Extensions Socap Hair extensions+ ombre hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début Date de début
Re : Extensions Socap Hair extensions+ ombre hair

non attaché ça va encore.. laché c'est vmt pas terrible ! et me faire une colo avec des espece de meches seule..j'ose franchement pas me le faire lool

faut que tu fasse une colo chatain clair sur tout tes cheveux et ça sera impec tu peux le faire seul :)
Comme ça l'ombré sera moins cassant

faut que tu fasse une colo chatain clair sur tout tes cheveux et ça sera impec tu peux le faire seul :)
Comme ça l'ombré sera moins cassant

même sur les extensions claires ? elles ne vont pas foncés ? ça me fait peur...

je trouve le ombre un peu haut (enfin la demarcation du foncé au clair..)

est ce qu'avec les meches ca irait mieux ? je m'y fais pas trop en fait... je trouve ça moche que ca fait la fille qui a teint ses cheveux avec une repousse d'un an aux racines lol

T'es trop belle, t'as un visage magnifique. Pour l'ombré je le trouve trop blond/noir, j'aime mieux quand c'est plus subtil, tu peux teindre les pointes comme l'ont dit les filles pour obtenir qqchose de moins clair..

T'es trop belle, t'as un visage magnifique. Pour l'ombré je le trouve trop blond/noir, j'aime mieux quand c'est plus subtil, tu peux teindre les pointes comme l'ont dit les filles pour obtenir qqchose de moins clair..

c'est gentil..pourtant je ne suis pas ds mes bons jours...
Si ma coiffeuse n'a pas le temps cette semaine (car elle part en vacances et ses clientes deviennes folles ds ses cas là comme si elle partait à tout jamais mdr) de me faire mes mèches pour que cela soit plus unifier je ferai moi même une colo clair alors.

Merci pour vos conseils les filles. Je suppose que c'est mieux de prendre de la commerciale ?? seulement je ne sais pas cmt faire les melanges et surtout me retrouver avec un pot d'oxydant.. supermarcher ça irait vous pensez ?? :-S

Pour le mélange moi je fais toujours au pif.. Je met doucement chacun jusqu'à obtenir une pate crémeuse, pas trop liquide ni trop sèche. Je crois que c'est 1 dose d'oxydant pour 1 dose de colo, ou 1 et demi, enfin j'suis pas sure sur ce coup là, sinon une colo de supermarché peut aussi le faire mais faire attention à ce qu'elle ne fonce pas trop

Pour le mélange moi je fais toujours au pif.. Je met doucement chacun jusqu'à obtenir une pate crémeuse, pas trop liquide ni trop sèche. Je crois que c'est 1 dose d'oxydant pour 1 dose de colo, ou 1 et demi, enfin j'suis pas sure sur ce coup là, sinon une colo de supermarché peut aussi le faire mais faire attention à ce qu'elle ne fonce pas trop

Ok merci de tes conseils. Si ça convient et bien j'opte pour le supermarcher car heuuu.. je suis un peu (bcp) ''miss cata'' et de plus très nulle sur tout se qui touche à la coiffure.. je prefere ne pas me compliquer la vie lol

Sauf si quelqu'un se dévoue pour moi ? hahaa

Oui j'avais lu sur un poste que la colo supermarcher etait tjs + foncé donc à la place du chatain clair je devrais prendre quoi ? blond foncé ?

Je sais pas si tu es loin de Viviw (vichou je crois maintenant), elle est en belgique et carrément douée pour les colos et tout ca. Là je pense que tu dois partir sur un blond oui parce que ton cheveu ayant été décoloré il doit être un peu poreux et prendre la couleur plus rapidement, donc un blond et surveiller régulièrement comment ca prend. Ca me fait penser à moi, brune, qui finit toujours par recolorer dès que j'éclaircit! Je décolore, j'aime pas, je reteins en blond, chatain, je m'y fait pas, je finis par tout reteindre en ayant au passage tué mes cheveux :D enfin prends blond foncé, ca devrait aller

Je sais pas si tu es loin de Viviw (vichou je crois maintenant), elle est en belgique et carrément douée pour les colos et tout ca. Là je pense que tu dois partir sur un blond oui parce que ton cheveu ayant été décoloré il doit être un peu poreux et prendre la couleur plus rapidement, donc un blond et surveiller régulièrement comment ca prend. Ca me fait penser à moi, brune, qui finit toujours par recolorer dès que j'éclaircit! Je décolore, j'aime pas, je reteins en blond, chatain, je m'y fait pas, je finis par tout reteindre en ayant au passage tué mes cheveux :D enfin prends blond foncé, ca devrait aller

Mdr oui je reviens tjs à la même chose.. en couleur j'ai jamais fais grand chose. Juste des mèches rouges quand j'étais plus jeune... et ma grande folie, l'année passée pleins de mèches blondes. Pas moche, mais ça n'était pas moi !
Ici, ça change, tout le monde me dit que 'cest joli et que ça me va bien.. Juste que je suis perfectionniste et là, c'est aps comme je veux donc ça m'angoisse je suis à deux doigts de tout remettre à zéro..c'est à dire ma couleur de base !! lol

Merci pour tes conseils en tout cas.

Les filles, je vais faire ma chiante mais je voulais vous demander, est ce que je peux recolorer ma base avec ma couleu de base pour cacher les pointes de kératines plus claire ? car oui, ca fait un peu effet mèches mais à certains endroits on voit les pointes et ça me genes.. ca camouflerait vous pensez si je color dessus ??

quelques photos supplémentaires (pas encore de coupe ni finition de la couleur)

Pièces jointes

• IMG_0237.jpg
    IMG_0237.jpg
    32.9 KB · Affichages: 136
  • IMG_0242.jpg
    IMG_0242.jpg
    30.5 KB · Affichages: 132
  • IMG_0246.jpg
    IMG_0246.jpg
    32.2 KB · Affichages: 130
  • IMG_0247.jpg
    IMG_0247.jpg
    30.7 KB · Affichages: 123
  • IMG_0257.jpg
    IMG_0257.jpg
    30.1 KB · Affichages: 129
  • IMG_0254.jpg
    IMG_0254.jpg
    30.3 KB · Affichages: 124

Je trouve que ca démarre trop haut ca doit etre pour ca que j'suis pas fan

oui il faut alterner entre ton chatain et le blond passé par un chatain clair blond foncé

voilà la coupe est faite et les meches !! ne nest plus vmt un oombre hair mais jadore ! je vous mets les photos demain

kis

voilà la coupe est faite et les meches !! ne nest plus vmt un oombre hair mais jadore ! je vous mets les photos demain

kis

lol je sais mais j'ai oublié de prendre une photo de face, de derriere...

je peux en prendre une moi mêmme maintenant mais la lumiere pas top et seule vous verrai un petit peu..

et demain je noublie pas PROMIS de demander à ma copine de prendre des photos, je la vois :-)

Retour