ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

En tout cas niveau couleur ca a l'air niquel :) après au niveau du positionnement des bandes tu as pleins d'explications sur le net, je suis sure que tu vas t'en sortir au début c'est pas facile de tout placer mais tu y arriveras ;)

oui la couleur est niquel !! pour le placement il va falloir que je m'entraine j'arrive pas a placer toutes les bandes lol il m'en reste au moins 3 ou 4 que je ne peux plus placer

Bon recu les nouveau extensions :) nathalie tres pro ma donner des echantillon meme un peu plus lol de keratase comme sa je vais voir si sa fais une difference!! en tout cas elle est a l'ecoute de ses clientes et sa fais plaisir!!! :)

ah cool temps mieu alors je suis contente sur toi, sa arrive de tomber sur un mauvais lot

ah cool temps mieu alors je suis contente sur toi, sa arrive de tomber sur un mauvais lot

Bah oui c'est pour sa que j'ai pas dis ouvertement que c'etait de la .. Parceque je sais que nathalie est quand meme a l'ecoute de ses cliente et qu'elle n'ai pas farouche quoi !! :)

Oui exactement et t'a quand meme bien fait de te manifester car y avait vrmt un petit soucis pas normal. Tu nous mettra une photo avec ton nouveau kit étincelant :flower2:

Oui exactement et t'a quand meme bien fait de te manifester car y avait vrmt un petit soucis pas normal. Tu nous mettra une photo avec ton nouveau kit étincelant :flower2:

Pas de soucie !!m pour l'instant j'part au sport donc surment demain car se soir c'est soirée sportive !! ^^

coucou ma tite nathalie je t'ai mp ce matin mais j'ai completement oublié que ta boite été surement saturée pff quelle betinette

non les filles j'ai bien recu mais suis en reception de tres grosses commandes donc je reviens tout a l'heure vous repondre !
bz bz

J'en profites alors aussi, je t'ai envoyé un MP Nathalie, juste savoir si tu l'as eu, après répond quand tu peux =) biz

bonjour, ce message est pour belhair
pour te dire que je tes envoyé un mp savoir si tu la reçu car pas de reponse

nathalie a dit dans un autre poste qu'elle avait bien recu les differents mp mais n'a pas eu encore le temps de repondre a tout le monde =)

Coucou à toutes,

Longtemps que je vous lis, mais je n'ose pas poster, vous vous connaissez déjà toutes... (ou presque).

Bref, je viens mettre mon ptit mot sur ce post puisque je vois que pas mal d'avis sur Instinctiff y sont regroupés...

Donc, à moi de m'exprimer:

Concernant les mèches de chez Instinctiff (à chaud, kératine): rien à dire, les couleurs sont belles, les cheveux de bonne qualité, beau, soyeux et tout ça dure dans le temps.

Concernant le service Instinctiff: Très pro, répondent rapidement aux mails.

Concernant le SAV: souci sur des mèches? problèmes X ou Y concernant les mèches, leur utilisation, état... etc. Ils répondent également rapidement et de façon très pro.
Savent échanger des mèches si ya un problème... faire un petit cadeau, geste commercial lorsque c'est nécessaire.

Et concernant Nathalie plus particulièrement: très à l'écoute, à toujours de bons conseils, honnête et commerciale (dans le bon sens du terme)... Pas grand chose à redire!!

Voilà, enfin j'ai fini par donner mon avis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour