extensions pour moi ou non?

Celine lilou

Membre récent
salut tout le monde

je suis esthéticienne et j'aurais voulu poser qlq questions sur les extensions pour savoir si j'en mets ou nn...

il y a un mois environ j'ai fais couper mes cheveux en carré plongeant long (juste au dessus de l'épaule)

je suis a la base blonde foncée cendré (pas belle couleur :new_shocked:) mais je fais des meches blondes tt les trois mois. mais comme ma couleur naturelle n'est pas belle je préfère vrmt le blond

j'ai les cheveux tres fins et ils ne poussent pas bien

j'aurais voulu savoir si je pouvais me faire poser des extensions et cmt je ferais car a chaque fois que je v refaire mes mèches ma couleur change u peu en fonction de si la coiffeuse fais bcp de blonde ou un peu de caramel...

est ce que je v devoir changer d'extensions a chaque fois que je v faire des meches?

est ce que c'est mieux les extensions a chaud ou a froid avec des genres de petits tubes si j'ai bien compris?

est ce que vous avez des conseils a me donner??

merci a tous et toutes

j'attend vos réponses avec impatience :hairdry:

merci

ps; je mets qlq photos de moi pour que vous jugiez un peu

photo 1 moi mnt
photo 2 moi avant avec mes longs cheveux
photo 3 moi couleur naturelle

Pièces jointes

• PA170311.jpg
    PA170311.jpg
    60.4 KB · Affichages: 160
  • 080924_174704.jpg
    080924_174704.jpg
    42.1 KB · Affichages: 194
  • 2010607753_small_1.jpg
    2010607753_small_1.jpg
    20.7 KB · Affichages: 211
Re : extensions pour moi ou non?

je ne saurai te conseiller quand aux mèches avec des extensions
je trouve que ton blond te va très bien, que ce soit avec tes cheveux longs ou ton carré plongeant
tu es superbe

pourquoi, elle n'est pas pratique cette longeur ?

ah zut donc moi aussi je déteste cela
donc pas cette longueur pour moi non plus (zut zut je voulais faire le même carré que toi)

J'ai déja eu des extensions à chaud mais maintenant je préfère à clip par contre désolé je peux pas vraiment t'aider, mais c'est sur que si tu éclaircis de plus en plus tes cheveux un moment faudra faire suivre les extensions aussi...
et cette couleur te vas très bien, mieux que ta naturelle :30-niceeyes: tu est très jolie.

Bisoux

oo tu est mimi comme tout,moi je te trouve superbe avec les 3 mais j ai une preference pour le blond et long

Coucou miss,
Moi je te conseille les extensions a chaud j'en porte suite a une coupe a raté est c'est vraiment super , je te rassure tu 'auras pas besoin den remttre a chaque couleur car tu peut les colorer, perso je me fait ma couleur avc mes extensions. tiens si tu veut en savoir plus jai fait un roman sur ce post:
J'ai meme mis des photos.

http://http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/94327-double-hair-balmain.html

Bon courage miss.
Je sais que c'est que de pleurer ses cheveux perdus devant la glace.

Retour