Re : Extensions vip : mes nouveaux cheveux !!
si cake Dukan oui volontié mdr
si cake Dukan oui volontié mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca c'est le côté" commercial car en théorie... il faut admettre que se n'est pas les qq seconde d'application du fer a chaud qui va faire grand mal, le lisseur est surement plus agressif![]()
La pose est bien a froid mais c'est grâce a des ultrasons !! la kératine liquide ca dure beaucoup moins longtemps et c'est galère pour la dépose. Les points sont modelés grâce a ces fameux ultrasons. La coiffeuse m'a informé que les ultrasons étaient utilisés durant les radios pour les femmes enceintes!
pose a chaud ca sensibilise le cheveu alors que pose a ultrason ca abime pas ! la pose a chaud c plus de 200 degrés!!
Effectivement tu as l air juste d être une cliente et non un fake qui fait de la pub.:teehee:
Faut arrêter de nous prendre pour des co**e, si tu veux faire de la pub pour ton salon fais le, mais ne te fais pas passer pour quelqu un d autre
@ soso extension : les points sont vraiment invisibles !! j'ai fait une pose a froid regarde :
![]()
@yousousou : merci de ton avis je ferais part a mes amies de tes suggestions ! Pour sarah c'est vrai qu'il n'y a pas trop de coupe mais elle ne voulais pas dégrader du coup vu la longueur tout s'explique...