ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Ben ecoute qd t'aura cracher 190 euros et que t'auras lu dans plein de site que instinctiff ont mis 3-4 mois a avoir leurs produits ou bien qu'ils ont été "volés" par instinctiff ou même jamais livré ...on en reparlera ok ?!

Moi je demande a avoir mon du c'est tout.
J'ai acheter, il doit me livrer en 48h comme indiqué !
Pour moi vendredi commande passé : vendredi posté, samedi en cours et grand max lundi ou mardi
On est mercredi, rien
J'appel ca répond pas, j'envoi des mails ca répond pas
Je regarde sur des forums, pleins de filles sont mécontentes et certaines disent qu'elles se sont fait volé
Prend le comme tu veux, je ne suis pas une "molle" s'il faut en venir à la justice j'en viendrait à la justice c tout point barre !

Le minimum c'est quand même de répondre au mails ou au téléphone qd on a une société et pas de laisser les gens dans le flou !

J'avoue que quand même ca fait peur de voir tout les post d'"arnaque de nos jours et qu'on est jamais trop prudent.
Je tiens a dire que je ne suis pas une fille mechante ou quoi mais qd on met 200 euros comme ca sans réponse ca enerve un peu ...
Je tiens à m'excusez si je suis un peu nerveuse c que demain est un grd jour pour moi et le fait d'attendre sans réponse n'ai pas aisé !
Bonnr journée a tous
Si je recois le colis jen ferais part sur le forum

Si comme tu dis demain c'est un grand jour pour toi, tu aurais du t'y prendre avant non ? On sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie alors mieux vaut prevenir que guerir ;)

Enfin, moi ce que j'en dis c'est que tu t'inscris sur ce forum juste pour passer tes nerfs non justifiés et je pense etre un chouia + experimentée que toi ici pour avoir lu les bonnes et les mauvaises choses sur les sites, chacun dis la sienne apres faut faire le tri.

Et je ne " crache " pas d'argent !!!
Je sais parler correctement et non pas agressivement.

Sur ce, je te laisse et j'espere que tu recevras quand meme ton colis.

bulmacorp il commence par quoi ton numéro de suivi? si 8N ou 8U il te faut le chercher sur le site colissimo de la poste, si LK c'est dans les lettres ;)

Bon alors j'interviends :

Il faut lite les conditions sur chaque site :Conditions Générales de vente!

Modalités de livraison n'est pas modalités de commandes !;)

Dés lors de l'achat , le site dicte une clause ; durée a partir de la signature électronique( donc achat) ,cela varie dans chaque site web , de 1 a 7 jours méme jusqu'a 30 jours !:smile:

Aprés la livraison , 24 h a 48h , cela c'est quand la préparation de commande est effectuée ( dans le délais des modalités de la commande!!!)

A NE PAS confondre !!!
Donc toujours lire les conditions générales de vente avant tout achat sur un site car les délais de commande varies généralement d'un site a l'autre

voilou pour information pour tous!

Bien aprés si vous avez des soucis importants , ouvrez des litiges sur le net , il existe des sites concues exprés pour cela , mais avant toute choses assurez vous d'etre de bonne fois c'est a dire , lisez bien les conditions générales de ventes avant tout , il ne faut pas déroger a la régle !

voila!

C'est vrai que le terme livrer en 24h/48H peut parfois prêter à confusion....Comme tu le dis ça ne rendre en compte qu'une fois le payement accepter ( rien que ça peux prendre plusieurs jours) et le colis conditionné.

Un trucs (si je peux me permettre ) quand même, je sais bien que Nath à de bons produits et fait tout pour satisfaire ces clientes mais là, elle aurais du prévoir pour ses vacances de prévenir et qu'il y ai quelqu'un d'autres pour répondre à sa place et rassurer, conseiller les clients....

Mais bon, peut être l'a t'elle fait et que la personne n'assure pas ......

J'espère que tout finira par s'arranger pour tout le monde

c'est pour cela que ce site n'est pas un lieux pour régler des litiges !

Car bien évidement il existe des lieux spéciaux pour régler tout cela!

Voici un lien déja !
Et a l'avenir j'espére que ce forum retrouve vite sa place de forum , la référence esthétique , forme et beauté et non de litiges contentieux !!
Merci

Association E-litige.com

encore un truc ( lollll ) j'ai lu sur un site qu'ici soit disant :

"ont est toutes de mèches ( j'aime bien le jeu de mot ;) ) pour protéger Belhair.......... Ont serait un forum combatif et de mauvaise foi, une belle bande d'arnaqueuse en tout genre "

Ben je trouve ça totalement dingue de penser ça, je suis sur ce forum depuis seulement quelques mois, j'ai lu beaucoup de post sur Instinctiff et même si parfois des filles râlent pour des colis, elles sont toujours revenue pour nous dire qu'elle l'avaient reçue en fin de compte......

Je ne connais pas Nath mais je ne pense pas que ce soit une arnaqueuse.......Et non, je ne suis pas de mèches ( lollll ) avec elle....

Sur ce, .............

