extensions equivalentes a celles de kim!

ecoute faut plus chercher a comprendre je commande tjs a la meme adresse celui depuis un bail et la oser me dire qu ils ont rien recue a d autres

Coucou mon avis sur les luxury en 613 (instinctiff) beaucoup beaucoup de noeuds en fait les extensions faisaient une boule dans ma nuque..
Effet paille; mais bon peut-être un mauvais lot je ne sais pas Belhair (très pro) m'a remboursée au final..

Moi j'ai porté les blond numéro 10 et j'ai eu aucun soucis même après une colo et 2 decos
Peut étre un soucis de lot oui

Sent from my iPhone using Manucure

bonjour

Coucou mon avis sur les luxury en 613 (instinctiff) beaucoup beaucoup de noeuds en fait les extensions faisaient une boule dans ma nuque..
Effet paille; mais bon peut-être un mauvais lot je ne sais pas Belhair (très pro) m'a remboursée au final..

tu parles des luxury kératine, moi je les attends elles sont pas disponibles mais 34.95 les 25 si y a des noeuds merde alors! oops!

Bonjour a toutes, petite precision, le soucis d isabelle date de plus d un an et ce soucis provenait des meches fournies par mon ancien fournisseur ANCIENNEMENT sur le forum qui s est desinteressé du probleme et m a laissé me debrouiller avec isabelle.
Toutes les meches luxury, brazil supreme, russian supreme, sont des nouvelles gammes existantes depuis environ 6 mois et aucuns soucis a signaler
Russian supreme etant une gamme russe, les brazil supreme gamme bresilienne, et luxury gamme indienne.
bien cordialement nathalie

Bonjour, oui en effet mon soucis date de janvier 2011, j'ai été vraiment déçue, par contre j’essaierai volontiers votre nouvelle gamme si elle a changé ;-) après ma dépose!!

bonjour Nathalie, je t'ai envoyer un message sur ta boite mail PLUSIEURS FOIS mais jamais de reponse :( c'est a propos du one clip quel sont les longueur que tu propose en ondulé stppp ? MERCI d'avance

coucou les filles je voudrais voir le site de kim pour ses extension mai je trouve pa pfffffffffffff merci de votre aide !!

dites les filles, après avoir coupé les extensions de kimm vous les gardez? je pensais les garder pour avoir de la kératine si une mèche devait tomber, je pourrais la replacer? vous en pensez quoi?

excusez moi je suis nouvelle sur le fofo, qui est kim svp ? (achat d'extensions imminente;) )

Retour