ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Le chatain 4 correspondait à ma couleur naturelle, et le rouge prend très bien dessus, c'est pour ça que j'ai pris cette nuance ! Et c'est un rouge moins vif que le tien Vichouu en effet n_n

Ha bah ça va alors :) sachant que pour mon rouge j'ai du utiliser un produit qui décolore et recolore en même temps,je me dis qu'avec une colo de grande surface ça risque d'être compliqué non? Enfin tu nous montreras :D

Prends trois ou même quatre colo, car moi j'en ai utilisé 4 sur un kit de 140g en 45 cms...

Non en soit avec 2 ou 3 boites dont la contenance fait 100ml en tout c'est impec,j'ai utilisé deux boites de colo franck provost et j'ai su faire mes cheveux et les extensions quand je me suis faite brune (145 mèches 1G donc 145g et 50cm),il suffit de gérer le dosage et de faire ça au pinceau pour faciliter ça lol :)

Nan t'inquiète :) enfin j'viens de réfléchir et en fait c'était trois sur les extensions xD Parce que y'en avait une pour ma tête ^^ j'suis fatiguée mdr

Ouai pare que moi, j'ai 35m sur la tête à peu près , et je finis meme pas une boite de cool O.O (et a 10euros la boite, ça fait mal au fion ><)

Mwarf, je viens de voir le nuancier du site, j'ai confondu 4 et 6 T.T J'sens qu'une petite décolo va s'imposer._. Ca risque de les abimer ? :/

Je l'ai fait mais je te le conseille pas
Au pire fait un échange :)

Féchiéééé je suis un boulet T.T Parce qu'en ait, j'ai ça comme couleur (voir photo) , vous pnsez que j'ai une chan d'obtenir la meme couleur avec comme base le châtain, (coloration rouge brocart de chez Schwarzkopf qui a tendance a bien marquer sur les bases foncées :/))
photo.php

Bof.. Je pense pas perso :/ les colo schwartkopft que tu utilises fonctionnent sur cheveux naturel,or les extensions à clip sont des cheveux traité..

(re)fais chic T.T Je suis dégoutée , j'étais tellement impatiente de les avoir...J'ai plus les moyens de les échanger en plus, j'ai plus qu'a espérer que Belhair se soit trompée et m'ai envoyé un châtain clair T.T (espoir, quand tu nous tient...)

et voila le travail :) merci instinctiff

Pièces jointes

• 2011-10-12 13.56.39.jpg
    2011-10-12 13.56.39.jpg
    17 KB · Affichages: 157
  • 2011-10-12 12.30.24.jpg
    2011-10-12 12.30.24.jpg
    13.2 KB · Affichages: 161
  • 2011-10-12 13.57.07.jpg
    2011-10-12 13.57.07.jpg
    21 KB · Affichages: 153
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour