marmotte14
Membre Populaire
Looool nachoune tu m'as tuée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amel2310 a dit:oui c clair surtout qu'elle fessait de la pub sur le forum je pensais que c'était bon et ben non en tout cas je remarque que ça fait un moment qu'elle est pas venu
Nachoune a dit:Mdrrrrrr t es sérieuse ? Récupérer sur une brosse de cheveux ?
C'est quoi yak? Tant Que c est pas des poils de cul !
Yeeeeah c'est vrai ma nachoune y'a d'autre manière de récolter le cheveux et plus c moins cher plus c'est des techniques particulière y'a des recup de cheveux qui sont ensuite laver tout ça mais bon voilà quoi degueu à mon goût et le poil de yak c'est comme un buffle le gros truc trop moche. J'avais aussi lu que y'a déjà eu du crin de cheval in voilà quoi c'est chaud le plus cher c'est les queue de cheval que les femmes coupent et vendent au récolter et les offrandes aux temples qui sont racheté épar des usines en Indes . Et bien sur le cheveux vierge mais ça c'est pas comparable vu que pas traiter
Nachoune a dit:Punaise dit ! Moi je peux même pas me faire une queue mdrrr ! Vous aurez 1 cm d extensions avec moi
Olalal j arrête ! Non
Sérieusement amel j espère à va s arranger quand même ! D une manière ou d une autre !
Ouvre un post pour exprimer ta rage ! Puis ça servira à d autres en même temps
Francoise10.11.2007 a dit:Exactement même si le fofo est pas un sav y'a quand même des limites on laisse pas des clientes comme ça alors que quand c le moment de commander la ta des réponses rapide c'est pas cool
amel2310 a dit:je savais que je prenais pas de la super qualité mais un minimum a ce prix on verra
amel2310 a dit:j'ai les cheveux sec
comment tu sais si ça brule au liseur lol ?
oui ta raison Nachoune elle a dit ça