Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Ma pauvre lili j'imagine !! Mai de toute façon sur eBay je pense pas que tu y trouveras du haut de gamme malheureusement
Surtout quand tu passe par du vierge

Ouep, comme j'arrive pas vendre mon one clip jvais surement le remonter en kit ou en tissage, et l'éclaircir a ma couleur de maintenant, hate de voir amel parce que la ils ont pas encore été lavées? La colo ct que sur tes cheveux

Non ils ont etait laver la , comme elle a fait la couleur sur mes extensions. Je vais essayer de prendre une photo a la lumiere du jour

Lili1503 ma belle si qualité bidon mieux vaut pour toi de les enlever au plus vite j'espere que la kératine s'effritera sans souci ^^

Oui ma francoise j'espère aussi mais doit y avoir de la colle plus que de la kératine, vu les mèches. On verra bien..

Lili1503 a dit:
Oui ma francoise j'espère aussi mais doit y avoir de la colle plus que de la kératine, vu les mèches. On verra bien..

Olala j'espère que tu arrivera à force de petite patience à éviter les gros dégâts ... Mais je te comprend passer du vierge à de la merde c'est ultra frustrant

Oh ma Lili j'espère que ça va aller pour enlever tout ça! Je comprends que tu dois être déçue!
C'est une bonne idée de démonter ton one clip au moins tu es sûre d'avoir de la bonne qualité!

Merci les filles vous etes trop choupinette <3 oui j'aimerai bien genre en faire un tissage maintenant et mettre que les clips si jpars cet ete pour choisir quand les mettre et pas les abimer.. A voir parce que faut que je les decolore et recolore, j'espère qu'elles vont tenir le coup

coucou les filles je passe en coup de vent je me suis laver les cheveux et ca c bien passer donc j'espere que ca va continuer ;)

Moi j'ai eu une rep ils voulaient m'envoyer de nouvelles mèches en 0.5 (euuuh non ca va aller) ou remboursement à 50% enfin a voir quoi

Lili1503 a dit:
Moi j'ai eu une rep ils voulaient m'envoyer de nouvelles mèches en 0.5 (euuuh non ca va aller) ou remboursement à 50% enfin a voir quoi

À la limite prend le remboursement non ? Au moins t aura pas tout perdue ^^

Amel trop hâte de voir des photos !!

Retour