Extensions Socap Hair extensions+ ombre hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début Date de début
Re : Extensions Socap Hair extensions+ ombre hair

merci poupette :-) oui, on a trouvé aussi avec ma coiffeuse que c'était un peu ''peu'', donc la prochaine fois j'en ferai encore quelques unes.

kis

Superbe tu me donne vraiment envie de tenter l'expérience avec des extensions Socap <3

Ben franchement, je n'en suis pas déçue ! J'avais peur après les shampooing etc et depuis que je les ais, j'ai lavé mes cheveux deux fois et aujourd"hui j'ai été dans un centre thermale privé où il y avait sauna, hammam, piscine, jacuzzi. Jme suis privée d'aucune installation (bien sur !!) j'avais oublié mon shampooing mais j'avais par contre pris un spray démelllant... Je les ais rincé à la douche simplement, spray et secher..

Elles sont douces, pas de noeux no d'effet paille ! Je suis contente et soulagée... Parce que la derniere fois que j'en avais mis (je ne sais plus la marque mais commandées sur le net) et c'était CATA, j'avai speur de me laver les cheveux..enfin, je redoutais surtout le ''après''

ici c'est vraiment un grand OUF.. je suis même assez étonnée sincerement !

Moi de toute facon, les extensions ne risquent pas d'être pir que mes cheveux ! lol c'est la CATA quand je les laisse sécher tout seuls. ^^
Je les recoi normalement si tout va bien chez kim la semaine prochaine.. Et je me les pose le jeudi aprem ! =) trop Préssééééee

hello les filles,

Un petit passage pour vous faire un petit compte rendu niveau mèches..

4ème lavage et toujours nickel. J'ai perdu 4-5 mèches depuis la pose mais en réfléchissant avec ma coiffeuse (car je lui ai dis) elle a constaté le même sur elle..et on a +/- remarqué qu'en fait, dans les paquets que nous avions reçus (les plus petits) la kératine était plus difficile à faire fondre (elle a du s'y prendre à deux fois) et en regardant bien la kératine des mèches tombées, il se trouve qu'il n'y a pas de cheveux accrochés et que celle ci est comme legerement fendue en deux.

Enfin voilà, rien de grave ceci dis juste chiant lol

A plus tard ;-)

hello les filles je viens aux nouvelles..

Je vous poste quelques photos de mes extensions actuellement.

Je les laves disons tous les deux-trois jours. Je fais mon shampooing et un apres shampooing grande surface de la même marque. Je mets en général un spray démèlant (rfien que pour l'odeur que j'adore) et parfois un petit sérum.

En règle général (c'est honteur) mais je ne e les coiffes pas.. trop fénéante. Et le matin j'ai pas le temps. Donc là, l'ondulation, c'est l'ondulation naturelle des extensions sans coiffage..

texture toujours pareil que le premier jours.

Le seul hick..c'est que lors de mon achat j'ai eu des paquets par 10 extensions, là, lors de la pose on avait remarqué que la kératine était plus dure à fondre (va savoir pourquoi c'est la meme marque ??) et toutes celles là sont vite tombées... donc c'est à dire presque 20.. Je les ais récupéré car la texture est tip top.

Pièces jointes

• IMG_0308.jpg
    IMG_0308.jpg
    34.1 KB · Affichages: 114
  • IMG_0309.jpg
    IMG_0309.jpg
    31.3 KB · Affichages: 111
  • IMG_0313.jpg
    IMG_0313.jpg
    26.6 KB · Affichages: 106
Retour