Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sandie, il faisait très sombre chez elle et elle m a dit qu avec un brushing ça ferait plus naturel mais en y regardant de plus près je réalise que c'est vraiment pas esthétique !
Moi quand j était sorti du magasin ou j ai fai mon tissage sa me plaisait pas du tout mais le lendemain mais cheveux était moi gonfler et le résultat me convenait mieu
Dydys, je connais me cheveux, ils ne seront jamais aussi raides que les extensions à moins de faire un lissage japonais (cheros pour sauver des extensions à 80€ lol)
Dydys, j'ai un emploi du temps de ministre! Boulot, sport, soirée... ma semaine est bookée!! A la rigueur jeudi soir mais faut qu'une copine soit dispo... Sinon jvais voir un coiffeur en pleurant pour qu'il me le fasse gratos
En fait je me suis mal exprimée, mes cheveux ne sont pas spécialement gonflés, en fait sur la photo c'est leur volume habituel, je n'obtiens jamais quelque chose de plus lisse que ça. ce sont les extensions le problème. ^^