ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

OUAH qu'est ce que cela te change, tu dois revivre si tu te desolais de tes cheveux longs !
en tout que, magnifique resultat et merci de ces belles photos, tu es trop jolie comme cela !
amicalement nathalie

sousoulatina tu as pris des meches de quel longueurs?
ça te va tres bien en tout cas!!

Ohh que oui mes cheveux longs me manquaient et ça reproduit vraiment ce que j'avais avant !! J'étais déprimée sans mes cheveux lol. Merci :thumbup:

Et il y a encore quelques jours...je scrutais les forums pour trouver des photos avant/après donc si ça peut servir aux filles et pour celles qui hesitent encore, je n'ai qu'une chose à dire FoNcEzzzzzzzz et surtout prenez-les sur ce site, vous ne serez pas déçues.

Mon angoisse, c'etait à cause de ma masse de cheveux et de mon volume (que le coiffeur m'effile non stop et que moi je lisse tous les jours!!), j'avais peur de la cassure entre mes cheveux et les extensions mais grâce aux 12 bandes aucun soucy.....Instinctiff l'un des seuls (voire le seul lol site à proposer 12 bandes contre 7 ou 8 pour les autres), je peux m'avancer sur ce point, je suis une traqueuse lol.

Ciao ciao les filles
:wave:

Coucou Lorea64,

Ce sont des mêches de 50 cm mais sur le site ça se formule ainsi KIT TETE COMPLETE 160 GR REMY COULEUR N°4 CHATAIN (L4 160GR).

Voilà ce que j'ai pris.

Bisous bisous

Ohh que oui mes cheveux longs me manquaient et ça reproduit vraiment ce que j'avais avant !! J'étais déprimée sans mes cheveux lol. Merci :thumbup:

Et il y a encore quelques jours...je scrutais les forums pour trouver des photos avant/après donc si ça peut servir aux filles et pour celles qui hesitent encore, je n'ai qu'une chose à dire FoNcEzzzzzzzz et surtout prenez-les sur ce site, vous ne serez pas déçues.

Mon angoisse, c'etait à cause de ma masse de cheveux et de mon volume (que le coiffeur m'effile non stop et que moi je lisse tous les jours!!), j'avais peur de la cassure entre mes cheveux et les extensions mais grâce aux 12 bandes aucun soucy.....Instinctiff l'un des seuls (voire le seul lol site à proposer 12 bandes contre 7 ou 8 pour les autres), je peux m'avancer sur ce point, je suis une traqueuse lol.

Ciao ciao les filles
:wave:

juste pour info le nombre de bande n'est pas determinant sur le rendu d'un kit ; ) , si un vendeur fait 30 bandes de 1 cm tu n'auras que 30 cm de largeur au total ;), alors que si un vendeur fait 4 bandes de 20 il y aura 60 cm de largeur totale ;) , ceci juste pour eviter de faire circuler des informations erronés , en tout cas tu es superbe :)

merci sousoulatina en effet les 50 cm sont nickel ça me donne par ta photo la longueur jusqu ou ils descendent!!!

Oui pardon, mea culpa, je me suis mal exprimée, une fois le message validé j'ai réalisé la boulette !!!! :boulet:

J'etais tellement euphorique avec mes nouveaux cheveux.
Sorry. :oops:

De rien Lorea.

Au depart, je voulais prendre 60 cm mais j'ai bien fait de prendre 50 cm, ça me correspond mieux, pour moi ça aurait été beaucoup trop long !

On attend les photos alors Loréa lol
:wave::wave:

bonjour belhaire je voulais vous demander sa fais 3 semaine ke jatten mes extension o prix de 80 euros et toujours rien je vous ai apeler et envoier des mails et message vocale mais rien pas de reponse depuis tout ce temps je miquiete vraiment repondez svp

coucou c'est moi belhair qui est la fondatrice d'instinctiff!!!!
tu trouveras plein de posts avec des clientes dont le thermofibre de cet apm et hier apres midi une cliente célyne qui m'a acheté un kit tete complete en remy hair : tu trouveras le post hier vers 17h!
a quel nom tu as commandé et quoi?
amicalement nathalie

bonjour je suis inquiete cela fai 3 semaine que jatten ma comande pk je ne recoi rien et quand je vous appele ou vous envoy des mails pas de repnse j espere que je ne me suis pas fais roulé !!!!

