Extensions par tressage, pertes de mèches

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour, est-ce normal que l'on perde tant de cheveux avec des extensions par tissage (tête entière)? Ma fille s'est fait faire des extensions par tissage et elle découvre que chaque jour elle perd plein de cheveux, ce sont des extensions par bandes. Elle a payé 350 euros pour toute sa tête (mèches et pose), je trouve que pour ce prix, ça pourrait au moins tenir mieux que ça !

Re : Extensions par tressage, pertes de mèches

C'est abusément cher ! Moi je vais payer 65 euros la pose pour la tête entière sans les cheveux !

Heu les filles c'était pas ça , sa question !
Mais plutôt : " est-ce normal que l'on perde tant de cheveux avec des extensions par tissage " ?

oui je sais que se n'etais pas la question mais comme je ne sais pas je peux pas lui dire oui c'est normal ou non se n'est pas normal mais mayer 350 € pour un tissage ca je sais que c'est chers!!!

ta fille les coiffes comment ses cheveux? et avec quoi?

C'est 350 euros cheveux compris, vous trouvez vraiment que c'est cher? On aurait dû demander un devis avant, elle nous a sans doute arnaquée ! Ma fille se coiffe avec un peigne en bois avec dents très séparées mais elle les perd en se les lavant et même sans les coiffer, il suffit qu'elle les touche pour avoir une touffe en main. Quelqu'un de vous tresse et pose à Bruxelles?

si elle les perds a ce point retourne voir la fille qui lui a posé a ce point se n'est pas noraml,par contre tu sais que pour te coiffer il faut commencer par le bas des cheveux c'est important ca

ah je vais lui dire ça, je pense qu'elle ne le savait pas, je vais aussi lui dire de retourner voir celle qui les lui a posées. Merci du conseil

ca doit etre un tissage de mauvaise qualiter pour que le scheveux tombe facilement

Qu'est-ce que tu veux dire de mauvaise qualité? mal fait ou alors les cheveux de mauvaise qualité?

je veux dire que les bande on pu etre mal fait pas specialement mal poster c'est juste que les cheveux sont peut etre mal fier sur la bande . tu vois ce que je veux dire?

oui je vois, pourtant au prix où je les ai payées ça ne devrait pas être vrai! Ma fille n'a-t-elle aucun recours?

d'accord avec adam!
moi qui vends des tissages, celui ci est constitué a la base d'une bande de cheveux qui sont cousus ensembles soit a la machine soit à la main.
le fait qu'elle perde autant de cheveux vient du fait que la bande est de mauvaise qualité : la couture est surement mal faite et donc quand elle se brosse ou demele les cheveux, ceux ci viennent avec la brosse cat mals fixés a la bande!
c'est vraiment dommage! le recourt je ne vois pas trop

d'accord avec adam!
moi qui vends des tissages, celui ci est constitué a la base d'une bande de cheveux qui sont cousus ensembles soit a la machine soit à la main.
le fait qu'elle perde autant de cheveux vient du fait que la bande est de mauvaise qualité : la couture est surement mal faite et donc quand elle se brosse ou demele les cheveux, ceux ci viennent avec la brosse cat mals fixés a la bande!
c'est vraiment dommage! le recourt je ne vois pas trop

voila tout a fait ca mais mieu exprimer que par moi lol.

je ne connais pas la marque des mèches, celle qui les a posées les a sorties directement du paquet donc... je ne sais pas, franchement ma fille est déçue, d'autant plus qu'elle ne l'a pas fait par coquetterie mais bien parce qu'elle a un problème sérieux de pertes de ses cheveux à elle.

Retour