Extensions vip : mes nouveaux cheveux !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JULIEW
  • Date de début Date de début

JULIEW

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !

Nouvelle sur ce forum j'ai envoyé quelques photos de mes nouvelles (premières) extensions sur une discussion déjà existante !
Sur les conseils de yousousou j'ai décider d'ouvrir ma première discussion (étant une grande débutante) pour avoir votre avis sur mes extensions!
j'en profite aussi pour mettre les photos de 2 de mes amies (claire et sarah non inscrites ici mais qui ne vont pas tarder je pense :p) pour montrer le résultat !
Il y a encore quelques jours je n'avais jamais posé d'extensions...C'est vrai que l'idée me trottait dans la tête depuis longtemps ! j'ai donc décider de poser chez Extensions VIP, leur rapport qualité prix etait d'après mes recherches le meilleur du marché !
Ils posent du great lenghts et du socap premium a partir de 2.90€ la mèche c'est incroyable !
le résultat est vraiment parfait je ne pensais pas que ça ferait si naturel !
Le point super intéressant est aussi le fait qu'il y ait un réel suivi : les extensions sont garanties tout au long de leur durée de vie, si plusieurs mèches tombent ils s'engagent a la re poser gratuitement ! les coiffeuses sont hyper pros car elle posent environ 6 têtes par semaine !
Bref plus qu'une dépense, un réel investissement !

J'attend vos réactions !! :) :)

Moi :

Avant/Après : 125 mèches en 40cm
f04210cb599236c8205455ed9aa3e70c.jpg
b2a51e92c76d65863890cf0d5377afac.jpg

CLAIRE: 150 mèches en 30cm

1605297598f5ca66f4f260a6e26d9fa0.jpg
fefb62020331df3ceb4e4b41d79d302f.jpg

SARAH: 175 mèches en 50cm

5b481d50ed04b9304036254a5723c000.jpg
cd29173a8f56427fe48bb41a566da44f.jpg

Re : Extensions vip : mes nouveaux cheveux !!

Oula un trio!!!
j'aime bien les 3 mais j'ai mes préférences ...

Julie : belle pose pour une base ultra fine, rien a dire

Clair : trop court a mon gout mais effet très naturel