Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF
alors me voila apres juste une matinée d'absence et c'est encore l'envolée de boutique
SI VOUS VOULEZ UNE REPONSE MERCI DE POSTER VOS QUESTIONS SUR NOTRE BOITE MAIL INSTINCTIFF ET NON SUR UN FORUM OU NE VENNONS PAS TOUS LES JOURS !!!!!!!
ce n'est pas le but d'un forum : sur la boite mp de celle ci, la boite est pleine d'où les messages perdus et oui emily donc emy59, c'est bien la realité ! et non une invention
nous avons une equipe que repond chaque jour de facon personnel a chaque cliente et oui plusieurs messages ont bien ete adressés a sabine y compris encore hier soir pour la rassurer mais ce n'est pas le but du post
si vous postez vos messages sur notre messagerie professionnelle, il n'ya aucuns soucis, nous vous y repondrons dans la journée, c'est certain.
quand a vos meches, emilie, je suis navrée mais vous avez effectuer une deco ? ou autres ???
quand aux meches posées celles ci viennent du meme fabricant que kim donc je n'ai auncuns doutes sur leur qualité, kim pourra intervenir si elle le souhaite puisqu'elle le sait !
je rappelle juste que nous intervons sur le forum avec plaisir pour aider nos clientes ou donner des conseils , cela peut etre ponctuel ou occasionnel mais essayons toujours de le faire au mieux
merci de votre comprehension
cdlt nathalie INSTINCTIFF