ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Bonjour à tous, j'ai enfin récupérer mes extensions, chez la fille qui recevait mon courrier, la poste de faisait rien, et à force de les harceler, ils ont bien voulu me donner l’adresse de cette personne, j'y suis aller et elle avait ouvert le paquet mais elle attendait d'avoir du temps pour me le redonner.
J'ai commander le 06 février... alors, je suis contente d'avoir retrouver mon paquet. à la poste ils sont vraiment incompétents... et peu réactifs.
En tout cas, si je le lavait pas retrouver, Belhair ne me les aurais jamais renvoyer. Enfin bref, ce n'est pas le cas...
J'espère que vous aurez plus de chance que moi.
à bientôt.

Chloé.

tant mieux pour vous chloe, nous sommes contents que cela se soit resolu pour vous mais de dire que nous n'aurions rien fait est tres incorrect
voulez vous que je publie nos Mp adressés !
vous savez tres bien que nous avions deposé une reclamation aupres de la poste puisque le colis etait bien indiqué livré et non perdu ce qui est tres different !
et nous vous avions indiqué un delai de 15j a 3 semaines pour l'obtention d'une reponse de la poste afin de prendre une decision de notre part.
A toutes nos clientes qui subissent un colis de perdu, nous readressons de suite un colis, hors là avec un colis indiqué livré par la poste, nous ne pouvons agir ainsi, nous vous l'avions expliqué.
merci de replacer la realité des choses ! preuve de nos Mp multiples a l'appui !

Pardon, mais vous pouvez publier nos MP si vous le voulez, mais je vous ais demander dans plusieurs MP si vous m'en renverrez un autre par ce que j'était inquiète, et vous m'avez jamais répondu favorable, ce qui m'aurais rassurez et je m'en serais souvenu.
jamais vous m'avez mentionner que si je prouvais ne pas l'avoir reçu je recevrais un nouveau colis de votre part. relisez vos MP. Merci.

Voici la preuve de ce que j’avance, nos MP échangés.

MP

Je veux bien, mais je regarde ma boite aux lettres tout les jours depuis la commande, et je viens de le refaire à l'instant et elle est toujours vide. Comment je fait maintenant? je suis étudiante, je suis la seule a avoir la clés de ma boite aux lettres, donc je ne vois pas pourquoi je n'ai pas le colis? je fait comment? parce que je n'ai pas payer 95 euros pour rien, surtout que je n'ai pas énormément de moyen, c'était pour m'offrir un petit plaisir, alors vous comprenez...expliquer moi comment je doit faire?

merci.
chloé bouillé
----
MP

Bonjour, nous sommes navrés de votre mesaventure : il faudrait que vous demandiez a vos voisin car souvent par une erreur du facteur, le colis peut etre remis dans une mauvaise boite aux lettres, il faudrait voir aussi avec lui.
nous allons faire une recalamtion bien sur mais il faut aussi que vous vous rendiez a votre bureau de poste afin qu'une enquete soit menée au pres du facteur, car lui seul sait où a ete remis la commande
tenez nous au courant
cdlt nathalie
-----
MP

Bonjour, alors, après avoir été à la poste pour savoir ce qu'il se passait avec mon colis, ils ont découvert que la lettre a été livrer a une autre fille qui s'appel Chloé comme moi et qui a un nom de famille qui ressemble au mien ( Bailly ) et qui habitait avant à la même adresse que moi et qui a fait un suivi de courrier suite à son déménagement. Voila pourquoi mon colis n'est jamais arriver, demain les facteurs vont voir avec cette personne pour savoir ce qu'elle a fait du colis: elle la peut être utiliser, ouvert, donner, jeter... je ne sais pas encore si je vais récupérer mon colis intacte, au moins on sais que c'est encore un problème de la poste. J'espère sincèrement que mon colis est au chaud chez cette dame, intacte et que je vais le récupérer vite.
Si ce n'est pas le cas, que dois je faire?

je vous remercie de votre soutient et je vous tiens au courant de la suite.

Chloé Bouillé.
-----------------------------
MP

Bonsoir chloe ah deja il y a une explication, c'est deja cela
apres je pense que cette personne a peut etre retourné ce colis a la poste, il y a encore des gens honnetes
il faut attendre la suite des evenements mais c'est plutot positif car pas perdu
tenez moi bien au courant
cdlt nathalie INSTINCTIFF
------------------------------
MP

Bonjour, la poste n'a pas eu le colis, et cette personne qui a reçut mon colis, n'est jamais là quand ils y vont, du coup, ils vont lui faire un courrier, en espérant qu'elle y réponde ou qu'elle aille à la poste, mais si elle la jeter ou donner a quelqu'un d'autre je ne pense pas qu'elle fasse la démarche de répondre... Je ne sais plus trop quoi faire, cette histoire traîne et je suis déçut de ne toujours pas avoir mes extensions...j'espère les avoirs avant la fin des vacances. Il n'y a pas d'autres solutions?
merci.
cdlt Chloé Bouillé
---------------------------------------
MP

Bonjour chloé, ah je suis navrée que cela n'avance pas plus pour vous.
il nous faut donc attendre la reponse du courrier de la poste afin de trancher apres cette reclamation.
j'espère que la personne sera honnete
cdlt nathalie
-----
MP

Bonjour,
oui, je veux bien attendre mais je me pose beaucoup de questions, sur les forums, il se dit que c'est au vendeur de faire pression auprès de la poste.

Si la personne qui a reçut le colis ne veut pas le rendre ou dit qu'elle ne l'a jamais reçut, qu'est ce que je doit faire?

Il se dit que c'est à vous de voir avec la poste pour un remboursement auprès de vous et ensuite le renvoi d'un nouveau colis (ce que j'ai commander) auprès de moi (peut importe le montant du remboursement de la poste). Parce que normalement c'est au vendeur d'assurer la réception ( bien que je suis consciente que ce n'est pas de votre faute).

Il se dit aussi que comme j'ai payer via paypal, il faut que je signale la non réception du colis dans les 45 jours après le payement. Mais aussi, normalement le payement ne devrait pas être fait car je n'ai pas eu le colis. Pourtant, mon compte a été débiter dès le jour de l'envoie du colis. Vous comprenez ma situation?

Alors, dites moi, est ce que tout ça est vrai, et que dans tout les cas, j'aurais mon colis quand même? parce que je vous le redis, c'était la fin de mes économies, je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup d'argent ce qui me désole de voir 95 euros s'envoler comme ça...

Donc si la poste ne retrouve pas le colis, garantissez vous que vous m'en renverrez un autre?

Je peux vous dire que cela me tracasse, pour moi et pour vous.
je vais attendre, mais si la poste attend trop longtemps, je vais signaler sur Paypal la non réception de mon colis. Et j'espère sincèrement que j'aurais un nouveau colis de votre part...

Cordialement.
Chloé Bouillé
-----
MP

Bonsoir, j'aimerais bien avoir une réponse à mon message s'il vous plait, je viens 2 à 3 fois par jour sur le forum en espérant une réponse positive pour moi...
-------
POST FORUM

Bonjour, voila j'ai commander le 6 février 2011 des extensions d'une valeur de 95.50euros chez extensions instinctiff.
N'ayant pas reçu mon colis, j'ai demandé des explications à Belhair, elle m'a donné un suivi de courrier en me disant que j'avais reçu le colis, ce qui est faux, même le suivi nous le prouve:

Courrier n° 1K00186526929 (PAP Suivi)
Historique :
le 09/02/2011 : Déposé à NOGENT SUR VERNISSON PDC1
le 10/02/2011 : Arrivé au bureau distributeur de ANGOULEME (16000)
le 10/02/2011 : Transféré sur demande du destinataire par ANGOULEME PDC1
le 11/02/2011 : Arrivé au bureau distributeur de ANGOULEME (16000)
Distribué par ANGOULEME (16000) le 11/02/2011.
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.

en effet, il y a marqué le 10/02/2011 "transféré sur demande du destinataire": je n'ai jamais demander de transférer mon courrier, la poste a fait une erreur, elle l'a envoyer a une autre personne qui s'appel à peu près comme moi qui habitait la même rue que moi et qui a demander un suivi de courrier après avoir déménager ( Chloé Bailley) je m'appelle Chloé Bouillé!
La poste a dans son suivi de courrier, dans leurs dossier et fichiers la preuve que ma commande est bien arrivé chez cette personne là et non chez moi, elle ne fait pas grand-chose pour le récupérer ( les fonctionaires !), cela va faire un mois que j'attends mon colis, cette fille est injoignable et à mon avis elle a dû jeter ou utiliser mes extensions.
Normalement, Belhair n'as pas de preuve que j'ai bien reçut le courrier chez moi vu que c'est quelqu'un d'autre qui l'a reçu, et comme la loi le dis, c'est à l'expéditeur de gérer le problème avec la poste pour se faire rembourser mais en attendant elle doit me renvoyer le colis ou me le rembourser. (Bien que je suis consciente que c’est une erreur de la poste). De toute façon c’est à l’expéditeur de voir avec la poste, pas à moi, j’en ai déjà fait assez. Et si Belhair ne voulais pas qu’il y ait ce genre de problème, il faudrait envoyer des colis avec signature à l’arriver (accusé de réception).
La loi dit : c’est à l’expéditeur de veillez à la bonne réception du colis chez l’acheteur, si l’acheteur ne reçoit pas le colis, il faut alors rembourser, ou renvoyer la commande.
Voilà, c’est tout ce que je demande maintenant, de plus, quand on dirige un commerce, il y a des assurances qui couvrent les pertes de ce genre.
Je suis désolé de devoir en arriver là, car Belhair était gentille, mais depuis quelque temps n’ayant pas de réponse de Belhair et MP alors qu’elle répond à d’autres sur le forum, je ne vois pas comment faire autrement pour avoir une réponse !
Donc, maintenant, sachant que mon colis on ne le retrouvera pas, c’est à Belhair de s’arranger avec la poste, non à moi, et moi je veux recevoir mon colis ou un remboursement!!! De ce que j’ai commandé il y a un mois maintenant, que j’attends (95.50euros) !
Je rappelle que je suis étudiante, j’ai commandé avec la fin de mes économie, je n’ai pas beaucoup d’argent, et je n’ai pas que ça à faire que de gérer une réception d’un colis alors que ce n’est pas à moi de le faire !
J’ai été gentille jusque-là, mais il y a des limites !
J’attends une réponse, et un agissement, merci !

Chloé Bouillé
---
MP

Bonsoir
Je suis navrée mais j'etais en vacances depuis jeudi soir dernier soit le 24
mes collegues ont tres bien repondu aux mails mais sur notre boite mail du site
ils ne consultent aucunement le forum où je viens moi meme a titre d'informations seulement
J'ai vu ce soir qure vous avez deposé un litige aupres de paypal alors que vous savez tres bien que nous vous avons expedié le colis
Nous attendons a ce jour, le resultat de la reclamation faite aupres de la poste
le delai de traitement d'une telle reclamation demande de 15 a 30 jours pour aboutir
quand a votre post sur le forum, remettant en cause notre serieux, est plus que prejudiciable pour notre entreprise donc pas tres sympathique de votre part SACHANT QUE L ERREUR VIENT DE LA POSTE ET NON DE NOTRE SOCIETE !
C DLT INSTINCTIFF
-----
MP

Bonjour,
je n'ai aucunement remis en cause votre sérieux, mais moi ayant commander, attendant un colis que je n'ai pas reçut, peut être que la poste a eu un problème je le sais, mais c'est vous qui avez choisi le moyen de livraison. Dans tout les textes de lois, c'est au vendeur de veillez à la réception du colis, donc, si vous vouliez être sure que je le reçoit, il faudrait envoyer les colis d'une autre façon que par la poste, ou au moins, avec un accusé de réception. De plus, quand j'ai téléphoner à Paypal j'ai bien expliquer la situation, j'ai même donner le numéro de suivi, la personne au téléphone m'as dit qu'il fallait quand même ouvrir un litige.
Ecoutez, je sais que ce n'est pas votre faute mais j'ai quand même payé, et j'estime qu'il est de votre devoir de faire en sorte que je reçois quand même le colis.
Mon père est un grand chef d'entreprise, l'autre jour la poste a perdu une livraison d'une valeur de 4000euros, le client n'a donc pas reçut la commande, la poste lui a remboursé seulement 200euros sur la livraison perdu, mais mon Père a renvoyer une deuxième fois la livraison, il a perdu de l'argent certes, mais le client avait payé. C'est tout à fait normal.
En plus quand on créer une société, il y a des assurances pour ce genre de choses: livraison perdu ou jamais reçut.
Et vous n'allez pas me dire que 90euros de perdu c'est beaucoup sur le chiffre que vous devez vous faire?
Je vous rappel, je suis étudiante et c'était la fin de mes économies...
Mettez vous dans ma situation sil vous plait.
Je vous remercie à l'avance de votre réponse.

Cordialement.

Chloé Bouillé.
------

Ensuite j’étais sans nouvelles, et vous ne m’avez jamais dit ce que vous me soutenez juste avant, relisez !
Je te tiens à préciser que vous êtes tout de même susceptible et parfois interprétez totalement différemment les informations que ce qu’elles sont. Je cherchais juste un soutient et savoir si j’allais dans tous les cas quand même recevoir mon colis, réponse que je n’ai jamais vraiment eu, sauf quand le problème était réglé et qu’il ne se posait plus. En tout cas, désormais je ne recommanderais plus sur votre site, par pour la qualité, mais pour l’agressivité que vous avez quand on dit la vérité, alors que je me suis démené toute seule pour retrouver mon colis.
Je sais que vous voulez garder votre réputation mais pour le faire il ne faut pas soutenir des mensonges !
Merci, sur ceux, bonnes continuations !

Clo excuse moi mais la je ne vois pas les tords de belhair
La poste est en cause comme tu le dis, le colis étant livré, c'est a la poste de te dédommager et de sarranger a remettre tout en ordre ?? N'est ce pas logique ? Enfin pour ma part si , surtout queux meme reconnaissent leur erreur et quapparement une enquête était en court, et dieu sait Quavec la poste il ne faut pas être impatient ... :/ Donc tu étais dans l'attente que la poste traite ta plainte tout comme belhair, la poste a reconnue setre trompé d'adresse donc ils savent ou est le colis et je peux te dire que moi a ta place la gueulante je laurais fais en plein bureau de poste, surtout que moi perso j'ai souvent des problèmes avec eux, ici ils sont vraiment incompétents ! Et sans savoir tu dis deja elle a du les jeter ou les utiliser, mais tu ne peux pas savoir !

Même en lisant les mp je ne comprends pas, pour moi ces messages ne sont pas au désavantage de belhair

Enfin, je comprends que l'attente et le fait de ne pas avoir de réponse sur ton colis soit très pénible
C'était une tite aparté

Bon j'ai tout lu ( pfuuuu) Et moi aussi je ne voit pas ou Belhair aurait fait une faute.....

Elle à répondue patiemment à tout vos messages vous disant bien qu'il fallait attendre une réponse de la poste avant de donner suite. C'est clair .

La poste disait avoir livrer le colit, vous auriez tout aussi bien pu "monter" le coup avec une copine pour avoir deux kits......... Je n'insinue rien sur vous mais des gens malhonnête il y en as partout. Il était donc tout à fait normale que Belhair attende le résultat de l'enquète de la poste avant de vous promettre un autre colis.

De plus vous dites qu' il faut trouver un autre moyen que la poste pour s'assurer que les colis soit livrer :/

C'est sur, à partir de demain Nathalie, tu livrera tout les colis en main propre ! :)

Enfin vous avez eu votre colis tant mieux mais je trouve que de vous en prendre ainsi à Nath est totalement injuste.

OLala..

J'ai tout lu ! Ouf lol.

Alors je ne vois pas non plus où Nathalie est en tord.

Vous imaginez le truc ? Si Nathalie doit expédié un colis à chaque fois que le colis est en retard ou a mal été posté ? C'est pour ça qu'il y a les enquêtes postales. Le hic c'est que si l'enquête postale répond que vous avez bien receptionné votre colis, bah le fournisseur en question n'as pas besoin de vous renvoyer un nouveau colis, elle le fais de bonne foie !

Ouvrir un litige postal n'est pas une solution.. Le fournisseur à ta facture + ton suivi colis où il est indiqué " Livré " du coup Paypal rejettera ta demande. Et ça peut énerver un fournisseur de bloquer son compte Paypal.

Bon je dis ça .. Je dis rien lol !

Bonne journée !

juste MERCI LES filles
je n'ai rien d'autres a rajouter tout a ete dis !!!!!
BZ BZ

juste MERCI LES filles
je n'ai rien d'autres a rajouter tout a ete dis !!!!!
BZ BZ

Nathalie bonjour,

Peux tu s'il te plait repondre aux Mp que je t'ai laissé ,je n'ai aucune nouvelle depuis le mardi ni meme un message, du coup je me permet de poster ici en esperant avoir un retour !

Merci a toi

Coucou fleur, ah oui ma boite mail est pleine je vais la vider
et oui ne t inquiete pas ton colis est parti jeudi a l adresse indiquée !
compte environ 7 a 10 jours
amicalement nathalie

Coucou fleur, ah oui ma boite mail est pleine je vais la vider
et oui ne t inquiete pas ton colis est parti jeudi a l adresse indiquée !
compte environ 7 a 10 jours
amicalement nathalie

Ahhhh merci beaucoup Nathalie ,ça me rassure!!!!

Ya t-il un numero de suivi attribué ou pas?

Merci Nathalie

Hoooo, moi il me tarde de pouvoir te commander mon 2eme kit !!!
Je suis tellement contente du 1er que je vais remettre ça
:dwink:

bonjour j'ai recu en cadeau un kit tête entière 120g 10 pieces mais je ne sais pas ou les placer par rapport à leur tailles merci de m'aider.

j'ai vu mais il ne montre pas vraiment avec un kit 10 pièce c'est pas très précis si quelqu'un a un dessin schéma je prend je veux le meilleur résultat possible car lundi je vais me faire faire les mèche pour harmoniser le tout merci beaucoup de vos réponses

ben après je pense que c'est a toi de voir pour 2 bandes d'écart cela ne doit pas changer des masses ?! enfin je dis ca, je ne sais pas.

demande a belhair ou samiflo si tu n'as pas de reponses ?

bonsoir,
et bien j'avais déjà envie de m'acheter des extensions mais là, de vous lire, j'en ai encore plus envie... Mon compte en banque est d'accord!! lol donc je vais me lancer pour une tête complète ondulée chez Instinctiff bien sûr. il ne me reste plus qu'a bien choisir la couleur et là c'est pas simple. Ce soir je prend une photo de mes cheveux et je lla met sur le forum, donner moi vos avis sur la couleur à choisir...
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour