Extensions Socap Hair extensions+ ombre hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début Date de début
P

passion'elle

Guest
Coucou les filles,

Voilà, j'ai ENFIN été chercher mes extensions hier...
Se sont des 50cm en numéro 27 car je souhaites faire un ombre hair. Après reflexion, j'aurai dû prendre plus foncé (car j'ai une base très foncée) mais étant donné que je ne m'y connais pas en couleur cheveux et que j'étais seule et qu'en plus de ça il faisait sombre dans le magasin et ben c'est un chouilla clair.. je verrai se que dira ma coiffeuse.

Je fais ma pose mardi, je vous mettrai donc des photos à ce moment là.
En attendant je vous ais mis une petite photo des extensions. Je n'ai pas su résister de les sortir du paquet et de les toucher... Suuuuper douce !

j'ai HATE de faire ma pose hiihiiiii

Pièces jointes

• IMG_0200.jpg
    IMG_0200.jpg
    21.4 KB · Affichages: 315
  • IMG_0201.jpg
    IMG_0201.jpg
    22.8 KB · Affichages: 307
Re : Extensions Socap Hair extensions+ ombre hair

Combien tu as de méches ?
On connais tous le coup de la sortie du paquet !

hate de voir aussi hi hi

ben oui francoise on est tous préssé de les sortir du paquet direct :p

oui c'est vrai !! on ne sait pas résister hihiii

J'ai 120mèches, parce que je n'ai pas beaucoup de cheveux et assez fins. En général c'est pil poil pour une tête complète.

trop hâââââte de les mettre !!

j'ai fais ma couleur aujourd'hui les filles, demain matin je pose mes extensions :jump1::jump1::jump1: vivement demain... :-D

dis voir c'est une impresison ou les onglets de kératine sont enormes??????,photos 2 ca parait gigantesque lol

Désolée les filles pas encore eu le temps de poster !! je le fais ce soir si j'ai le temps.. mais je dois encore faire la coupe et quelques meches foncées dedans pour que ça soit top ! j'ai du faire ca en plusieurs étapes avec le boulot..hum lol

samiflo: non pas du tout ! c'est surement une impression que tu as parce quelles sont très fines et très petites !

Justement toutes celles que j'ai déjà eu étaient ENORMES !

voilà les filles je vous donne quelques photos que j'ai fais vite fais au boulot..(hum)..

Lorsque je ferai mes mèches et qu'il y aura la coupe je demanderai à ma coiffeuse de faire une photo laché !

kis

Pièces jointes

• IMG_0215.jpg
    IMG_0215.jpg
    27.3 KB · Affichages: 515
  • IMG_0216.jpg
    IMG_0216.jpg
    29.4 KB · Affichages: 246
  • IMG_0219.jpg
    IMG_0219.jpg
    23.4 KB · Affichages: 251

merci :-)

laché ça donne pas top pour l'instant..ca fait comme une cassure... donc hâte de terminer tout ça lol

par contre ça me fait bizarre quand meme cette couleur, j'ai toujours été habituée à du foncé...

moi j'adore en tout cas la couleur est jolie ! tu vois ta coiffeuse quand ?

Moi je trouve ça un peu trop cuivré sur tes cheveux mais c'est peut être que la photo! J'aurais neutraliser ça avec du cendré pour que ça soit plus doux :)
Sinon ça te va très bien! :)

merci.. en fait elle a juste déco le bout de mes cheveux de moitié +/- ppuis elle a fait posé une couleur je pense (?) et pr ne pas faire de déco sur les extensions j'en ai pris des clair deja(celle que j'ai montré au debut de post)

J'espere qu'avec le reste ca donnera bien..

ben je devais aller ce matin mais je bossais pr finir..debut de semaine prochaine en principe ! c'ets ma copine, donc c'est un peu suivant nos horaires..

merci.. en fait elle a juste déco le bout de mes cheveux de moitié +/- ppuis elle a fait posé une couleur je pense (?) et pr ne pas faire de déco sur les extensions j'en ai pris des clair deja(celle que j'ai montré au debut de post)

Ha oui alors ça doit être juste la photo lol ou mon écran qui déconne :P
Hate de voir le final!! :clap:

Moi je trouve ça un peu trop cuivré sur tes cheveux mais c'est peut être que la photo! J'aurais neutraliser ça avec du cendré pour que ça soit plus doux :)
Sinon ça te va très bien! :)

merci c'est gentil. Oui effectivement c'est cuivré, mais c'etait le plus clair avec ma base m'a t'elle dit. elle a afit ca au 20vol je pense..

On avait pas le temps ce jour là mais comme je l'ai dis plus haut, je referais des meches de la couleur de ma base et surement un coulage pr unifier.

cool fais nous voir tout cela vite vite vite lool

lol

oui je vais essayer.. mais bon, j'ose pas trop insister car la pauvre à du boulot pour l'instant et vu qu'elle ne me demande rien..

mais en principe semaine prochaine ! je peux pas rester comme ca de toute facon mdrr LA HONTE

Retour