extensions keratine qui virent au cauchemard

Portugaise

Membre récent
Bonjour les filles,

Je reviens apres quelques jours pour vous montrer ma pose d'extensions.Avoir des cheveux de reve pour moi étaient indispensable car mes cheveux est mon pire complexe et à l'approche d"es vacances il m'etait inconcevable de gacher celles ci sans faire mes extensions pour me sentir femme!!!
Cependant,j'ai passé 4h hier a les retirer moi meme avec pince et acetone...ma pose a ete faite il y a une semaine jour pour jour....Au depart cheveux soyeux avant premier lavage...apres lavage,cheveux qui se demele parfaitement,mais au sechage,je sens que c'est sec que ca accroche,mon fer accroche,garde des cheveux sur la plaque...le lissage ne tient pas,quelques heurers apres me voila avec une coiffure afro...au bout d'une semaine,j'ai des dreadlocks sur la tete ils ne se demmelent plus et ne se coiffent plus..je n'ai pas eu d'autrtes choix que de les retirer.Je souhaiterai avoir des avis concernant vos experiences car la j'ai juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps....Je suis peut etre tombe sur une mauvaise serie d'extension...je n'en sais rien du tout!les vacances ne sont meme pas passé j'ai mis 300euro pour tout ca et je me retrouve avec des boursoufflures sur le crane au lieu de me sentir juste un peu femme comme je le revais!!dsl pour le roman les filles mais j'en ai gros sur la patate!dites moi vos experiances merci

Pièces jointes

• IMG_3307.jpg
    IMG_3307.jpg
    33.7 KB · Affichages: 381
  • IMG_3326.jpg
    IMG_3326.jpg
    32.8 KB · Affichages: 790
  • IMG_3427.jpg
    IMG_3427.jpg
    31.5 KB · Affichages: 422
Re : extensions keratine qui virent au cauchemard

tu les a fait ou??? cetait peut etre en synthetique si ca s'accrrochait au lisseur

ormis le fait qu'on voyes les points quands tu attaches le rendu estplutot naturel, maisje suppose que c'est au début là?
tu devrais contacter la personne qui te les as posé, pour voir si il n'y a pas eu lot deffectueux chez son fournisseur..

bon courage en tout cas, te reste plus qu'a vite refaire ton tissage

une connaissance me les a posé mais je les ai commandé sur le net,j'ai admiré le professionalisme de celle qui m'a vendu les meches car on sent l'amour qu'elle a pour son metier,je me suis laisser tenté!!!serait ce un probleme de pose??

non la pose n'a rien à voir la dedans
comment les as tu entretenu,decris moi comment tu les as lavé etc stp

Je me lavais les cheveux avec un shampoing pro ainsi qu'un masque que je laissai poser 10min.Ensuite,quand je voulai les lisser,je laissai secher a l'air libre dabord pour voir leur etat,mais une fois sec,les cheveux gonflaient dans la masse et s'emmelaient en dreadlocks.Je me suis contenter de les laisser naturel mais l'effet etait toujours le meme.je les attachait en tresse pour dodo.

tu les coiffais quands?comment et avec quoi?

désolée pourl 'interrogatoire lol
*

lol je les peignait quand je sortait de la douche et je n'y touchait plus.je leur mettait un serum pour qu'ils soient soyeux.si je devait utiliser le seche cheveux ou le fer j'attendait qu'ils soient completement sec afin de ne pas les bruler!

des extensions ca ne se coiffe pas mouillé!!! jemedoutais que tu faisias ca :))c'est un classique du g

oups...c'est pourtant ce que je faisait car ils etaient indemmelables au soin.et a sec incoiffable..je t'avoue que hier je ne savait plus comment agir je les ai laissé en boule toute la journée les gens ont du me prendre pour une folle a perruque!!!

je t'ai envoyé par mp la notice d''entretien^^,

Ma pauvre , je comprend , les cheveux c'est tellement important pour une femme !!! J'espère que tu vas trouver une solution !!!

Quel est ton fournisseur ? Car même si tes cheveux n'étaient pas soigné, en aucun cas elles doivent devenir dans cette état au bout d'une semaine (du moins si c'est de la bonne qualité !) En plus je vois que tu les soignés donc bon..

Garance a raison Chez qui as tu achetée tes extensions ?

J'ai eu le meme probleme que toi, j'ai eu deux pose d'extension la premiere de cheveux naturels tout c'est bien passer je les garder 3 mois puis une autre ou au bout de 3 jours impossible d'avoir une couple convenable et puis des demengeaisons pas possible donc j'ai pas eu le choix je les ai retirer et je me suis taper des plaques dans les cheveux pendant 3 semaines et par ce que les extensions etait en synthetique et j'ai fait une allergie.
A mon avis tu a eu le meme probleme.

merci pour vos reponses les filles,en effet j'ai soigné du mieux que je pouvais mes extensions,mais a la fin c'etait impossible tellement elles etaient incoiffable et les demangeaisons!!!aie aie!!J'ai pris contact avec le fournisseur des meches en qui je fait entierement confiance car je l'ai justement decouverte sur ce forum grace a vous!!!(samiflo) c'est certainement un mauvais lot!!!Je suis decu mais ce n'est pas peine perdu,je vais tenter a present les clips car je n'ai plus les finances pour recommencer a la keratine et mon crane ne me le permet plus tout de suite lool!!j'espere que ca rendra bien car je n'en ai jamais posé et j'ai les cheveux extremement fin et degarni.....

merci pour vos reponses les filles,en effet j'ai soigné du mieux que je pouvais mes extensions,mais a la fin c'etait impossible tellement elles etaient incoiffable et les demangeaisons!!!aie aie!!J'ai pris contact avec le fournisseur des meches en qui je fait entierement confiance car je l'ai justement decouverte sur ce forum grace a vous!!!(samiflo) c'est certainement un mauvais lot!!!Je suis decu mais ce n'est pas peine perdu,je vais tenter a present les clips car je n'ai plus les finances pour recommencer a la keratine et mon crane ne me le permet plus tout de suite lool!!j'espere que ca rendra bien car je n'en ai jamais posé et j'ai les cheveux extremement fin et degarni.....

Samiflo ?? Ah oui c'est un mauvais lot car c'est la première foi que je vois quelqu'un avoir un problème avec ses mèches ! Je suppose qu'elle a trouvé solution a ton problème :)

Et ne t'inquiète pas, les clips vont a tous le monde. Après si tu as les cheveux fin tu peux les crêper et hop le tour est joué :) Ma soeur fais ca alors qu'elle a les cheveux super fin et on y voit que du feu :)

les clips jen ai porté pendant 2 ans super vu que jai les cheveux bouclées javais pris des extensions raide comme ca quand je veux les laisse boucle je ne lai met pas et quand ils sont lisse hopp mes clips. mes l'entretiens facil et je te dit je lai ai garde 2 ans . je l'ai mettait presque tous les jours

les clips jen ai porté pendant 2 ans super vu que jai les cheveux bouclées javais pris des extensions raide comme ca quand je veux les laisse boucle je ne lai met pas et quand ils sont lisse hopp mes clips. mes l'entretiens facil et je te dit je lai ai garde 2 ans . je l'ai mettait presque tous les jours

Tu les avaient prit chez qui ? :)

Retour