extiff!!!!! vite vite

Re : extiff!!!!! vite vite

re lles filles bah voila jai reçu le coli je suis deg deg car en faite je trouve que 120meches sa fais fin jsp quon verra pas trop la demarcation ou je devrai coupé sur la longeur d'extension!! sinon les cheveux super doux c clr

oui quand on les reçois on a cet impréssion que l'en aura pas assez
en faite tu vera quand tu les mettra tu en aura assez

avec extiff il envoie vite leur commande ce qui est bien

0.75gr c vrai que c léger sil y a que 120 méches!!ca aurait été mieux en 1gr avec cette qté!!enfin tu vera bien!!!tien nous au courant aprés ta pose bizzzz

bah c surtout par rapport a la longeur que je croi que sa fais cette impression
sinon oui pour le colis sa etai vite mais jai fais livraison express ...

Ah mais tu sais moi j'avais commander 200 meche bah oui tjrs peur de manquer et je trouver aussi que niveau quantité c'était pas énorme et en faite a la pose elle m'en a poser 150 et plus de place pourtant c'était des 0.7 g donc faut pas trop se fier a sa j'espere pour toi qu'il en manquera pas juste une trentaine car tu aura la haine mais bon j'pense sa devrait le faire. Tu les pose quand deja ?

on entends tellement parler des mèches 1 gramme que les autres paraissent rikiki après derrière lol ,mais bon 0,75 grammes c'est pas tout fins non plus, et puis après c'est au prorata de la longueur, 1 Mèche de 0,75 de 35 cm fera + epaisse qu'une 0,75 gr de 80 cm de long ;)

voila la pro a parlé!!!tu vera bien a ta pose!!tu dois peut etre etre en train de la faire la!!!!n'oublie pas les fotos surtout hi hi

elle les pose cette aprém francoise!!!!lol ta du mal aujourd'hui mdr

MDR LESLIE mais oui trop du mal aujourdh'ui j'sais pas peu etre besoin d'vacance lol =)
Oh j'mattendais po a ce qu'elle les pose aujourdh'ui trop envie de voir le resultat deja que Melissa est trop belle sur sa photo d'avatar alors apres la pose sa va l'faire lol =)

carement trop jolie!!!j'aurais trop aimé etre brune avec mes yeux vert ca auré été bo mais g déja essayé sur un site ou tu mé ta foto et tu peu te maquillé et faire différentes coiffure de différentes couleur tu vois de koi je parle???eh ben laisse tombé lol ya que le blond qui me va!!oh non la tronche en brune ptdr!!!!

Oh ca a l'air bien se site c'et quoi en faite sa te fait simulation comme si tu te fesait un relooking quoi lol =)
Non sérieux moi j'sais que j'aimerai bien etre entre le chatain et le blond mais voila quoi vu comme j'suis sa ferais pas bien tanpis j'reste brune lol !

ca veut rien dire essaye le site atend je fini de donné le bib a ma puce et je cherche le lien!!!

Pas de souci =)
la chance moi aussi j'veux un bout d'chouuuuu trop hate d'avoir le mien lool

j'en ai 2 le premier aura 3 ans le 13 décembre et la 2ème aura 3 mois le 26!!!du boulot tout ca lol

le site c www.taaz.com c en anglais mé c simple

sms-sucks.gif

ah oui c sur moi sa tiré trop jen avas mal a la tete !! pourtant la premiere fois j'avais fais chez le coiffeur direct sinon nivo des extension il parai que sur extif c'est la marque remy hair on verra sa j'atten je vai bientot les recevoir je vais voir direct si il sont beau ou pas et jsp que sa ira

La marque remy hair??? sur extiff??? Je déconseille fortement de commander sur se site!!! j'en ai pris a clip il y a 2 semaine sur le paquet il n'est meme pas écrit remy hair et en plus il est écrit qu'on ne peux pas les colorer alors que c'est sois disant du 100% naturelle de la vrai m*** elle font plein de noeuds et surtout j'ai pasyé 73 euro pour 75g(c'est ma faute j'aurai du m'en douté le poid n'étais pas inscrit) soit j'ai du couper car les bouts sont vraiment affreux!!! et après 1er lavage tout fourchu plein de noeud bref je suis dégoutée je vais les prendres sur eva-extension je pense je voulais instinctiff mais impossible de faire le paiment

75g pour 73e mdrr ils sont fous ma pauvre c'est le prix que j'ai payé pour du vierge env 100e les 100g. C'est rageant pour toi

Ben samiflo c'est bcp plus cher le kit qu'elle a elle recoi pas les autres avant 3 semaine et instinctiff j'essaie de commander mais pas moyen de payée donc j'attend si ca va pas je commande sur eva extension qui à l'air super aussi mais moin connue c pour ca quel dilemme!!! lool et oui je rage avc mon kit je le répete extiff c'est de la m*** et en plus on dirai qui a des cheveux synthétique(blanc)

extiff j'ai testé pour mes essais de pose au debut
qualite tre smoyenne , les meches s'affinent tres vite car elles perdent des cheveux c'est bien pour des poses de 2 mois grand max sinon oublie surtout que a froid les meches glissent plus facilement et meme si cela se remet , au bout d'un moment tu n'as plus une belle pose ca reste du rafistolage , et par contre quand tu les deposes a frois , le point d'attache n'est plus net et tu arrives tres difficlement les remettre dans de nouveaux anneaux

en bref c'est pas mal pour des poses de courtes periodes mais si tu veux un beau resultat qui dure 4 a 6 mois tu peux oublier !

Retour