Extensions vip : mes nouveaux cheveux !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JULIEW
  • Date de début Date de début
Re : Extensions vip : mes nouveaux cheveux !!

ah ben ultra son je pose aussi comme ca :)

rina toi c'es tultra son aussi que tu voualis hein tu m'avais dis

rina à chaud ou ultra son c'est pareil ;) la diff c'est que là c'est l'ultra son qui fond ta kératine au lieu de la chaleur quoi que si tu rechauffe tu te crame quands même lol ,mais on utilise les mèmes mèches :)

Ah d'accord jsavais pas .... Mais tu m'avias dis que a chaud on voyais moin les point donc sa me convient + :)

j'ai jamais dis ca hhi, au pire je t'ai dis que je preferais poser avec a pince à chaud que ultra son :)

pose a chaud ca sensibilise le cheveu alors que pose a ultrason ca abime pas ! la pose a chaud c plus de 200 degrés!!

ca c'est le côté" commercial car en théorie... il faut admettre que se n'est pas les qq seconde d'application du fer a chaud qui va faire grand mal, le lisseur est surement plus agressif ;)

ca c'est le côté" commercial car en théorie... il faut admettre que se n'est pas les qq seconde d'application du fer a chaud qui va faire grand mal, le lisseur est surement plus agressif ;)

Ca c'est sur ! :smile:

le truc c'est que quand tes cheveux sont deja sensibilisés par le lisseur ca doit pas arranger les choses ! surtout que c a la racine donc ca peut casser les cheveux

une pose d'extensions ne s'applique pas directement à la racine, je t'assure que le côté ca chauffe pas c'est + commercial qu'autre chose ;)

c'est ce que beaucoup de gens m'ont dit je préfère pas tenter la pose a chaud ! meme si ce n'est pas fixe a la racine meme c'est quand meme tres pres et je prefere eviter de sensibiliser la base de mon cuir chevelu !
apres a chacun de voir après

Ba moi toute mes amis on mise des extensions a chaud, deja c'est plus confortable et sa ne leur a pas abimer les cheveux, faut juste une bonne poseuse c'est tout ... Apres si tes cheveux sons K.O vaut mieu mettre a clip je pense. ..

c'est vrai y a trop de filles qui pense que la pose a chaud casse les cheveux

pose a chaud ca sensibilise le cheveu alors que pose a ultrason ca abime pas ! la pose a chaud c plus de 200 degrés!!

heuuuuuuu 200° je chauffe mon cake avec lolll ma pince est réglé à 170,180 pas plus :eat1:

Retour