Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma belle je pense qu'elle font 0,8 gramme les socapce n'est pas le 0,6 qui me fait peur à moi mais plutôt la provenance de chine qui me fait peur( même si indiennes), ainssi que le prix!
je continue à pensé que les 1 grs sont trop lourde pour quelqu'un qui à les cheveux super fins et peu nombreux , ou l'ont voie le crane au travers comme moi part exemple ;-)j'ai eu une mauvaise expérience avec des 1GRS maintenant désolée si je me trompe et que le probléme venait d'autre chose mais jamais avec socap qui fait du 0,6 je n'ai rencontré de probèmes
Ma belle je pense qu'elle font 0,8 gramme les socap
Voila j'ai enfin recu mes extentions et avt de les commander j'ai poser un tas de questions au vendeur: le grammage qui m'assure 0,6 par meche, la qualité qui est soi disant du remy hair.
Sauf que voila j'ai pesé et ca ft du 0,5 par meches (bah oui sur 200 meches c'est facile a peser 20 g de difference!!) et remy hair n'est indiqué a aucun endroit sur le paquet juste made in china
j'ecris donc tout ca au vendeur qui me certifie l'autenticite de ces meches mais me propose qd meme un remboursement et j'en viens a vous: que dois je fr?
je vous remercie d'avance
ben sur une meche on ne voit pas les differences c'est sur mais comme j'ai commandé 200 meches ca fait une difference de 20g en effet et ca se voit sur une balance NaNoo
donc pour le resultat je mets les phots:
n°1: meche normal
n°2:meche qui a recu 3 shampoo et du seche cheveux (la ca allait j'ai vu qq ondulations)
n°3:meche qui recoit le lisseur a 200 degrés ca accrochait un peu et j'ai perdu qq cheveux mais resultat lisse et doux.
alors que dois je en tirer? Comment peut on dire qu'il s'agit d'un remy hair si ca n'est ecrit nul part!! moi je trouve ca abusé franchement ca devrait etre comme le vin lol, apellation controlée ^^
et je redis je n'ai pas acheter en chine mais en FRANCE!! voilou
J'ai oublié de dire que lors du premier lavage de la couleur noir est un peu partie.
Ah d'accord je ne savais pasnon désolé ;-) j'ai oublié de dire que c des eurosocap elles ne font que 0,6 vendu par 25 et il est noté 15grs sur le paquet