Extensions so-magic 1gr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amel2310
  • Date de début Date de début
un stage en agence immobilière pour terminer mon diplôme , je suis avec mon chéri pendant le stage. Heureusement qu'on est tout les deux parce que j'aurais péter un plomb. Du coup on se promene quand on vas prospecter même en se promenant on arrive a ramener des biens donc on se foul pas et puis c pas mon truc en faite

L'immobilier c'est un truc que j'aurais aimé faire mais j'ai abandonné les études trop feniante et je regrette !

Amel met pas trop de sérum après sa fait vilain hein mais bon elle a pas un numéro sur son site ??

si elle a un numéro une fois je l'ai appeler elle m'a pas rappeler et je lui avait laisser un message

Non pas du tout lol je vais faire ma licence de droit et soit je continue en master notariat soit j'arrête et je fait cap coiffure

amel2310 a dit:
si elle a un numéro une fois je l'ai appeler elle m'a pas rappeler et je lui avait laisser un message

Non pas du tout lol je vais faire ma licence de droit et soit je continue en master notariat soit j'arrête et je fait cap coiffure

À partie de lundi des que ta une minute appel en non stop sava quoi merde un sav ça fait partie du boulot

c clair un minimum surtout avec ce qu'elle m'a dit poochy77 , elle se demande si c du naturel 100% , elle rembourse pas et elle satisfait pas ces clientes puisque quand ça va pas c temps pis pour ta gueul c mieux de commander sur ebay t sur qui te rembourse un peu au moins

amel2310 a dit:
c clair un minimum surtout avec ce qu'elle m'a dit poochy77 , elle se demande si c du naturel 100% , elle rembourse pas et elle satisfait pas ces clientes puisque quand ça va pas c temps pis pour ta gueul c mieux de commander sur ebay t sur qui te rembourse un peu au moins

Du mélange sa serait pas étonnant ou alors du naturel mais bas de gamme du genre de ceux qui sont récupérer sur les brosses à cheveux c'est chaud mais sa existe y'a aussi les mèches en poil de yak c'est un peu hard quand même

oui c clair surtout qu'elle fessait de la pub sur le forum je pensais que c'était bon et ben non en tout cas je remarque que ça fait un moment qu'elle est pas venu

Francoise10.11.2007 a dit:
Du mélange sa serait pas étonnant ou alors du naturel mais bas de gamme du genre de ceux qui sont récupérer sur les brosses à cheveux c'est chaud mais sa existe y'a aussi les mèches en poil de yak c'est un peu hard quand même

Mdrrrrrr t es sérieuse ? Récupérer sur une brosse de cheveux ?
C'est quoi yak? Tant Que c est pas des poils de cul !

Retour