Extensions sans volume, effet pas naturel !

Ohlala pas cool qu'elle t'ai posé des extensions aussi différentes de tes cheveux ! as tu essayé de te coiffer un lissant bien tes longueurs ? Car je vois que tes pointes bouclent un peu. Bisou

Tu as bien fait de tout enlever la miss c'etait raté mais je rejoins color mes yeux je tuerais pr avoir tes cheveux, prends en soin et pk pas un LB pr avoir moins de volume mais tu as bcp de chance ils sont sublimes !

Sent from my iPhone using Manucure

tas vu de suite que c etait loupe au moins ya pas de masse une demarcation de dingue cest une blagueuse la poseuse!!!!je pourrais pas laisser quelqu un partir avec un taff comme ca sur la tete!!

Belle ongle, ça ne changerait rien au problème puisque c'est la différence de volume le souci ! De toute façon j'ai déjà bien assez de cheveux comme ça, c'était insupportable d'en avoir encore plus ! Et le tissage tressé ça gratte !

Belle ongle, ça ne changerait rien au problème puisque c'est la différence de volume le souci ! De toute façon j'ai déjà bien assez de cheveux comme ça, c'était insupportable d'en avoir encore plus ! Et le tissage cousu ça gratte !

Pauline38 a dit:
je vais poster une photo de mes cheveux au naturel, ça va vous calmer ! ^^
Moi je tuerais pour avoir un peu.moins de volume et pour qu ils soient plus lisses ...

Alors le LB est fait pr toi lance toi ca va te changer la vie !

Sent from my iPhone using Manucure

Sur cheveux frisé effiler c'est deconseillé, sa casse la boucle
A mon avis elle les lisse tout le temps donc si ça casse les boucles ce n'est pas un problème ! C'est serait un si elle aimait l'aspect naturellement bouclé de ses cheveux.....
C'est comme moi, j'ai une bonne masse ondulée et je déteste... Je ne les laisse jamais naturels ! Toujours un brush et un max de produits lissants ;-) Je fais des LB mais là je suis enceinte... Alors je galère à nouveau...

Sur cheveux frisé effiler c'est deconseillé, sa casse la boucle
A mon avis elle les lisse tout le temps donc si ça casse les boucles ce n'est pas un problème ! et je ne pense pas qu'elle soit frisée, je pense qu'elle est ondulée/bouclée...C'est serait un problème si elle aimait l'aspect naturellement bouclé de ses cheveux et qu'elle les laissait souvent secher à l'air libre pour garder cet aspect..... Mais je pense que c'est comme moi : j'ai une bonne masse ondulée et je déteste... Je ne les laisse jamais naturels ! je fais toujours effiler et je me fais toujours un brush + j'utilise un max de produits lissants ;-) Je fais des LB mais là je suis enceinte... Alors je galère à nouveau...[/quote]

2, hs: arapette félicitations ^^
nini-passions j'adore ta signature (sur les anges ^^)

Pour la miss du post c'est retiré donc je ne dirais rien ^^

Retour