ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

bonjour jai passé une commande mercredi et je nai toujour rien eu pas de réponse au mail et au appel !! comment faire?merci de bien vouloir me réponse

Bonsoir, alors je viens poster ici car je viens de lire un forum sur lequelle ont lis beaucoup de mal des extensions Instinctiff alors que ici tout le monde a l'air ravis...
Sa me fais peur et en meme temps sa me navre pour belhair qui je pense ne merite pas qu'on dise du mal d'elle

Merci !
surtout que c'est ecrit en enorme qu il ne faut pas commander sur ce site et ensuite la commande est passée et c'est de notre faute
moi je ne comprends pas !
et rajouter que nous ne sommes pas joignables par mail et tel, NORMAL puisque les coordonnees datent de 2009 et donc plus du tout d'actualité !
VISTA est deja prevenu et le site sera completement detruit d'ici une semaine mais bon c est quand meme indique en enorme
donc un peu de comprehension ferait pas de mal au lieu de decrier en permanence.
nous ne sommes pas des voleurs loin de la !
donc pas d inquietude je le repete encore et encore pour rassurer : ces commandes sont traitees expediees avec un peu de retard
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Belhair si tu veux je peux t'envoyer le site du forum en mp pour que tu constate de toi meme ce qui est dit et d'apres tout ce que j'ai lu sur ce forum je ne peux pas croire ce que ces personnes disent
ET effectivement il est bien indiquer sur l'ancien site qu'il est cloturer, personnellement je passe commande demain et je suis sure de ne pas etre deçu je viendrais meme mettre des photos du avant-apres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour