ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les mien sont comme les tien et j'ai pris 120gr atten je regarde si j'ai des avant après je suis sur mon téléphone

Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Waaahhh trop contente d'avoir trouver ce site, instinctiff en effet quel choix, et vos messages sont rassurant bon maintenant plus qu'à faire mon choix et commander je pense à du 4/613 pose à chaud . ca fait plaisir ;);)

Voilou !!!

Pièces jointes

• image-2687811474.png
    image-2687811474.png
    161.8 KB · Affichages: 124
  • image-1879476278.jpg
    image-1879476278.jpg
    29 KB · Affichages: 135

moi j'ai commandé chez instinctiff, franchement je suis degoutée, j'ai renvoyé les kits pour etre remboursée toujours rien, en + il repondent pas au tel ni au mail. c'est des escrocs
je suis pas la seul dans ce cas. comment faire pour me faire rembourser et commander sur un autre site.

comment faire pour qu'elle me rembourse au plus vite sans avoir recours à la justice.

n'importe quoi !!!! justement c'est des personnes comme vous qui indiquent des propos erronés qui discreditent notre serieux !!!!
faite avec la justice, nous avons notre conscience, toutes nos clientes sont remboursées et rien a prouver !

moi j'ai commandé chez instinctiff, franchement je suis degoutée, j'ai renvoyé les kits pour etre remboursée toujours rien, en + il repondent pas au tel ni au mail. c'est des escrocs
je suis pas la seul dans ce cas. comment faire pour me faire rembourser et commander sur un autre site.

comment faire pour qu'elle me rembourse au plus vite sans avoir recours à la justice.

Je ne pense pas que votre histoire est vrai!! tout simplement qu'on connait le profisionalisme de Nathalie d'instinctiff! Elle est a l'ecoute de ses clientes donc soit vous avez mal regarder sois vous cherchez je ne sais quoi!!!

:ayalou: J'ai l'impression que dans toutes les plaintes, il y en a énormément qui viennent de jaloux, voulant salir la réputation du site !

Ça doit être le succès d'Instinctiff qui fait tourner des têtes ;)

belhair 45, si comme vous dites vous etes serieux, rembourser moi et la j'arreterai de vous salir comme vous dites, vous avez la conscience tranquille moi non tant que j'aurai pas mon argent ok et je vais vous mettre des liens ou la on pourra voir si vous etes serieux ou si on peux confirmer ce que je dis, j'en ai rien a foutre de votre activité et de votre image j'ai rien à gagner en parlant comme sa de vous je veux seulement mon argent.
"instinctiff vente d'extension de cheveux sur internet"

eh bien deja si vous avez un probleme qui etes vous ????????
COMMENT VOULEZ VOUS QUE L ON REGLE UN PROBLEME DE CETTE FACON ????
comprend pas trop la !
si probleme, merci de me l'expliquer en MP AVEC NOM N0 DE COMMANDE

Oh oui superbe lanoux, tu as déja mis des extensions pose à chaud? Si oui tu préfère quoi entre clip et la pose à chaud ?

merçi ;)

Merçi alors moi j'ai tester a chaud,a froid et clip la je veux eseyer le tissage!! Dans tout ça je préfère a froid mais les clip sont très bien pour un changement du jour au lendemain

Coucou les filles!

Pour les frais de port pour la belgique c'est bien 6 euros?
Je compte payer mes extensions par virement,quelqu'un l'a déjà fait? Je suppose qu'on doit aussi payer les frais de port par virement hein lol?
Nathalie ne me répond pas souvent et mon kit actuel devait être un mauvais lot car après même pas un mois elles s'enmêlent vrmt bcp alors que je les entretiens super bien :( je comprends pas grr en plus j'aimerais changer de couleur et j'ose pas les décolorer haha donc obligée de racheter un kit :)

Bisous les filles!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour