F
Francoise10.11.2007
Guest
Olala venez avec les pancartes la prochaine fois lol (C'est ironique j'précise)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'ouais j'vais même pas blablater la dessus parce que j'sens qu'on va s'énerver.
Reste sur tes positions et là ici, c'est toi qui crache ton venin![]()
Francoise c est pas méchant mais imagine qu au boulot il t arrive une M...E ca te ferait chier que ton sup fasse un mailing à toute la boite!!!!
Mormotte sur ce post elle précise qu elle ne l a pas encore contacté...Non je lai pas contacté mais je vais le faire car la cest vaiment la galère et cest que vers les pointes et dans ses meches....
tu veux vraiment que je le crache mon venin?? tu dois certainement aimé ca !!
tu es tres souvent dans les discussions tumultueuses! mais je te rassure j'ai autre chose a faire que de vouloir m'enervé avec toi !!! tu as trouve ca interessant tu as voulu que je developpe! je l'ais fais maintenant c'est mon avis.
mais je vois que cet avis te chagrine, as tu peur que cette discussion bascule sur un autre sujet? autre que sonia?
alle sur ce je te laisse savourer toutes ses petites ambrouilles .
Francoise c est pas méchant mais imagine qu au boulot il t arrive une M...E ca te ferait chier que ton sup fasse un mailing à toute la boite!!!!
Francoise quand je parle de Sonia c est bien sur d extensions naturelles dont je parle car perso je ne la connais pas, ne l ai jamais vu ni parler ne serais ce qu au tel!Euh tu remarque que je suis dans presques toutes les discussions bonnes ou mauvaises mais sa a du t'échapper
Va y défoule toi va t'a l'air den avoir besoin ^^
BREF Vous m'avez gaver la n'importe quoi si on veut pas avoir de récupercution sur ce forum on ne s'inscrit pas en tant que fournisseur je n'ai rien contre sonia rien du tout mais voila quoi tjr la meme chose faut savoir faire la disctinction entre la pro et la personne en elle même.
Mormotte sur ce post elle précise qu elle ne l a pas encore contacté...
des fournisseurs à ce rhytme va plus rester grand monde après le départ de nath alias belhair de kim alias kimm94
Sandra alias samiflo à été absente pas mal de temps avant de revenir alors si maintenant c est le tour de sonia bah je trouve que le fofo perdra de sa valeur
Rien c est pour ca k j ai ien préciser qu elle en a pas dans le but de lui nuire mais pour avoir votre avis je pensesur celui ci suis d'accord mais elle a dit quoi de mechant ?? a part j'ai des noeuds bizarre galere etc je vois pas en fait :s
Rien c est pour ca k j ai ien préciser qu elle en a pas dans le but de lui nuire mais pour avoir votre avis je pense
Mais je comprends que ca en énerve certaine c est tout
Certes c'est un forum pour donner son avis ce qui me dérange pour ma part c'est d'insisté a ce point en postant plein de photo ou on ne différencie pas grand chose comme précisé précédemment ce n'est pas un sav donner son avis c'est bien s'acharner sa ne l'ai pas et je trouve injuste qu'on s'acharne a pourrir le travail d'autrui sur un forum quand on a un problème avec quelqu'un on le règle avec la personne sur ce je pense qu'on a toutes des vie hors de ce forum et on va pas jouer a la gueguerre pour savoir qui a tort ou raison.