Trop marrant!!!
Franchement tant d'agressivité pour des cheveux!!
Je peux comprendre que de pas avoir de nouvelles quand on a payé c'est rageant!!!
Mais de là à parler comme tu le fais... WOOOO il y a un monde!!
Mon dieu il est pas né le jour ou quelqu'un me parle comme ça !!! mouahahahaha

Et personne n'est de mèches avec belhair!! Mais sa y est il y a un jour de retard et on crit au vol!!! oulalalala

Faut se calmer! zeeeeen

Trop marrant!!!
Franchement tant d'agressivité pour des cheveux!!
Je peux comprendre que de pas avoir de nouvelles quand on a payé c'est rageant!!!
Mais de là à parler comme tu le fais... WOOOO il y a un monde!!
Mon dieu il est pas né le jour ou quelqu'un me parle comme ça !!! mouahahahaha

Et personne n'est de mèches avec belhair!! Mais sa y est il y a un jour de retard et on crit au vol!!! oulalalala

Faut se calmer! zeeeeen

nahellealima, toi aussi tu est de "mèches" ???? :)
Allez, les filles j'espère que tout le monde va se calmer et que tout finira bien pour tous.....

J'aime pas quand le forum deviens un "ring" ;)

Enfin, je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas de nouvelles, en attendant, j'ai commander le 06 février et je n'ai toujours rien, et cela fait 2 semaines que Belhair ne me répond plus...elle est en vacances depuis 2 semaines? ...
je sais bien que Belhair fait de son mieux mais comprenez que c'est vraiment rageant d'avoir dépensé pratiquement 100euros pour ne rien recevoir, surtout que je suis étudiante et que c'est la fin de mes économies... en tout cas j espère qu'elle me répondra dès que possible parce que là je désespère et je ne crois pas qu'elle ait fait une réclamation à la poste comme prévu...

Mdr !!!
Ben oui angel on est tous de mèches....enfin de cheveux! mouhahahaha

:twitcy:

Enfin, je comprend maintenant pourquoi je n'ai pas de nouvelles, en attendant, j'ai commander le 06 février et je n'ai toujours rien, et cela fait 2 semaines que Belhair ne me répond plus...elle est en vacances depuis 2 semaines? ...
je sais bien que Belhair fait de son mieux mais comprenez que c'est vraiment rageant d'avoir dépensé pratiquement 100euros pour ne rien recevoir, surtout que je suis étudiante et que c'est la fin de mes économies... en tout cas j espère qu'elle me répondra dès que possible parce que là je désespère et je ne crois pas qu'elle ait fait une réclamation à la poste comme prévu...

Depuis le 6 fevrier, là effectivement, il y a souci :eek:
M'enfin y'a une difference entre 1 mois de retard et 1 jour nan ???

Surtout que, quand on est dans le commerce ( comme moi ) on depannera plus une personne aimable que quelqu'un qui vient de suite gueuler et menacer :harhar:

perso j'ai passé commande chez elle trois fois et j'ai toujours été livrée en 2 jours! donc le problème c'est la poste!!

Oulala on se calme les filles mdr.
Perso jamais commandée chez belhair Meme si j'aurais bien aimer mais étant trop méfiante je préfère prendre un Max dinfo avant de me lancer donc je voulais prendre contact auprès de belhair sur son site et ici mais jamais eu de nouvelles ni de repenses donc j'ai laisser tomber.
Je peux comprendre le cliente qui attende une commande et qui non pas de nouvelles je reconnais c'est stressant surtout que c'est via le net donc on a pas la personne en face.
Apres si belhair est en vacance
Mieux vaut le signaler sur le site a mon avis.
Quoi qu'il en soit bcp de personnes ont commander et en sont ravis donc il ny a pas de raison mais l attente est très difficile en général LOL.
Apres pas de raison non plus de s énerver les filles qui iennent conseiller ici ne sont pas membre du site instinctif mais bon faut savoir a un moment faire preuve de civisme et pas cracher son mécontentement a tout va.
Voila j'ai tout dis ue crois LOL.
Et les filles sa m'étonne pas que vous soyez de mèches mdr vous êtes mordu de cheveux za mange cheveux sa dors cheveux ici mdr.
Gros bisous les filles.

Oulala on se calme les filles mdr.
Perso jamais commandée chez belhair Meme si j'aurais bien aimer mais étant trop méfiante je préfère prendre un Max dinfo avant de me lancer donc je voulais prendre contact auprès de belhair sur son site et ici mais jamais eu de nouvelles ni de repenses donc j'ai laisser tomber.
Je peux comprendre le cliente qui attende une commande et qui non pas de nouvelles je reconnais c'est stressant surtout que c'est via le net donc on a pas la personne en face.
Apres si belhair est en vacance
Mieux vaut le signaler sur le site a mon avis.
Quoi qu'il en soit bcp de personnes ont commander et en sont ravis donc il ny a pas de raison mais l attente est très difficile en général LOL.
Apres pas de raison non plus de s énerver les filles qui iennent conseiller ici ne sont pas membre du site instinctif mais bon faut savoir a un moment faire preuve de civisme et pas cracher son mécontentement a tout va.
Voila j'ai tout dis ue crois LOL.
Et les filles sa m'étonne pas que vous soyez de mèches mdr vous êtes mordu de cheveux za mange cheveux sa dors cheveux ici mdr.
Gros bisous les filles.

Mouwai, encore une de "mèches" ( vierge !!!! ) :laugh:
Bizou ytou ma belle

Bonjour !
Alors j'ai un shooting photos dans 2 semaine et il m'est demander si possible d'avoir les cheveux long ...
Je suis en coiffure & je pense donc acheter un kit 160g de chez instinctiff qui pourras me servir éventuellement au coifage de mes têtes malléable plus tard car je suis un garçon & je pense que les extensions tout les jours sa va me souler !
Je poste une photos ou on voit ma couleur de cheveux de base ( car j'ai garder la même sauf que j'ai décolorer le devant )
Bisous

image_preview.php

image_preview.php

Pièces jointes

• 5506135743_8ffc32890c_z.jpg
    5506135743_8ffc32890c_z.jpg
    117 KB · Affichages: 81
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour