Extensions sans volume, effet pas naturel !

Ooooh merci ça me met du baume au coeur ! :')
De l'épaisseur là c'est sûr y en a, trop ! C'est même chiant d'avoir les cheveux détachés, au boulot je tiens jusqu'à 9h30 après je craque je les attache x)

Sa ma deja fait cela. En fait le probleme cest que tes extensions sont trop fines donc si il ten reste tu pourrais demander a essayer de rajouter une bande un peux plus haut et egalement sur les cotés car en general les tisseuse n'en mettent jamais sur les cotés du coup on voit la demarcation. Sinon tente un lissage bresilien il y en a des pas chere du tout sa va oter un peux ton volume et lisser tes cheveux.

Ma pauvre, à mon avis c'est du "Single weft" qu'elle t'a mis... Le top c'est le "double weft" (grosso modo, pour la même longueur de tissage, tu as 2 fois plus de cheveux dessus !!!), car c'est sur, il manque des cheveux !!! Elle t'a mis du bas de gamme.... Dommage....

Déjà c'est pas le top comme extensions... Et moi je dirais qu'en atout simplement pas assez de masse! Ça manque de volume en extension. Malgré le fait quelles sont lissé, ce beaucoup trop con comme pose!
Regarde les tissages chers instinctiff, ou samiflo, tu verras sans doute la différence !

Ah bon ce ne sont pas des extensions de bonne qualité ? On m avait dit que oui.
Et puis le tissage c'est juste insupportable ! Mon père m'a tout enlevé jme sens beaucoup mieux ! :)

Coucou miss !!!
Alors en fait ton tissage que tu as acheter tu aurai pas du prendre un lisse les tissages sur le site ou tu as pris es très faible en grammage toi tu as beaucoup de volume il t'en aurai fallu 2 ! Et elle aurai du t en mettre sur les cotes et doubler tes bandes a l arrière et c'est pas la même couleur voilà je connai les tissages et c'est vrai qu elle veule jamais mettre sur les côté et tt

Je n'ai jamais entendu de bon de ce site mais bon, ça t peux pas toujours deviner quand tu commande.. Pas ta faute... Mais on voit bien qu'il n'est pas assez fourni du tout, ça manque au loin de la moitié de la masse.
E ce qui concerne le fait que tes cheveux ne sont pas lissé, je pense que si tu avais eu une masse normale d extension, ça se serait déjà beaucoup moins vu... Et l idéal dans ton cas aurait été de aire un bon dégrade (ceci dit, ça n aurait pas été possible avec tes tissage car vu qu'ils ne sont pas assez fourni ça n aurait pas fait beau, mais sur une bonne masse oui) pur que tu puisse facilement donné un petit mouvement dans tes cheveux :)

Aussi si jamais tu détente l expérience extensions, je te conseille de ne plus passer parlés tissages cousus, y'a d auto méthodes même pour tissage beaucoup mieux, et a ce moment la. Tu les fais dégrader, et quand tu sèche tes cheveux, un peu de mousse dans l ensemble, un bon diffuseur, la tête en arrière, et un super beau résultat :)

Tissage cousu : jamais plu ! C'est juste insupportable ça tire ça gratte c'est lourd...
Et vu mon volume en fait cest juste pas possible de rajouter des cheveux à la racine, faudrait poser des extensions uniquement sur les longueurs x)
Parce que quand je les ai attachés ça faisait une queue de cheval énorme au niveau de l'élastique, enfin bref je vais prendre soin de mes ptits cheveux et m'en contenter !

Les filles j ai reçu aujourd'hui mes extensions à clips ondulée et franchement j adore. Pas de démarcation nickel et pourtant jai la touff

dydys

Retour