Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
merci de ta reponse,

est ce que c normal que je trouve des bout marron ( comme si c'etait bruler ) sur les pointes ? et est ce ta eu des nouvelles des filles sur qui tu as poser les extensions sur le long terme ?

Oui j'ai des nouvelles des filles qui ont eu ces extensions sur du long terme. Pas mal de fille du forum-et je travail avec elle depuis longtemps à hauteur de 4 poses par semaines en moyenne et je n'ai jamais eu aucuns soucis ni de retour de mes clientes.
A bientôt

Coucou ma amel :) Nouveau forum a ce qu'on dirait pfiou quelle horreur trop minable pour le moment BREF !
Contente que stéphanie t'ai apporter réponses a tes questions

coucou les filles :)
soso tu site pour vendre tes extensions ? sa m'ineresse .
je reçois mes extensions demain matin mais j'y crois pas trop lol je pense que je vais renvoyer . bon après peut etre que je me trompe on verra.
mais les tiennes sont vraiment jolie .
et Amel j'espère qu'elle sont bien les tiennes :)

Salut les filles ,mais qu est ce que c est ce bazar puree je suis completement paumee !!!!!soso felicitations a toi de t etre lancer je serais ravie d avoir le nom de site si tu en as un!!! bonne chance en tout cas dans cette aventure je suis sure que tu feras de belles choses ,c est encourageant de voir des personnes comme toi se lancer malgre les conjonctures actuelles ......je te souhaite encore le meilleure surtout ;Alors je voulais t envoyer tout ca en prive hein mais la suis perdu je sais plus la !!!! lol

Mathilde pour le moment je ne fait que a chaud je n'ai pas a froid désoler :(

Lulu merci beaucoup sa me touche vraiment !
Je n'ai pas encor de site ( en construction ) des qu'il sera prêt je le mettrai sur le fofo :)

Gros bisou

ouiii soso elle est trop baleze et ouai ! hi hi moi aussi ze te souhaite que du bounheur et tout j'ai aucun doute !

ah ben ecoute sur le coup comme une debutante je me suis dit"puree comment il le sait que je rale "mais vite fait le temps d une demi seconde quoi! pas trop con quand meme mais juste une demi seconde lol

ah ben je viens de percuter que j ai perdu du galon je suis redevenue une tite nouvelle rohhhhhhhhhh c est abuse avec toutes les heures passees devant mon ecran a me faire des ampoules au bout des doigts ben vla la reconnaissance!!!!!! merci lol

Retour