Extensions Instinctiff BRAZIL SUPREME ou LUXURY ?

BeautySh

Membre récent
Bonjour,
J'ai décidée d'achetée des extensions de chez instinctiff grâce à Francoise adepte au cheveux vierge et qui m'as bien convaincu. Et puis si ça peux tenir un ans c'est nickel parce qu'entre temps avec les autres extensions j'en aurait acheté 3/4 fois ça aurais été bien plus cher en finalité.

Mais j'hésite entre les cheveux vierge de Brésil {BRAZIL SUPREME} Ou les cheveux vierge d'Inde {LUXURY} ?

Ceux qui utilise les cheveux vierge de chez instinctiff conseillée moi j'aimerais les achetée cette semaine...

Merci beaucoup les filleeeeeees

Les luxury sont des vierges d'Inde ?? Tu es sur ?? Je pense pas car les luxury sont disponibles en blonds donc ca veut dire que les mèches ont étaient décolorées !

A ta place je prendrai les Brazil Suprême :)

moi je porte les luxury et j'en suis super contente ! elle sosnt superbes !

les luxury sont en descritptif : cheveux vierges inde et pays de l'est

Moi sa tiendrait de moi je te dirait de prendre les brazil forcement mais bon tu connais mon point de vue, j'pense franchement que tu prenne l'un ou l'autre tu sera contente :)

Moi qui penser que tu avais commander et qui m'attender a voir ta pose pffiou déception lol

Les luxury sont des vierges d'Inde ?? Tu es sur ?? Je pense pas car les luxury sont disponibles en blonds donc ca veut dire que les mèches ont étaient décolorées !

A ta place je prendrai les Brazil Suprême :)

Oui les luxury sont des vierge ! Y a du blond oui mais c'est des cheveux vierge Russe !

Moi sa tiendrait de moi je te dirait de prendre les brazil forcement mais bon tu connais mon point de vue, j'pense franchement que tu prenne l'un ou l'autre tu sera contente :)

Moi qui penser que tu avais commander et qui m'attender a voir ta pose pffiou déception lol

Ben tu me répond plus depuis la dernière fois que je t'ai envoyée des messages...

T'inquiète je mettrais les photos dés que je les poses prouuumis proumis !

BRAZIL SUPRÊME !!! Pressée pressée !!! Mais par contre les filles qui commande chez Instinctiff ont ne sait pas payé via paypal à ce que j'ai vue ? Parce que j'ai voulus payée et y a pas paypal et je suis Belge j'ai pas les cartes française ni les chèques...

Ma belle c bizarre je t'avais rep pourtant.
Bon alors tu va prendre quoi ? Tu compter pas te faire une colo ? Vu sur tu parle de cheveux blond j'ai du mal à suivre lol.

perlette a dit:
Alors ta reçu le kit est ce que tu es satisfaite ?

Oui il est bien je m attendais à ce qu'il soit exactement comme les brazil mais non mais bon sont bien pas parfait mais bien.

perlette a dit:
Alors ta reçu le kit est ce que tu es satisfaite ?

Oui il est bien je m attendais à ce qu'il soit exactement comme les brazil mais non mais bon sont bien pas parfait mais bien.

Moi jhesite entre le tissage ou brazil en clips , j'ai déjà les Rémy haïr traités de chez instinctiff mais ça brille

Retour