Extensions Instinctiff BRAZIL SUPREME ou LUXURY ?

SOCHA29 a dit:
Je trouve que le tissage vierge (celui que j'ai) a l'air moins sec que le kit à clip ! Je sais pas pourquoi mais en comparant les photos ça donne cette impression. Donc je te conseille plutot en tissage perlette :)

Je suis d'accord avec toi :)

Je trouve que le tissage vierge (celui que j'ai) a l'air moins sec que le kit à clip ! Je sais pas pourquoi mais en comparant les photos ça donne cette impression. Donc je te conseille plutot en tissage perlette :)
Tu es de retour ma belle :) merci mais est ce que le tissage est moins brillant ???

je sais pas si tu me comprend car j'ai le kit natural remy hair et ça brille ,tu vous ce que je veux dire ?

Je vais commander le tissage chez instinctiff j'espère que je ne serais pa déçue car c'est dommage les kit Rémy Hair ressemble aux synthétique

Pièces jointes

• fo.JPG
    fo.JPG
    1.5 MB · Affichages: 105
Oui hésite pas ! C'est quand même un certain prix donc il faut que ça te plaise.
Enfin pour te rassurer, moi qui suis très exigeante avec les extensions j'ai trouvé mon bonheur avec ce tissage :)

Mais une colo semi permanente y a de l'oxydant quand même ? Ca va éclaircir ? Parce que si tu fais une colo genre chatain clair ou blond avec du volume, ca éclaircira, mais une colo sans ammoniaque par ex, je sais pas si ca marchera

Je crois que c'est sur ses cheveux qu'elle veut faire une colo (pour foncer) !
Je confirme qu'une colo non permanente ou semi permanente n'éclaircit pas par contre, même sur du cheveu vierge !

Retour