ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour sophie, je viens tres rarement sur le forum mais comme il y a besoin de recadrer vos propos forcement diffamtoires, me voici.
C est moi meme qui est geré votre retour et pas d assistante et vous le savez tres bien.
Votre kit nous est parvenu coupé grossierement et haché par un ciseau par vos bon soins.
Que vous ne soyez pas coiffeuse et que vous ayez voulu faire une coupe a vos extensions soit mais de la a dire que les cheveux fondent ou autres inventions de votre part afin de vous faire rembourser pour reparer vos coups de ciseaux d amateur, il y a un pas.
je ne rajouterais rien a part si besoin une photo de vos extensions que vous avez massacrées.
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Bonjour sophie, je viens tres rarement sur le forum mais comme il y a besoin de recadrer vos propos forcement diffamtoires, me voici.
C est moi meme qui est geré votre retour et pas d assistante et vous le savez tres bien.
Votre kit nous est parvenu coupé grossierement et haché par un ciseau par vos bon soins.
Que vous ne soyez pas coiffeuse et que vous ayez voulu faire une coupe a vos extensions soit mais de la a dire que les cheveux fondent ou autres inventions de votre part afin de vous faire rembourser pour reparer vos coups de ciseaux d amateur, il y a un pas.
je ne rajouterais rien a part si besoin une photo de vos extensions que vous avez massacrées.
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Ben ecouter je vais mettre des photos comme quoi je ne mens pas !!! les cheveux fondent et cest pas de ma faute !ca me servirai a quoi de faire tous ca ?? je demande pas mieux que d'avoir rien a dire sur vos extensions et de m'en servir comme bon me semble !!!

26012012491.jpg

Résidus noir pâteux sur les plaques après utilisation , résidus visible sur les pointes des extensions

Les photos parlent d'elles même ...

je veux envenimer la situation hein moi ca me regarde pas a la base mais
le kit a l'air completement propre ??!!
je vois pas de cheveux fondu ?!

les plaques du lisseur sont net juste des saletés sur les cotés du lisseur mais les plaques n'ont rien du tout ?

Ben si comme tu viens de dire sur le coté des plaques ca me laisse ca comme residu mes plaques sont propres et on peut voir des cheveux blanc dans le kitt ca a la limite je men fou tant que c est des vrai cheveux je les colore et voila mais ce qui m embête c est cette pate bizarre et ce que ca fait au bout des cheveux

marmotte14 a dit:
ben moi sur les cheveux honnetement je vois rien du tout sur les cheveux
ils sont l'air très beaux meme
mise a part la coupe

jallais dire la même chose Jz vois pas grand chose mais ils ont l'air beau même ;-).
le mienne que j'ai pris chez instinctiff il y presque 10 mois sont impeccable malgré mon peu dentretien et 2 colo et des meches.

moi j'en ai un kit a clips lisse je l'ai coloré 2 fois casi coup sur coup et toujours pareil, lissage boucle au fer etc

je porte les meches a chaud luxury et j'en suis super contente elles sont geniales

Bon ben puisque avec les photos personnes ne vois rien je vais aller le faire expertiser par un professionnel en présence d'un huissier pour prouver que ce n'est pas de la diffamation

Je sais que vous dites pas ca pour m’embêter mais comme t'as dis on vois pas grand chose donc j'ai pas d autre choix que d'aller le faire contrôler

oui ils sont tres beau mais ils font cette pate bizarre au passage du lisseur

mdr le coup de l'huissier je ne remet pas ta parle en doute. c'est juste avec les photo on vois po grand chose après je ne suis pas pro juste cliente c'est la première fois que j'ai acheter des extensions

en plus je sais pas je vois mal nathalie après tes plaintes et ton renvois du kit
te renvoyer un kit qui fond, etc
je pense que si vraiment il fondait de partout elle te l'aurait echangé ou quoi car elle n'a aucun interet a faire ca ??
au contraire

enfin je sais pas

c'est bizar tout ca

Bon photos du kit receptionné en retour , comme vous pouvez le constater aucuns cheveux fondus et application ce jour des mesures indiquées par mail

Pièces jointes

• IMG_1160.jpg
    IMG_1160.jpg
    83.4 KB · Affichages: 161
  • IMG_1162.jpg
    IMG_1162.jpg
    104.8 KB · Affichages: 164
  • IMG_1165.jpg
    IMG_1165.jpg
    100.7 KB · Affichages: 161
  • IMG_1166.jpg
    IMG_1166.jpg
    89.4 KB · Affichages: 166
  • IMG_1168.jpg
    IMG_1168.jpg
    75.4 KB · Affichages: 159
  • IMG_1171.jpg
    IMG_1171.jpg
    67.2 KB · Affichages: 155
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour