Extensions Socap Hair extensions+ ombre hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début Date de début
Re : Extensions Socap Hair extensions+ ombre hair

DU coup tu as fait une coloration de la couleur de tes extensions ? parce que moi j'ai des meches blonde et c'est la galere pour le choix des couleurs ^^.

non, j'ai fais des mèches de la couleur de ma base. Car j'ai une couleur unie. Mais ça donne bien, ça fond bien ma couelrud 'extensions. vous montre ça dès que je peux :-)

voilà les filles, quelques photos du résultat final.

Malgré que je trouve Personnellement qu'en photo ça donne pas terrible que je préfère de loins le résultat ''en vrai'' , je tiens parole et vous fais partager ! lol

kis

Pièces jointes

• IMG_0280.jpg
    IMG_0280.jpg
    32.8 KB · Affichages: 179
  • IMG_0281.jpg
    IMG_0281.jpg
    32.9 KB · Affichages: 178
  • IMG_0283.jpg
    IMG_0283.jpg
    23.3 KB · Affichages: 162
  • IMG_0285.jpg
    IMG_0285.jpg
    30.6 KB · Affichages: 166

La couleur est jolie mais je trouve qu'il y a pas assez de masse :(

j'ai pas beaucoup de cheveux et suer fins.. Si je mets des extensions plus épaisses ou plus elles ne voient.. c'est pas possible pour moi ! On a déjà essayé et c'est moche, ça fait pas du tout naturel par rapport à ma base naturelle...
j'ai trois poils sur ma tête à la base... :-s lol

Pareil lool mais j'arrive à en mettre assez pour avoir une grosse masse hihi
Tu as déjà essayé de les ondulés? En général avec un ombré hair et une bonne longueur c'est trop beau!

Pareil lool mais j'arrive à en mettre assez pour avoir une grosse masse hihi
Tu as déjà essayé de les ondulés? En général avec un ombré hair et une bonne longueur c'est trop beau!

tu mets à froid toi ? parce que moi j'ai bon essayé et c'est pas joli du tout.. donc je prefere rester comme ça, ça correspond plus à mon naturel lol

oui j'ai essayé avant la finition (d'aujourd'hui) je viens de comprendre il y a deux jours comment je devais faire avc un fer à lisser mdrr :thumbdown: trop nulle ! et c'est vrai que (bien fait) c'est joli !

et je trouve que lorsqu'on boucles les cheveux ca cache vmt tous les défaults lool

Oui à froid :)
Moi aussi je préfère les laisser ondulées lol ça fait une chevelure de sirène je trouve avec des extensions :P

Qu'en dite-vous des extensions instinctiff ? il disent Rémy hair, et quand je vois les prix, je déprime de voir moi le prix que je les ai acheter...

Je porte que des extensions de chez instinctiff perso j'en suis très ravie

voilà les filles, quelques photos du résultat final.

Malgré que je trouve Personnellement qu'en photo ça donne pas terrible que je préfère de loins le résultat ''en vrai'' , je tiens parole et vous fais partager ! lol

kis

tu as raison c'est le cas de beaucoup de photos^^ tu arrivesx à voir des trucs en photos que l'oeil ne perçoit pas au naturel ,exemple avec des poses a chaud, ou des poses d'ongles en vrai ca fait bien mais en photos tu vois pleins de default etc hihi,en tout cas ca s'acorde bien, et tu as raison de rester avec la "masse" de la base :)

coucou les filles ^^

je suis hors sujet mais juste pour dire Passion'elle tu me fais penser à Monica Cruz ^^ et pour les extensions je trouve aussi qu'il y a pas assez de masse mais tu as dis la raison donc bon peut pas faire grand chose à part une p'tite coupe nan? c'est trop droit

coucou les filles ^^

je suis hors sujet mais juste pour dire Passion'elle tu me fais penser à Monica Cruz ^^ et pour les extensions je trouve aussi qu'il y a pas assez de masse mais tu as dis la raison donc bon peut pas faire grand chose à part une p'tite coupe nan? c'est trop droit

tu as raison c'est le cas de beaucoup de photos^^ tu arrivesx à voir des trucs en photos que l'oeil ne perçoit pas au naturel ,exemple avec des poses a chaud, ou des poses d'ongles en vrai ca fait bien mais en photos tu vois pleins de default etc hihi,en tout cas ca s'acorde bien, et tu as raison de rester avec la "masse" de la base :)

oui exactement ça ! :-) lol faut regarder que d'un seul oeil ds ces cas là mdrr
merci de ton conseil. Je prefere aussi, vu que le but pr moi est que ça reste tt de meme ''naturel'' meme aupres des gens qui me connaissent et qui savent que jai des cheveux de rat à la base lol

coucou les filles ^^

lol c'est comique, on me l'a deja dit. perso, je trouve pas mais c'est gentil c'est une belle femme :-)

Il y a déjà une coupe dedans. Enfin, elle a éfilé et pas dégradé (je savais meme pas que c'etait diffrent lol) je voulais garder toute ma longueur donc elle a coupé droit ds le fond les pointes.. Le devant a été dégradé un peu aussi pr la mise en forme et surtout que ca coincide avec ma franche à une longueur bizarre..

Retour