Extensions qualité égale à celle de Kim ??!!

Re : Extensions qualité égale à celle de Kim ??!!

alors tout dépends du temps que tu les a garder,si il ya 2,3 cheveux par meches de perdu c est normal c est les cheveux tomber pendant la période ou tu avais les extensions qui sont rester coler
c est tres normal que tu te sente plus legere apres une dépose vu qu on t a enlever au moins 100gr DE CHEVEUX lol

bises les filles faut que je retourne au salon ,je devrai meme pas etre la

alors tout dépends du temps que tu les a garder,si il ya 2,3 cheveux par meches de perdu c est normal c est les cheveux tomber pendant la période ou tu avais les extensions qui sont rester coler
c est tres normal que tu te sente plus legere apres une dépose vu qu on t a enlever au moins 100gr DE CHEVEUX lol

bises les filles faut que je retourne au salon ,je devrai meme pas etre la

oui je pense que cest sa , j'ai mis ma touf sur un de mes post , mais jen avai une dizaine par meche , heureusement jai du volume jen serai plus ce week end sur la masse de mes cheveu apres avoir fait le LB . merci

re escusez moi les filles si j ai été cru mais je suis comme ca je ne sais pas tourner autour do pot
effectivement ,nous avons bcp de clients et nous savons que nos mèches sont de haute qualité,encore une fois nous essayons de faire un max pour répondre aux gens mais gerer 1000 clients par mois à 2 c est un vrai défi.et c est tres dur de ceder des responsabilité à d autres personnes(déja essayer)

et je le dis devant toutes je ne vais pas répondre aux questions qui ne sert à rien, de genre quel blonds je dois prendre sur votre site,je dirais directement et cash " vous avez un nuancier sur notre site,vous n avez qu à le commander!!" et la vous aurez votre réponse

pour la kératine oui c est normal qu elle soit dur ,,tout dépends de la dépose,moi je fais une dépose en 2 heures et aucun cheveux de perdu.

encore une fois si vous avez été décu, j en suis désolé.je ferais passer le méssage
bonne journée

:eek::eek::eek: Je ne dirai rien de plus, car je n'ai pas envie d'entrer dans un débat qui LUI ne servirait à rien... ... ...!!!
:43-clapping: , c'est du beau!!!

Sonia c'est superbe, hâte de les voir en vrais demain !!! et tu as fait la pause toute seule ! wouahhhhhh, je suis bluffée
:sun:
quant aux querelles, je ne veux pas rentrer là-dedans, je n'y connais rien mais tout ce que je peux dire c'est lorsque j'étais en pleine panique dimanche kim qui ne me connaissait pas a répondu présente et je lui en suis extrèmement reconnaissante:flower2:
bisous

coucou lili tu avait trouver de quoi poser tes extension???

Coucou :) non lol mais des que je trouve quelqu'un qui pose bien je fais une pose a froid.. mais bon tu vois bien a mulhouse ya personne on dirait lol

mais grave cest mort de chez mort

oui cest elle !!! mais elle pose pas a froid !!! la je conai une fille qui va mes les poser je te dis si elle fai bien si jamai

elle me les pose a chaud ! mais je men pose que devant car cest pour ralonger mon carré

a oki tien moi au courent j'ai trouvé quelque fille sur facebook mais bon elle on l'air de faire de belle pose mais je me mefi quand meme je laisse pas ma tete a n'importe qui lol

tu a bien raison ! tkt je te tien au courant

Retour