Celine lilou
Membre récent
salut tout le monde
je suis esthéticienne et j'aurais voulu poser qlq questions sur les extensions pour savoir si j'en mets ou nn...
il y a un mois environ j'ai fais couper mes cheveux en carré plongeant long (juste au dessus de l'épaule)
je suis a la base blonde foncée cendré (pas belle couleur
) mais je fais des meches blondes tt les trois mois. mais comme ma couleur naturelle n'est pas belle je préfère vrmt le blond
j'ai les cheveux tres fins et ils ne poussent pas bien
j'aurais voulu savoir si je pouvais me faire poser des extensions et cmt je ferais car a chaque fois que je v refaire mes mèches ma couleur change u peu en fonction de si la coiffeuse fais bcp de blonde ou un peu de caramel...
est ce que je v devoir changer d'extensions a chaque fois que je v faire des meches?
est ce que c'est mieux les extensions a chaud ou a froid avec des genres de petits tubes si j'ai bien compris?
est ce que vous avez des conseils a me donner??
merci a tous et toutes
j'attend vos réponses avec impatience :hairdry:
merci
ps; je mets qlq photos de moi pour que vous jugiez un peu
photo 1 moi mnt
photo 2 moi avant avec mes longs cheveux
photo 3 moi couleur naturelle
je suis esthéticienne et j'aurais voulu poser qlq questions sur les extensions pour savoir si j'en mets ou nn...
il y a un mois environ j'ai fais couper mes cheveux en carré plongeant long (juste au dessus de l'épaule)
je suis a la base blonde foncée cendré (pas belle couleur
) mais je fais des meches blondes tt les trois mois. mais comme ma couleur naturelle n'est pas belle je préfère vrmt le blondj'ai les cheveux tres fins et ils ne poussent pas bien
j'aurais voulu savoir si je pouvais me faire poser des extensions et cmt je ferais car a chaque fois que je v refaire mes mèches ma couleur change u peu en fonction de si la coiffeuse fais bcp de blonde ou un peu de caramel...
est ce que je v devoir changer d'extensions a chaque fois que je v faire des meches?
est ce que c'est mieux les extensions a chaud ou a froid avec des genres de petits tubes si j'ai bien compris?
est ce que vous avez des conseils a me donner??
merci a tous et toutes
j'attend vos réponses avec impatience :hairdry:
merci
ps; je mets qlq photos de moi pour que vous jugiez un peu
photo 1 moi mnt
photo 2 moi avant avec mes longs cheveux
photo 3 moi couleur naturelle