Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Alors jai eu ma coiffeuse rlle m'a dit quelle aller retravailler la keratine, quelle aller me donner plein d'astuce pour les garder intact au niveau des geste et autre. Mais faut quand meme qu'on est une reponse de steph parce que pour la keratine c pas top et c quand meme un budget 100€ !!!!!!

Les filles moi j'ai un échantillon de ma soso et franchement elles sont belles je les ai laver la elles sont vraiment jolies et douces

Alors jai eu ma coiffeuse rlle m'a dit quelle aller retravailler la keratine, quelle aller me donner plein d'astuce pour les garder intact au niveau des geste et autre. Mais faut quand meme qu'on est une reponse de steph parce que pour la keratine c pas top et c quand meme un budget 100€ !!!!!!

les retravailler ? les travailler pas trop non plus car si elles ont deja été modifiées je pense pas que ce soit top

Apres je sais pas , c une bonne coiffeuse donc elle sait je pense. Mais c vrai que la je suis enerver un peu

Te fais pas de souci ma belle et alors elles sont comment âpre lavage sa ondulé ? Et tu peux prendre des petites photos ? Tu reste sur celles la alors ? Bourré les de soin après la colo hein

Te fais pas de souci ma belle et alors elles sont comment âpre lavage sa ondulé ? Et tu peux prendre des petites photos ? Tu reste sur celles la alors ? Bourré les de soin après la colo hein

Ca menerve qu'elle est repondu a rien!!!!!
Elle ondule un peu , jai fait 2 lavage avec les plaques a chaque fois. Oui je vais rester sur celle je vais faire confiance a ma coiffeus comme elle ma dit quelle savait ce quelle allait faire et me dire quoi faire. Je vais mettre des photo.
Jattend la pose et la suite pour savoir si ca tient le coup. Oui je vais les bourre de soin comme tu dit!!!

laisse les secher passe pas les plaques car ca cammoufle
par contre des meches de mauvaises qualité meme si tu sais quoi faire et prends les meilleurs soins malheureusement ca ne changera pas beaucoup

laisse les secher passe pas les plaques car ca cammoufle
par contre des meches de mauvaises qualité meme si tu sais quoi faire et prends les meilleurs soins malheureusement ca ne changera pas beaucoup

Je vais mettre toute les photo tout a lheure.
Tant que ca devient pas de la paille! Je vais pas m'avancer sur la qualite des extenions parce que ca va m'enerver lol , jespere que ca se passera bien. Parce que pour moi c comme si je jetter mon argent par les fenetre.

Donc je vais attendre avant de parler de la qualite. ;-)

Oui notre Amel va nous tenir au courant au jour le jour ça c'est trop top écouté je te souhaite se ça ne devienne pas de la paille perso l'échantillon ne m avais pas convaincu d'ailleurs mon post à disparu ou quoi ??
Sinon j'espère que tu va regretter et si sa foire quand tu peux recommence mais avec de la bonne qualité sa change tout vraiment

je vous met les photos apres lavage

une question je remarque que les pointes sont marrons comme si il y avait des fourche

Pièces jointes

• WP_000087.jpg
    WP_000087.jpg
    43.4 KB · Affichages: 101
  • WP_000088.jpg
    WP_000088.jpg
    21.1 KB · Affichages: 104
  • WP_000089.jpg
    WP_000089.jpg
    21.6 KB · Affichages: 108
bonsoir Amel et les filles.
Désolé mais je viens de voir tes messages (00:22) j'étais en déplacement, donc je te répond de suite.
Donc pour les cheveux noir, sur du platine c'est assez courant ... après si c'est sur toutes les mèches la en effet ce n'est pas normal.
Pour la keratine et les mèches, (j'ai déjà expliqué sur un post que) nous partons d'un cheveux bulk (voir photo) et la kératine est posé dessus, donc en effet travaillé.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter.
A bientôt

Pièces jointes

• 14-54-thickbox.jpg
    14-54-thickbox.jpg
    29.1 KB · Affichages: 93
Retour