Bonjour, merci de nous contacter en MP
mais vous avez commandé sur un site cloturé, ceci etant bien indiqué en gros sur cet ancien site obsolete tout comme le n° de tel non valide et messagerie.
Nous effectuons des recherches ce jour et nous vous en tenons informé dans la journée
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum et j'ai commandé des extensions jeudi soir à Belhair, reçues ce midi. Je les ai posées vite fait et je trouve le résultat super ! Merci Belhair !! :)

Bonjour,
J'ai acheté mes extensions à clips cheveux naturels sur le site Instinctiff. Je suis très contente du résultat! j'aimerais maintenant les laver mais j'ai peur car j'ai entendu dire que les extensions s'assèchent une fois lavées. De ce fait, j'hésite à les laver maintenant ou à attendre encore...Quelqu'un peut m'aider svp?

Hello, moi je suis (fausse) rousse, et je vais commander des extensions noires pour mettre principalement sur la longueur. j'ai trop hate de les recevoir, de les poser et de voir ce que sa donner! ahh les cheuveux longs, un rêve qui va se concrétiser ^^

Bonsoir, je voulais savoir si le site est toujours en marche? car j'ai commandé des extensions en clips cette aprem donc jaimerais savoir si je les auraient :(
merci de votre reponse Belhair

Ohh.. x$ vous êtes bien toutes chanceuses.

J'ai aussi commandé mon KIT Tete complete 70cm d'extensions à clips chez INSTINCTIFF, j'aimerai bien pourvoir donner mon avis sur la qualité du produit, mais malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu (10 jours et plus d'attente déjà ) ='(

J'me demande bien si je finirai par le recevoir d'ailleurs .. ='(

Re Coucou les filles,

Je reécrit car j'ai aucune réponse de personne concernant mon cas, et je déséspère beaucoup.

J'ai commandé chez INSTINCTIFF 1 KIT TETE COMPLETE 70 CM REMY COULEUR N° 1 NOIR PROFOND le 09.09.2010 à 104.90EUro + 50EURO de frais cars je vis en Suisse, qui veut dire une somme assez conséquente qui est de 154.90EURO au total converti en francs suisse, donc je vous laisse imaginer quelle somme =( . J'ai bien reçu le traitement de commande le jour même.

Par la suite j'ai effectué le paiement, alors j'ai demandé toutes les informations nécaissaires à Nathalie (ici Belhair) pour effectué mon virement, nikel quoi. L'argent est bien parti. (3 semaines dont 10 jours inclus pour que les transaction inter bancaire se fasse)

Par la suite, Nathalie m'a confirmé qu'elle avait bien receptionné le virement, et que mon colis a été envoyé.

Mais je n'ai toujours rien. Elle m'a précisé qu'il y avait des greves, et qu'il y avait des problèmes avec la POSTE et que je receverai mon coli d'ici la fin de cette semaine, max jusqu'au 23.10.2010, mais franchement je doute.

Alors si quelqu'un pourrai me rassurer sur mon cas, je vous en serait particulierement reconnaissante. Et si Nathalie (Belhair) passe par ici, j'aimerai bien qu'elle me reponde, car elle repond a mes mails mais j'aimerai aussi qu'elle le fasse ici.

Meilleures salutatiions..

Bonjour madame JASIRI, que vous dire de plus puisque nous vous avons repondu a de nombreuses reprises HIER !!!!!
vous souhaitez avoir la meme reponse ici mais cela ne changera rien a l'avancement de votre commande malheuresement.
comme indiqué precedemment colis pris en charge par la poste et de plus par chronopost international donc livraison prevue pour ce jour ou demain
Bonne reception
cdlt nathalie INSTINCTIFF

est ce que l'une de vous aurait acheté un kit de la couleur cendré méché blond j'aimerais voir le résultat sur quelqu'un!
ma commande est fait mais je suis curieuse de voir avant! hihi
ou nathalie si tu as des photos de ce kit porté, je suis preneuse! sinon je te ferais des photos avant/après! ;)

je m'inquiete bcp aussi :(
jai peur de ne pas recevoir mon kit car vu le nombre de personne qui commande chez instinctiff et qui ne le recoive pas :'(
et pour info il n'y a pas de greve chez la poste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour