extentions non conforme

Re : extentions non conforme

ce n'est pas le 0,6 qui me fait peur à moi mais plutôt la provenance de chine qui me fait peur( même si indiennes), ainssi que le prix!
je continue à pensé que les 1 grs sont trop lourde pour quelqu'un qui à les cheveux super fins et peu nombreux , ou l'ont voie le crane au travers comme moi part exemple ;-)j'ai eu une mauvaise expérience avec des 1GRS maintenant désolée si je me trompe et que le probléme venait d'autre chose mais jamais avec socap qui fait du 0,6 je n'ai rencontré de probèmes
Ma belle je pense qu'elle font 0,8 gramme les socap

salut

tes méches made in china ne viendrait elle pas de royal extension sur ebay par hasard??

donc merci pr tt ces explication laouby je vais faire leur "misere" comme tu dis lol et a la base meme si mes meches viennet d'ebay j'ai pris un vendeur en France parce qu'elles sont pas si peu cher que ca par rapport aux chinois. En tout cas il ne sais pas dans quoi il s'est embarqués le monsieur avec moi lol!!
Ce sont des meches pour pose a froid donc ce sont des anneaux pas besoin de keratine (j'ai deja ca pr moi lol)
de plus j'ai pu lire sur le site que made in china ne voulait pas forcement dire que ce n'etait pas des indiennes car la plateforme etait en chine.Ce n'est pas royal extension mais hairelooking.

D'ailleurs j'ai pu voir que le cheveux (je l'ai pris noir 1) avait des reflets bruns et je l'ai deja teste au fer a 200 donc sur ca n'est pas du synthetique maintenant je vais lui faire une dizaine de shampoo du seche cheveux de fer huuuuum et apres photo sur le fofo !!!

Voila j'ai enfin recu mes extentions et avt de les commander j'ai poser un tas de questions au vendeur: le grammage qui m'assure 0,6 par meche, la qualité qui est soi disant du remy hair.
Sauf que voila j'ai pesé et ca ft du 0,5 par meches (bah oui sur 200 meches c'est facile a peser 20 g de difference!!) et remy hair n'est indiqué a aucun endroit sur le paquet juste made in china :(

j'ecris donc tout ca au vendeur qui me certifie l'autenticite de ces meches mais me propose qd meme un remboursement et j'en viens a vous: que dois je fr?

je vous remercie d'avance

La mention "remy hair" n'est pas forcément inscrite partout.
Si tu les as commandé en chine normalement, c'est indiqué.
pour le grammage, bon certes t'as eu du 0.5g au-lieu du 0.6g mais crois-tu vraiment qu'il y aurait une différence faramineuse avec 0.1g en plus????? Je ne pense pas.

maintenant le vendeur a été honnête et pro en te proposant le remboursement.
Si les mèches te plaisent pas, renvoie les et demande le remboursement dans ce cas.

ben sur une meche on ne voit pas les differences c'est sur mais comme j'ai commandé 200 meches ca fait une difference de 20g en effet et ca se voit sur une balance NaNoo ;)

donc pour le resultat je mets les phots:
n°1: meche normal
n°2:meche qui a recu 3 shampoo et du seche cheveux (la ca allait j'ai vu qq ondulations)
n°3:meche qui recoit le lisseur a 200 degrés ca accrochait un peu et j'ai perdu qq cheveux mais resultat lisse et doux.

alors que dois je en tirer? Comment peut on dire qu'il s'agit d'un remy hair si ca n'est ecrit nul part!! moi je trouve ca abusé franchement ca devrait etre comme le vin lol, apellation controlée ^^
et je redis je n'ai pas acheter en chine mais en FRANCE!! voilou

salut à toutes.

y a de bonnes explications sur ce post, le sujet des extensions à toujours été sensible lol.

un truc est sur, même si vous les achetez cher ou pas grammage lourd ou pas etc....il faut un minimum d'entretien une bonne pose et un bon choix dans le grammage.

moi ma solution avant leur mise en vente je les poses toujours sur ma pire cliente tortureuse de cheuveux (couleurS, plaque 230° 3fois par jour au lieu de 180 max, brossage barbare, déco,shampoing trop acide, serum sport mer piscine ....et j'en passe)

grace a cette personne ensuite j'ai toute la gamme de problemes a résoudre pour évidement les faire revenir comme au premier jour de la pose (ou presque) et je la compare à une pose sur une personne méticuleuse et je compare.

Rémy Hair est surtout un procedé qui donne une indication sur la qualité de vos extensions et ce qu'il pourront supporté comme torture.

le prix ne veut rien dire dans certain cas, souvent c'est l'investissement de depart qui fait pouvoir ce demarquer et proposer certains prix, comme pour tout secteur
alors si vous avez des questions n'hésiter pas.

entre guillemet mon modele qui sert a torturer mes extensions est ma petite soeur et croyais moi elle est capable du pire avec ses cheveux donc niveau resolution des problemes je suis malheureusement bien servis.

ben sur une meche on ne voit pas les differences c'est sur mais comme j'ai commandé 200 meches ca fait une difference de 20g en effet et ca se voit sur une balance NaNoo ;)

donc pour le resultat je mets les phots:
n°1: meche normal
n°2:meche qui a recu 3 shampoo et du seche cheveux (la ca allait j'ai vu qq ondulations)
n°3:meche qui recoit le lisseur a 200 degrés ca accrochait un peu et j'ai perdu qq cheveux mais resultat lisse et doux.

alors que dois je en tirer? Comment peut on dire qu'il s'agit d'un remy hair si ca n'est ecrit nul part!! moi je trouve ca abusé franchement ca devrait etre comme le vin lol, apellation controlée ^^
et je redis je n'ai pas acheter en chine mais en FRANCE!! voilou

c'est vrai et un peu faux car beaucoup vendeur FRance se fournisse en chine.

pour remy hair ce n'est pas toujours noté et le sont quand meme.

je te dits bon test ;)

j'ai envoyé les photos a laouby en mp sinon c'est la marque Sensationnel. J'ai oublié de dire que lors du premier lavage de la couleur noir est un peu partie. laouby si tu peu les mettre sur le fofo se serait tout mimi :)

CC

Je n'arrive pas à ouvrir tes photos, ça charge et ça charge et rien. Parcontre j'ai trouvé une petite info pouvant peut-être te servir concernant tes mèches et surtout la marque Tout sur les extensions de cheveux et les tresses africaines: Review: "Sensationnel Premium Now Human Hair", perso je ne les ai jamais eu dans les mains et comme dit Nanoo, elles ont été teintes. Parcontre même teintes si les écaille vont dans le même sens, c'est pas bien grave, y en a beaucoup des mèches teintes qui se portent très bien. Parcontre si tu as fais que 3 shampoings et qu'elles accrochent déjà... pas très bon. Si elles sont couvertes de silicone, il est normal qu'elles redeviennent jolie après lissage sauf que ça risque de ne pas durer. Pas facile de te conseiller exactement quand on ne connaît pas et qu'on n'a pas testé parcontre visiblement la personne ayant écrit l'article que je t'envoie semble les connaître assez bien...

ouai c'est ce que je me suis dit pour le silcone c'est un cache misere lol bon ben comme par hasard j'ai plus de nouvelle du vendeur il m'a proposé son truc pi envolé pfff bon ben je vais qd meme les poser au pire c'est pas grave c'est a froid car a chaud j'aurais pas fait trop grave!! ca me fait me rapeler marie a tout prix qui se prend .. dans les cheveux ben la meme mais partout oula!!!!! lol merci les filles en tt cas pour votre aide.Je vais faire mon LB avt mais j'ai bien peur que ca jure bcp avec le tps.On vera je vais qd mm en prendre soin et j'espere les garder 6 mois puis je commanderais a une fille du fofo ^

attachment.php
newattachment.php

Pourquoi je peux pas mettre de pieces jointes? je peux mettre les photos seulement comme ca.

Retour