marmotte14
Membre Populaire
Re : Extensions Socap Hair extensions+ ombre hair
avec la tresse je trouve pas ca choquant
avec la tresse je trouve pas ca choquant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut que tu fasse une colo chatain clair sur tout tes cheveux et ça sera impec tu peux le faire seul![]()
Comme ça l'ombré sera moins cassant
même sur les extensions claires ? elles ne vont pas foncés ? ça me fait peur...
T'es trop belle, t'as un visage magnifique. Pour l'ombré je le trouve trop blond/noir, j'aime mieux quand c'est plus subtil, tu peux teindre les pointes comme l'ont dit les filles pour obtenir qqchose de moins clair..
Pour le mélange moi je fais toujours au pif.. Je met doucement chacun jusqu'à obtenir une pate crémeuse, pas trop liquide ni trop sèche. Je crois que c'est 1 dose d'oxydant pour 1 dose de colo, ou 1 et demi, enfin j'suis pas sure sur ce coup là, sinon une colo de supermarché peut aussi le faire mais faire attention à ce qu'elle ne fonce pas trop
Je sais pas si tu es loin de Viviw (vichou je crois maintenant), elle est en belgique et carrément douée pour les colos et tout ca. Là je pense que tu dois partir sur un blond oui parce que ton cheveu ayant été décoloré il doit être un peu poreux et prendre la couleur plus rapidement, donc un blond et surveiller régulièrement comment ca prend. Ca me fait penser à moi, brune, qui finit toujours par recolorer dès que j'éclaircit! Je décolore, j'aime pas, je reteins en blond, chatain, je m'y fait pas, je finis par tout reteindre en ayant au passage tué mes cheveuxenfin prends blond foncé, ca devrait aller