Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Les filles vous avez bavardé dur ce soir !!
Amel je suis triste pour toi j'espère que ça ira

Et les filles j'ai pas suivi encore cette histoire de mfz la ?? Qui qui c'est ?

Marmotte va voir dans les news du forum y'a tout expliqué en détails. En gros, plus tu postes de messages, plus tu reçois de "j'aime",... plus t'as de mfz et au bout de plusieurs centaines de milliers mfz (lol) tu peux recevoir un cadeau, entre autre des extensions, des sous vêtements lol et au bout d'un million de mfz t'as des formations à gagner

Oh la vache je vais passer encore plus de temps ici pff cercle vicieux Loool merci en tout cas hi je lierais tout ça demain à tête reposée lool
Bisousssss les filles

voici que sa donne les extensions de chez So magic après 3 semaines de pose ,et une couleur .
Malgres les soins après chaque lavage,serum etc...
J'ai l'habitude de porter des cheveux de chez extensionsnaturelles et celà n'a rien avoir...
C'est sur que les mèches so magic sont moins chers et je comprend mieux pourquoi maintenant...
Maintenant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi une telle difference si les cheveux sont naturelles également.
Donc conclusion pour moi ,ce sont des méches pour petit budget à porter sur soi sur une durée de 1 mois ou deux max ,sinon ça s’emmêlent et c'est la cata..
Je vous joint une image.

Pièces jointes

• photo(3).JPG
    photo(3).JPG
    80.8 KB · Affichages: 94
Omg ! C vrai que la ca fait vraiment effet paille. Tu les retires quand? Merci pour ton retour.

Olala cétait prévisible a mon test cest bien ce que j'avais penser pour l'avenir de ces meches, juste pas portable a mon gout.

Olala cétait prévisible a mon test cest bien ce que j'avais penser pour l'avenir de ces meches, juste pas portable a mon gout.

c'est dommage parce-que si c'est pour les garder tres peu de temps au prix au elle sont, pour moi le test a suffit également a voir que dans le temps elle tiendrais pas

Franchement abusé fin j'veux dire dégouter pour les miss quoi, c'est bien souvent acause de cela que certaines personnes pensent que sa abime que sa fait pas naturel alors que nooooon ^^

Retour