Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Mdr ma mymy Tkt des que je suis à l'agence je vérifie direct avant d enlever ma veste direct direct looool !!!

MellexMyriiam a dit:
Ah ca cest une bonne initiative ma biche !!! Et si ta rien jappelle la poste pour les incendier mdrr

Mdrrrr grave Tkt des que j'arrive je tenvoi un texto direct j'y serais vers 15h je pense je dois avant aller choisir un cadeau pour ma cousine que j'ai vu deux fois looool ^^

Monh ben alors tu vas galerer a choisir lol
15h quel torture pour moi !! Lol Je croise les doigts... Si deja je suis impatiente que tu lenvoie quest ce que ca va etre quand tu mauras dit "saye cest envoye" lol

MellexMyriiam a dit:
Monh ben alors tu vas galerer a choisir lol
15h quel torture pour moi !! Lol Je croise les doigts... Si deja je suis impatiente que tu lenvoie quest ce que ca va etre quand tu mauras dit "saye cest envoye" lol

Mdrrr grave toute façon je ferais partir le colis en même temps que le courrier de l'agence je dirais À ma collègue de prendre en lettre suivi au moins tu pourr le suivre :):):)

Pour avoir porter des extensions de So magic extensions ainsi que d'en avoir posé sur des clientes, je déconseille ...
jolie 2 semaines et après plusieurs shampoing c'est la cata..
J'ai pour habitude de travailler avec de tres bonne qualité de mèches indienne mais fournisseur en repture et je me suis laissé embarqué dans cette sacrée "mauvaise" aventure
Malgrés de nombreux soins ,elles sont sèches et s’emmêlent terriblement.De nombreuses coiffeuses avec lesquelles je travaille n'en revienne pas .
J'ai du effectuer des déposes auprès de mes clientes au bout de 1 mois /2 mois max à mes frais bien-sur car c’était trop horrible..
Mauvais lot ou mauvaise qualités ... je ne sais pas mais après cette mauvaise aventure je déconseille ,mais ceci n'engage que moi et j’espère que vous ne rencontrerez pas ce pb...

Ben cest quand meme 100 euros cest sure qu'on crache pas dessus... Pis je ne sais pas du tout ce que tu pourrais faire pour ca :/
Apres tu pourrais mettre du serum et tt mais si ca ne vas pas mieux avec ca hum ca crain quoi

amel2310 a dit:
Ca me soul un peu? Tu sent que ca va pas dure

Ben poser y'a moins d'une semaine et un lavage et tu dis que c rêche ça pue cette histoire sa s annonce relativement mal

Retour