Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour vos reponses les filles,en effet j'ai soigné du mieux que je pouvais mes extensions,mais a la fin c'etait impossible tellement elles etaient incoiffable et les demangeaisons!!!aie aie!!J'ai pris contact avec le fournisseur des meches en qui je fait entierement confiance car je l'ai justement decouverte sur ce forum grace a vous!!!(samiflo) c'est certainement un mauvais lot!!!Je suis decu mais ce n'est pas peine perdu,je vais tenter a present les clips car je n'ai plus les finances pour recommencer a la keratine et mon crane ne me le permet plus tout de suite lool!!j'espere que ca rendra bien car je n'en ai jamais posé et j'ai les cheveux extremement fin et degarni.....
et vi a priori mauvais lot + entretien avec petite serreurs,mais bon le lot suspect à été retiré du site par + de prudence (c'est logique mais bonlol )
Désole des photos mais j'avais que ça sous la main... C'est la semaine dernière apres ma coloration avec des mèches rouges et l'autre une petite coiffure avec les nouveaux bibis a cheveux samiflo
pouss merci pour mes cervicales hihih
lou les frais de ports sont trop onéreux donc quands soucis c'est in the baba!!!
samiflo'extensions a dit:pouss merci pour mes cervicales hihih
lou les frais de ports sont trop onéreux donc quands soucis c'est in the baba!!!