même encore en meilleur état que celles d'insctinctiff que j'ai depuis seulement 3 semaines !!

les extensions de chez instinctiff sont très bien je les ai posé il y a un mois et je n'ai eu aucun souci pour l'instant. donc je vois pas trop pourquoi tu dis ca ...

et ben ça veut pas dire que parceque toi tu n'as eu aucun souci que c'est le cas de tout le monde, le lendemain de ma pose je me suis déjà aperçues qu'elles avaient plein de fouches, et malgré tous les soins que je fais (les mêmes que pour mes extensions remyhair.fr) elles deviennent de plus en plus sèches, ça fait du foin, elles s'emmêlent, quand je me brosse on dirait que j'ai brossé un chien tellement j'en perds faudra que je mette une photo à l'occass des pertes hallucinantes de cheveux car là dans 1 ou 2 mois tellement j'en perds il me restera plus que la kératine !! non c'est la misère...

Retour