ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

moi jai passé la commande mercredi dernier et le site n'était pa encore cloturé ces pour sa je comprend plu rien pourquoi je ne lai pa encore

Il m'semble aussi vu que l'autre site est actif et qu'il semble etre la depuis quelque temps quand meme ^^
Toute facon quoi qu'il en soit aps de souci préviens Nathalie tout simplement et tu recevra ton colis mais avec un tit peu de retard c'est tout sa va lol c'est pas genre t'a voulu commander sur ca ? Bah on t'prend ta tune et tu verra jamais ta commande mdr =)

oui c'est sur !

moi j'ai fais une commande en juillet et je crois que c'etait deja cloturé l'ancien site ...

message pour belhair

jai recu mon suivi de colis aujourdhui par email ,,, jai voulu voir ou il en était et le numéro de suivi et éroné ,,, est ce normal?

message pour belhair

jai recu mon suivi de colis aujourdhui par email ,,, jai voulu voir ou il en était et le numéro de suivi et éroné ,,, est ce normal?

oui il faut le faire a compter de 17h30 quand les colis sont scannés, avant cela n'est pas encore fait !
cdlt nathalie

c'est normale que je me pose des question après 1 semaine dattente ,, vous votre colis vous lavez eu san soucis!

EUH oui mais bon tu dois bien te douter que c'est pas belhair qui va venir avec ses petites jambes t'apporter le colis le reste est pris en charge par la poste, normal que tu t'inquiete mais sachant le probleme résolu tu peux t'attendre à la recevoir au mieux en fin de semaine au pire debut de semaine pro ^^

sa fait quand même une semaine que j'attend et je vois pas ou il était le soucis ,,, quand jai commandé sur l'autre site yavé pas encore lannonce cloturé sinnon jaurai pas passé une commande,,, il devrai étre livré en 48h même si la poste de nos jour ces pas top ,,, ça minquiete quand même tout sa surtou que largen à déja été débité le jour d'après de ma commande !!!

il est cloturé depuis longtemps miss et donc tu coup c'est de ta faute s'il y a du retard et pas celle de belhair tu vas recevoir ton colis très prochainement elle ne peut pas te dire maintenant qu'il est envoyé ou il se trouve maintenant c'est la poste qui le gere

je veu juste que tout ce passe au mieu ,,, mai vu le nombre de personne qui sont satisfait de chez belhair je fai confiance et jattend ,, c'est la 1ere fois que je commande sur le net cest pas trop mon truc, je suis juste impatiente de les avoir ^^

Tout a fait dis toi que le souci est résolu a présent.
Je comprend le ne sa fait flipper mais la ta pas de souci a te faire.
Bonne soirée bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour