Extensions vip : mes nouveaux cheveux !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JULIEW
  • Date de début Date de début

JULIEW

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !

Nouvelle sur ce forum j'ai envoyé quelques photos de mes nouvelles (premières) extensions sur une discussion déjà existante !
Sur les conseils de yousousou j'ai décider d'ouvrir ma première discussion (étant une grande débutante) pour avoir votre avis sur mes extensions!
j'en profite aussi pour mettre les photos de 2 de mes amies (claire et sarah non inscrites ici mais qui ne vont pas tarder je pense :p) pour montrer le résultat !
Il y a encore quelques jours je n'avais jamais posé d'extensions...C'est vrai que l'idée me trottait dans la tête depuis longtemps ! j'ai donc décider de poser chez Extensions VIP, leur rapport qualité prix etait d'après mes recherches le meilleur du marché !
Ils posent du great lenghts et du socap premium a partir de 2.90€ la mèche c'est incroyable !
le résultat est vraiment parfait je ne pensais pas que ça ferait si naturel !
Le point super intéressant est aussi le fait qu'il y ait un réel suivi : les extensions sont garanties tout au long de leur durée de vie, si plusieurs mèches tombent ils s'engagent a la re poser gratuitement ! les coiffeuses sont hyper pros car elle posent environ 6 têtes par semaine !
Bref plus qu'une dépense, un réel investissement !

J'attend vos réactions !! :) :)

Moi :

Avant/Après : 125 mèches en 40cm
f04210cb599236c8205455ed9aa3e70c.jpg
b2a51e92c76d65863890cf0d5377afac.jpg

CLAIRE: 150 mèches en 30cm

1605297598f5ca66f4f260a6e26d9fa0.jpg
fefb62020331df3ceb4e4b41d79d302f.jpg

SARAH: 175 mèches en 50cm

5b481d50ed04b9304036254a5723c000.jpg
cd29173a8f56427fe48bb41a566da44f.jpg

Re : Extensions vip : mes nouveaux cheveux !!

Oula un trio!!!
j'aime bien les 3 mais j'ai mes préférences ...

Julie : belle pose pour une base ultra fine, rien a dire

Clair : trop court a mon gout mais effet très naturel

Sarah : Tres belle longueur et volume mais j'ai l'impression que la coupe n'est pas reussie

salut bienvenu sur le site ! Moi je trouve tes extensions magnifique la coupe et le dégradé est juste sublime pour moi c'est 10/10 !:clap: pour la 2ème photo de ton amie je trouve qu'elle aurai pu laisser un peu plus long c'est dommage de mettre des extension pour après que se soit couper aussi court mais c'est quand meme pas mal. Et pour la 3ème photo il y a quelque chose qui me dérange un peu, je trouve que ce n'est pas très naturel. Voila après sa n engage que moi, mais bienvenu en tout cas :flower2:

@ soso extension : les points sont vraiment invisibles !! j'ai fait une pose a froid regarde :
2eff0fe0d44babaeaf92a1063ab8a4eb.png

@yousousou : merci de ton avis je ferais part a mes amies de tes suggestions ! Pour sarah c'est vrai qu'il n'y a pas trop de coupe mais elle ne voulais pas dégrader du coup vu la longueur tout s'explique...

J'aime bcp surtout ta pose a vraie dire je trouve que cest la plus réussie =)
Surtout le dégradé je suis fan <3.
En revanche je rejoint l'avis de yousousou pour la deuxieme pose cest bete au prix de la meche de ne pas mettre plus long mais bon apres les gouts et les couleurs sa se discute pas lol =)

Bisous et au faite bienvenue parmis nous tu verra obliger tu va vite devenir accro a c'forum <33333

j'aime beaucoup la première pose!! vraiment magnifique
les autres poses, je rejoins les autres avis.......
autre question: tu travailles dans ce salon? tu es juste cliente? joli pub...

je suis une simple cliente! une de mes amies a été formée dans leur centre de pose il y a quelques mois et j'ai donc entendu beaucoup de bien de leur marque. Je ne fais en aucun cas de la pub je ne vois pas pourquoi j'en ferais d'ailleurs. Je pense qu'ils sont déja assez réputés ce n'est pas une discussion qui va tout changer :p

les pointes c'est un truc de fou comme ça ne se voit pas!!!
J'adore!!!

J'adore la première egalement!! :)
La deuxième en plus d'etre court les pointes sont tordu! :)

Mais sinon c'est top :)

Magnifique Julie j'ai presque les même mèches que toi et la même finesse ça me donne idée :)

@ soso extension : les points sont vraiment invisibles !! j'ai fait une pose a froid regarde :
2eff0fe0d44babaeaf92a1063ab8a4eb.png

@yousousou : merci de ton avis je ferais part a mes amies de tes suggestions ! Pour sarah c'est vrai qu'il n'y a pas trop de coupe mais elle ne voulais pas dégrader du coup vu la longueur tout s'explique...

c'est la pose avec la kératine liquide c'est ca?

Elle a pas dit que c'etait une pose a ultrason ou un truc dans le genre?

elle a marqué pose a froids... pour ca que je demande si kératine liquide car c'est a foids aussi :)

La pose est bien a froid mais c'est grâce a des ultrasons !! la kératine liquide ca dure beaucoup moins longtemps et c'est galère pour la dépose. Les points sont modelés grâce a ces fameux ultrasons. La coiffeuse m'a informé que les ultrasons étaient utilisés durant les radios pour les femmes enceintes!

Retour