Extensions vip : mes nouveaux cheveux !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JULIEW
  • Date de début Date de début
Re : Extensions vip : mes nouveaux cheveux !!

je rajouterai que je n'aime pas du tout la troisième, je trouve que la coupe est mal faite. Et je n'aime pas du tout le méché. quand un méché est bien fait, c'est splendide, mais quand ça l'est moins, c'est moche.

La pose est bien a froid mais c'est grâce a des ultrasons !! la kératine liquide ca dure beaucoup moins longtemps et c'est galère pour la dépose. Les points sont modelés grâce a ces fameux ultrasons. La coiffeuse m'a informé que les ultrasons étaient utilisés durant les radios pour les femmes enceintes!

Tu en sais des choses pour quelqu'un qui n a jamais eu d extension...

pose a chaud ca sensibilise le cheveu alors que pose a ultrason ca abime pas ! la pose a chaud c plus de 200 degrés!!

Effectivement tu as l air juste d être une cliente et non un fake qui fait de la pub.:teehee:

Faut arrêter de nous prendre pour des co**e, si tu veux faire de la pub pour ton salon fais le, mais ne te fais pas passer pour quelqu un d autre

Effectivement tu as l air juste d être une cliente et non un fake qui fait de la pub.:teehee:

Faut arrêter de nous prendre pour des co**e, si tu veux faire de la pub pour ton salon fais le, mais ne te fais pas passer pour quelqu un d autre

C'est clair :nawouak:Mdr

@ soso extension : les points sont vraiment invisibles !! j'ai fait une pose a froid regarde :
2eff0fe0d44babaeaf92a1063ab8a4eb.png

@yousousou : merci de ton avis je ferais part a mes amies de tes suggestions ! Pour sarah c'est vrai qu'il n'y a pas trop de coupe mais elle ne voulais pas dégrader du coup vu la longueur tout s'explique...

Elle ne voulait pas dégrader, tout s'explique???? mdr arretes un peu
Et franchement, plus je regarde la troisieme photo plus je me dit que c'est trop laid, regardes bien les coups de ciseaux, puis le meché beurckkkk

Haaaaaaa je me disait bien que c'était une pub lollllllll

Mais pourquoi faire tout ce cinéma si "ton salon" fonctionne aussi bien ???

Pas très net tout ça :/

Depuis le début je savais genre la fille elle a fais ses cheuveux et paffe elle met les photos l'adresse le lien et ou trouver les salons!!!!!!!!!!!!
Faut arreter une simple cliente ne connai pas tout ses détails!!!!!
Ouvre simplement un post est fais y ta pub
Je ne comprend pas trop pourquoi une des filles a poser des extension pour les avoir si court quand à la dernières la coupe est simplement moche mais j aime quand meme les mêches!!!
Si le salon marche bien c cool!!!!!!!!!!

ben moi je fais dla pub !!!
aller chez sandra alias samiflo elle est géniale s'te fille !!!

hhihihihihi

et moi j'ai des easy loop et je trouve ca super ! et je pense que pour les cheveux ben ca abime moins que la kératine, chaude ou ultrason, j'en sais rien, mais c'est mon avis !!!

Salut les filles,

Voilà je viens vers vous pour vous faire partager mon expérience avec "EXTENSION VIP"(salon qui se situe boulevard de la république dans le 11 ème.) ARNAQUE !!! faites très attention... ils ont un très bon service marketing, du coup quand vous tapez extension vous tombez sur leur site ou blog avec biensûr que des commentaires positifs .. ils jouent vachement la dessus... Pour commencer : ils mentent sur la marque du cheveux posé, ils vendent 3.80 € la mèche vous font croire que c'est du socap premium alors QUE PAS DU TOUT!!!ils posent en réalité un cheveux très bas de gamme de très mauvaise qualité, qui au bout d'un lavage s’emmêle immédiatement, gonfle au moindre geste, impossible de les coiffer, ils sont extrêmement sec et on distingue de loin la différence entre les vrais cheveux et les extensions .L'HORREUR..rien à voir avec du Socap que j'ai pu poser pendant des années.. les cheveux qu ils posent sont de plus mauvaise qualité que ceux qu'on peut trouver à château d'eau... Je pense même que c'est du synthétique...bref je me suis retrouvée avec ces extensions horribles, j'en ai honte croyez moi.. je suis obligé de me faire un chignon tous les jours pour cacher cette horreur!!!

Salut les filles,

Voilà je viens vers vous pour vous faire partager mon expérience avec "EXTENSION VIP"(salon qui se situe boulevard de la république dans le 11 ème.) ARNAQUE !!! faites très attention... ils ont un très bon service marketing, du coup quand vous tapez extension vous tombez sur leur site ou blog avec biensûr que des commentaires positifs .. ils jouent vachement la dessus... Pour commencer : ils mentent sur la marque du cheveux posé, ils vendent 3.80 € la mèche vous font croire que c'est du socap premium alors QUE PAS DU TOUT!!!ils posent en réalité un cheveux très bas de gamme de très mauvaise qualité, qui au bout d'un lavage s’emmêle immédiatement, gonfle au moindre geste, impossible de les coiffer, ils sont extrêmement sec et on distingue de loin la différence entre les vrais cheveux et les extensions .L'HORREUR..rien à voir avec du Socap que j'ai pu poser pendant des années.. les cheveux qu ils posent sont de plus mauvaise qualité que ceux qu'on peut trouver à château d'eau... Je pense même que c'est du synthétique...bref je me suis retrouvée avec ces extensions horribles, j'en ai honte croyez moi.. je suis obligé de me faire un chignon tous les jours pour cacher cette horreur!!!

Coucou je suis desolée pour toi peux etre un mauvais lot aussi sa arrive desfois et tu peux negocier une deuxiéme pause si c'est le cas si les coiffeuses sont de bonne foi ^^ ( enfin leur patronne quoi )
Tu les a contactées ?? Tu leurs a dit quoi ?? Qu'ont elles repondues ?
Tu porte ta pause depuis combien de temps ???
Poste nous une photos des points et du resulat '' global '' ( et de tes produits d'entretien aussi ) c'est plus parlant stp
Et puis tu sais moi je déconseille de faire des chignons tu va abimer tes points a trop les tirées et après tu aura de la casse fait plutot des tresses un peu laches car avec une pause à chaud on évite les couettes hautes et surtout les chignons !

Retour