Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ohh que oui mes cheveux longs me manquaient et ça reproduit vraiment ce que j'avais avant !! J'étais déprimée sans mes cheveux lol. Merci
Et il y a encore quelques jours...je scrutais les forums pour trouver des photos avant/après donc si ça peut servir aux filles et pour celles qui hesitent encore, je n'ai qu'une chose à dire FoNcEzzzzzzzz et surtout prenez-les sur ce site, vous ne serez pas déçues.
Mon angoisse, c'etait à cause de ma masse de cheveux et de mon volume (que le coiffeur m'effile non stop et que moi je lisse tous les jours!!), j'avais peur de la cassure entre mes cheveux et les extensions mais grâce aux 12 bandes aucun soucy.....Instinctiff l'un des seuls (voire le seul lol site à proposer 12 bandes contre 7 ou 8 pour les autres), je peux m'avancer sur ce point, je suis une traqueuse lol.
Ciao ciao les filles
![]()

coucou c'est moi belhair qui est la fondatrice d'instinctiff!!!!
tu trouveras plein de posts avec des clientes dont le thermofibre de cet apm et hier apres midi une cliente célyne qui m'a acheté un kit tete complete en remy hair : tu trouveras le post hier vers 17h!
a quel nom tu as commandé et quoi?
amicalement nathalie