Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
Je pensais que cette nouvel gamme etait de meilleur qualite et ben quedal c de la merde clairement je le dit mais a 100 € si elle est pas professionnel tous ce quelle vas perdre c des clientes

la souci c'est que j'pense qu'il n'y a pas de changement entre la gamme juste deux meches 0.5 collées entre elles ^^

Ténerve pas ma amel, prend des photos si tu peux histoire de pouvoir appuyer ce que tu dis (pas qu'on te remette en quesiton hein)

J'ai meme pas de photos amel a te montrer je crois bien, j'ai déposé les miennes tout a l'heure j'en pouvais plus. Mèches ebay moi attention. Comme il fallait s'y attendre, il y avait de la colle donc dépose horribleee! Incoiffables, reches, enfin un peu du meme genre que la photo quelques posts plus haut mais en pire, en meme temps j'ai payé 50e moi pas 100, mais jcomprend ta déception car meme moi qui déja m'attendait à ce qu'elles fassent 2 mois, elles ont meme pas fait 2semaines lol. Jpense vraiment rester sur les clips encore un moment. Photo du tas de cheveux tout moches lol la libération.

ForumRunner_20120330_171448.png

Lili sa craint quand même ^^
Franchement j'suis comme toi j'reste aux clips pourtant ma derniere pose était top mais la dépose un vrai cauchemard trop chauuuud risque pas que l'idée me revienne avant un bon moment ^^

Oui je vais en mettre ce soir. Oui moi je pensais pas quand je lai commander Et a Ce que je voit y a pas de retour vu ce que dit Pouchy77 . Mais c vrai que c abuser je voit ma coiffeuse ce soir elle me dira

J'ai tellement kiffé le shamp après dépose pouahh. Amel tiens nous au courant ma belle j'ai peur que ca fasse comme moi que ca se dégrade petit a petit. Quand jpense qu'elles étaient si douces a la sortie du paquet c fou que la couche de silicone ou le pdt qui les gaine soit parti si vite, pour toi comme pour moi

Bah jles ai gardées tellement pas longtemps que ca va ils ont pas eu grand chose. Jvais faire un lb bientot. Mais il commencait a y avoir des noeuds aux racines meme avec si peu de temps jsuis vraiment pas douée je dois frotter trop aux shamp ou trop les foutre dans tous les sens jsais pas.

amel2310 a dit:
Oui je vais en mettre ce soir. Oui moi je pensais pas quand je lai commander Et a Ce que je voit y a pas de retour vu ce que dit Pouchy77 . Mais c vrai que c abuser je voit ma coiffeuse ce soir elle me dira

Ben ecoute j'espère quelle sera de bonne foi et te donnera satisfaction car sur son site qu'elle est la durée des mèches ? Car une semaine à 100€ de mèches c'est plus que du Luxe hein

Elles sont un seche je sent que dans pas longtemps ca va etre la cata. Ma coiffeuse me ramene des serum encore mais bon

230 taurai pu presque aller dans un salon et avoir surement de la meilleur qualite... Pfff ca crain :( jespere que ca va aller pour toi amel

C'est ca qui est dommage c'est que pour le prix tu aurai pu avoir beaucoup mieux..
230 euro pour des méches qui ne resteront belles que 2 semaines c'est un peu chere payé.. avis perso!
J'ai montré les meches à un distributeur et il a rit..Pour lui 2 possibilitees soit elles sont semi naturelles soit elles sont mal traité,blindées de silicone de mauvaise qualité qui s'en va trés vite une fois les meches lavée.
En gros belle dans le paquet et une fois sur la tete c'est impossible à porter.
Dans mes paquets il y avait de nombreuses méches noir (comme du fil) ,les méches etaient trés peu garnit dans la longeur ,des cheveux dans tout les sens à l'interieur de la keratine ..
Pour la keratine au moment de la dépose c'est une vraie galére à enlever. Trés trés dur.Vu qu'elles deviennent vite séches elles ont tendances à s'emmeler trés facilement.

Bilan ,méches de qualité réduites réduite, à ne pas porter plus d'un mois ,sinon elle séche trés trés vite et l'aspect n'est pas beau.
J'ai du mal à croire que certain salon de coiffure travaille avec et qu'il n'y a pas de mauvais retour..Les filles je vous assure je ne suis pas de mauvaise foi mais pour avoir vu le resultat sur mes clientes ,c'etait terrible....
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'elle soit adapté pour des petits budgets,car un bon rapport qualité prix ne se voit pas uniquement sur le tarif dépensé mais aussi sur la longévité. N'est t'il pas mieux meme pour des petits budget de dépenser un peu plus mais que sa tienne 2 voir 3 mois de plus ...?
Parce que dépenser 76 euro pour 100 méches sans compter frais de port sans compter la pose et d'avoir des extensions pour 1 mois ou bien dépenser 100 euro de méches de bonne qualités et de pouvoir les garder 4/5 mois je pense que le deuxiéme choix est d'autent plus approprié pour celle qui veulent avoir des extensions meme si le budget est un peu raide.
76 euro pour des extensions qui tiendront 1 mois, pour moi c'est justement innaproprié au petit budget...

De toute façon j'estime que 100 euros pour 150 ou 125 mèches sa cri le bas de gamme je veux dire on se doute bien qu'à l'achat les extensions ont un coût quand on parle de luxe c'est pas pour rien les extensions sont très nombreuses à travers différentes marques différentes qualité mais il faut savoir aussi miser sur une qualité et non pas sur un prix c'est ça le gros souci aussi car même Stéphanie avait reconnu dans mon post que c'était pour les petits budget il me semble après je reconnais que j'ai aussi du mal à comprendre les salons de couffure qui se fournisses la bas car c'est pour moi du foutage de gueule après voila c'est clair que des déception on en a toutes eu dans le monde des extensions et il me semble important que des personne comme Amel ou pouchy donne leur avis afin d'éviter à d autre de ce casser le nez. Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle ne vous trouve pas d arrangement qui tiennent la route ...

Retour