extensions keratine qui virent au cauchemard

Oui je te confirme tu as du tomber sur un mauvais lot car j'ai mes extensions samiflo depuis début mai et apres 5 colorations elles sont toujours nickel mais surtout ne jamais leur faire de coloration schwarkopf car les miennes avaient pris chères !

Et par contre elles adorent le soin de nuit en creme de manniatis et le sérum loreal pro jaune. Si tu veux une photo des miennes au bout de 4 mois pas de soucis. J'ai meme décolorer des mèches pour faire des mèches rouges et 15j de plage et tous les jours piscine ( j'ai une piscine couverte!) donc tu vois elles en ont vu !!!

Re : extensions keratine qui virent au cauchemard

coucou les filles je confirme que nous avons pris nos dispositions auprès de la miss à qui nous réitérons encore toutes nos excuses pour les désagréments encourus
LA reference incréminée à été retirée du site,ceci pour le cas ou d'autres paquets seraient deffectueux ,elle ,ne sera réintroduite sur le site que lors de la
prochaine livraison
Les mèches retirées seront vendue à bas prix pour pose sur tête malléable
Nous remercions Portuguesa pour sa contribution à la vente sur notre site d'un produit de qualitée,car si elle ne s'etait pas confié nous n'en aurions rien sû et aurions continué à distribuer les paquets deffectueux(bien que nous ne soyons pas sûre que les paquets restant le soit ,mais que par prudence nous preferons les retirer^^

lol pouss même tes cheveux à toi n'ont pas aimé têtenoire mdr,pourtant moi jel'ai utilisé pourlacoloration rouge deprincessepounette et nosoucis

Mauvais lot de shwarkpoubelle alors ! Remarque c'était un shwarpoubelle allemand c'est peut être ça ... Celui de Sandrine aussi c'était un allemand.

c dommage k tu les a enlevé je trouvais la pose tres réussi, ki te les a posé?

Coucou les filles,pouss,ca me rend folle ce que tu me dit la,ca me donne réellement envie de retenter...snif mais jattend que mon cuir chevelu reprenne du poil de la bête.....je leur ai fait également une couleur shwarskopf....aperrement ca n'a pas aide non plus a toUt ca!!!!jattend mes clips avec impatience!!!Sandra merci pour tout encore une fois je ne savais plus quoi faire, je te recommande vivement c'est rare des pros comme toi!!!mes extensions étaient relativement bien pose,juste aux niveau des bordures on les voyaient quand meme mais j'ai les cheveux terrées fins!!!!merci les filleS. ;)

Pouss peux tu poster une photo de tes cheveux après 5mois ca minterresse?!!!

miss,l'entretien estprimordial c'estclair, je te conseillel'onglet gestes à bannir surnotre site,ca devrait bien te servir ^^,ton colis est partie ce matin,avec se que tu sais dedans et le bumpit ^^
bisous et encore désolée pour ce malheureux incident

C était surement des mèches de cheveux humain non remy hair

merci pour vos reponses les filles,en effet j'ai soigné du mieux que je pouvais mes extensions,mais a la fin c'etait impossible tellement elles etaient incoiffable et les demangeaisons!!!aie aie!!J'ai pris contact avec le fournisseur des meches en qui je fait entierement confiance car je l'ai justement decouverte sur ce forum grace a vous!!!(samiflo) c'est certainement un mauvais lot!!!Je suis decu mais ce n'est pas peine perdu,je vais tenter a present les clips car je n'ai plus les finances pour recommencer a la keratine et mon crane ne me le permet plus tout de suite lool!!j'espere que ca rendra bien car je n'en ai jamais posé et j'ai les cheveux extremement fin et degarni.....

Sami???? Oups c est pas normal ca. Un mauvais lot pas possible autrement

et vi a priori mauvais lot + entretien avec petite serreurs,mais bon le lot suspect à été retiré du site par + de prudence (c'est logique mais bonlol )

c'est bizarre pourtant ta pose était très belle et les mèches avait l'air bien. c'est vrmt dommage... je suis dsl pour toi

Désole des photos mais j'avais que ça sous la main... C'est la semaine dernière apres ma coloration avec des mèches rouges et l'autre une petite coiffure avec les nouveaux bibis a cheveux samiflo

Pièces jointes

• image-1646492084.png
    image-1646492084.png
    127.6 KB · Affichages: 119
  • image-4291533046.png
    image-4291533046.png
    125.7 KB · Affichages: 119

et vi a priori mauvais lot + entretien avec petite serreurs,mais bon le lot suspect à été retiré du site par + de prudence (c'est logique mais bonlol )

Je me rappelle que Kim avait eu une fois le même soucis également. Vous savez a quoi sont dut ces mauvais lots? Et si vous pouvez faire quelque chose pour être rembourser auprès du fournisseur?

Désole des photos mais j'avais que ça sous la main... C'est la semaine dernière apres ma coloration avec des mèches rouges et l'autre une petite coiffure avec les nouveaux bibis a cheveux samiflo

Les bibis se sont les perles? c est trop beau

pouss merci pour mes cervicales hihih

lou les frais de ports sont trop onéreux donc quands soucis c'est in the baba!!!

samiflo'extensions a dit:
pouss merci pour mes cervicales hihih

lou les frais de ports sont trop onéreux donc quands soucis c'est in the baba!!!

Tu les avais déjà vu mdr ! Et les bibis a cheveux c'est aussi le peigne pleins de plumes au dessus des samiflo twist

Retour