Extensions Qualité

Bon anniv' titlola
Pour les luxury elles sont de très bonne qualité tu peux y aller
Je travaille principalement avec les mèches de Kim également

Sent from my iPad using Manucure

Re : Extensions Qualité

bonjour dite je voudrais mettre des extension et marmotte m'a conseiller d'ou mon message je voudrais avoir vos tarif et savoir de quel region vous êtes un tous grand merci

désoler pour la question de la région je viens de trouver c'est super liège c'est pas très loin de chez moi il reste plus que le prix svp merci

Je reçois mes extensions excellence de chez Nathalie vendredi,je te dirai ce que j'en pense si tu veux Titlola :)
& Joyeux anniversaire! :D

ecoute, j ai dis ce que j avais lu, c est ecrit noir sur blanc! JE TRAVAILLE AVEC MA PROPRE MARQUE pour moi ca vaut dire ce que ca vaut dire, si pour toi non ben voila, tu n a rien a te reprochee. Pour ce que est du reste ce n est pas vrai! je t ai demander les infos et des photos pour voir ton travail, quand je t ai demander des photos de la racine tu m a dit que tu n en avais pas, je t ai alors dit que sans voir ces photos de racines je ne m avancais pas! apres comme par magie tu m envois une photo "retrouvee", mais j avais deja contacter qqun d autre! Bref, je ne donnerai plus auncine reponse a ce post

Elle dit travailler avec sa marque, donc celle de son fournisseur elle a pas dit la marque que elle a crée... Faut pas avoir fait l unif pour savoir ca :S

Non mais ca m énerve ce genre de fille qui comprend rien !

ha ui faut que je vire mon rip Kiloudi lol des filles m'ont envoyer des messages pour s'avoir si tu étais décédée mdrrr

Tracasse ma belle laisse courir comme je dis ...;-)

Sandra mp reçue et répondue

je voulais dire un grand Merci a TOUTES mes clientes qui sont sur le fofo pour leur confiance ! et a toutes les miss du fofo de m'envoyer des clientes ! Ca fait Super plaisir merci a toutes

Retour