clairette38000
Membre Populaire
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF
poste des photos de toi comme sa on te dira!
poste des photos de toi comme sa on te dira!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon-colis-est-partie!
Selon-Belhair-je-les-recois-Jeudi
Allez-si-vendredi-je-les-ai-ça-sera-super
au-sinon-va-falloir-attendre-mardi-si-pas-mercredi-vu-le-congé
Samedi-c'est-mon-annif-donc-si-je-les-recois-avant
qu'elle-beau-kdo![]()
pense à faire des photos....
je mets les miennes (de mon 2ème essai) ce soir
et voilà les photos
bon avec le flash on dirait que je suis rousse lol
après j'en ai fait une avec une pince dans les cheveux et de face avec la pince pour que vous puisiez voir le rendu
voilà j'attends vos com....
merci merci :wub:
non j'ai pas essayé en queue. là j'ai mis un petit serre tête noir ça fait trop top...
suis pas déçue de mon achat...
Bonjour message pour belhair, je cherche a joindre quelqu'un de chez instinctiff j'ai appelé les deux numéro fourni sur le site sans succès c'est dernier sont continuellement occupé et la boite de message est saturée. Quant au mails fourni sur le site , idem abscence de réponse
J'ai effectuée une commande sous les conseils de nombreuses amies ou j'ai trouver un résultat fabuleux!!!
Malheureusement cela fait bien plus de trois semaine que j'ai effectué ma commande je n'ai toujours rien reçu et ne peut contacter personne pour y remédier!! Une réponse serai la bienvenue ou un suivi colis
merci d'avance pour votre disponibilité
coucou sabine
as tu commander sur le bon site ? car des soucis ont eu lieu suite au site que belhair a fermer mais qui a mit du temps a etre pris en compte
Bonjour message pour belhair, je cherche a joindre quelqu'un de chez instinctiff j'ai appelé les deux numéro fourni sur le site sans succès c'est dernier sont continuellement occupé et la boite de message est saturée. Quant au mails fourni sur le site , idem abscence de réponse
J'ai effectuée une commande sous les conseils de nombreuses amies ou j'ai trouver un résultat fabuleux!!!
Malheureusement cela fait bien plus de trois semaine que j'ai effectué ma commande je n'ai toujours rien reçu et ne peut contacter personne pour y remédier!! Une réponse serai la bienvenue ou un suivi colis
merci d'avance pour votre disponibilité
Bonjour mlle, votre message est fort surprenant, nous avons receptionné 4 mails de votre part sur notre boite mail instinctiff hier + 1 mp sur le forum
Nous vous avons repondu a chaque reprises !!!!!
donc d'insinuer que nous ne faisons rien et n'apportons pas de reponses a nos clientes est fort deplaisant
nous n'allons pas repondre a un mp d'hier sur le forum puisque nous vous avons deja repondu sur votre boite mail, merci de le verifier merci
de plus un delai de 3 semaines pour les DOM TOM et donc la reunion, n'a rien d'anormal, vous devriez receptionner votre colis cette semaine
cdlt nathalie INSTINCTIFF