Extensions so cap blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaneli
  • Date de début Date de début
Re : Extensions so cap blonde

Hoooo merci les filles quelle joie de vous lire et de voire de ci gentil messages :)
C etait une photo de moi il y a un an depuis en ai pa sans extension car j en ai a chaque fois remis :)
voici une photo avec mes extensions actuel (la photo date un peu mais c est tjs aussi magnifique, enfin selon moi par contre maintenant c est rouge petant comme les mesches que l on voit)
49f6d054df6f1f0edad7d27865028385.jpg

moi je te trouve aussi belle avec que sans mais sur celle là tu fais carrément plus sévère; genre tu as sortir le fouet!!! mdr

Oui sur celle à tes cheveux sont magnifique !! Mais j adore celle ou tu souris sà va très douce et gentille. Dit moi depuis que tu as tes extensions tu as perdu bcp de meches ?

Je crois que je l'ai déjà dis sur le post où tu avais mis cette photo mais... j'adore!!!!! C'est superbe!!!!!

J'aurais adoré voir l'évolution de tes extensions en tout cas c'est superbe a chaque fois j'bloque sur la photo avec les boucles la sa donne trop envie de passer la main dans les cheveux lol :)

Oui toute mimi kilou avec ces extensions et je me rappelle j'avais déjà vu cette photo :) mais tu en a pas une ou tu sourie car c'est vrai qu'avec un sourire ça change tout ;)

Merci Francoise
Oui j en n ai perdu 2 en 6mois
Une photo ou je souris.... e sais pas si ca existe ca lol mais je regarderai ;)

Pardon j avais pas vu lol
Non Sami c est une ancienne photo la j ai tjs de belle extensions rouge pétante lol
voici il y a 1 an sans extensions

bdcf877c42b48c51171698b486cf1c8d.jpg

Tu est superbe sur cette photo kilou !
Ca te va bien de sourire, hihi :happydance:

t'es trop bien reussie sur la 1ere photoo ma belle

je peu piké pr mettre en poster dans ma chambre??? mdrrrrrrrrrrrrrr je rigole ^^

J'avouuuueee t'es particulièrement mimiii sur la photo ou tu souris !! Je préfère aussi mais les beaux cheveux comme sur l'autre, j'aimeeeeeeeeeee !

la pose sur ta copinne est tres jolie
et wouahouuu quand tu souris tu degage du bonheur troooop belle :)

Retour