C'est ca qui est dommage c'est que pour le prix tu aurai pu avoir beaucoup mieux..
230 euro pour des méches qui ne resteront belles que 2 semaines c'est un peu chere payé.. avis perso!
J'ai montré les meches à un distributeur et il a rit..Pour lui 2 possibilitees soit elles sont semi naturelles soit elles sont mal traité,blindées de silicone de mauvaise qualité qui s'en va trés vite une fois les meches lavée.
En gros belle dans le paquet et une fois sur la tete c'est impossible à porter.
Dans mes paquets il y avait de nombreuses méches noir (comme du fil) ,les méches etaient trés peu garnit dans la longeur ,des cheveux dans tout les sens à l'interieur de la keratine ..
Pour la keratine au moment de la dépose c'est une vraie galére à enlever. Trés trés dur.Vu qu'elles deviennent vite séches elles ont tendances à s'emmeler trés facilement.
Bilan ,méches de qualité réduites réduite, à ne pas porter plus d'un mois ,sinon elle séche trés trés vite et l'aspect n'est pas beau.
J'ai du mal à croire que certain salon de coiffure travaille avec et qu'il n'y a pas de mauvais retour..Les filles je vous assure je ne suis pas de mauvaise foi mais pour avoir vu le resultat sur mes clientes ,c'etait terrible....
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'elle soit adapté pour des petits budgets,car un bon rapport qualité prix ne se voit pas uniquement sur le tarif dépensé mais aussi sur la longévité. N'est t'il pas mieux meme pour des petits budget de dépenser un peu plus mais que sa tienne 2 voir 3 mois de plus ...?
Parce que dépenser 76 euro pour 100 méches sans compter frais de port sans compter la pose et d'avoir des extensions pour 1 mois ou bien dépenser 100 euro de méches de bonne qualités et de pouvoir les garder 4/5 mois je pense que le deuxiéme choix est d'autent plus approprié pour celle qui veulent avoir des extensions meme si le budget est un peu raide.
76 euro pour des extensions qui tiendront 1 mois, pour moi c'est justement innaproprié au petit budget...