exxtensions qui s emmelent

lulu8866

Membre récent
Bonjour les filles
je reviens vers vous pour avoir quelques conseils ,Savez vous pourquoi mes extension ont du mal a se "fondre" avec mes cheveux naturels ?Je n ai meme pas terminer la pose de mes clips que deja mes cheveux naturelset mes clips font des touffes voire des noeuds?je suis demoralisee ;j ai besoin de votre experience

Re : exxtensions qui s emmelent

Mauvaise qualité sans doute. Si tu fais les bons soins, que tu les brosses correctement, que tu fais tout bien, c'est que c'est de la mauvaise qualité, tu auras beau tout faire elles s'emmeleront très rapidement. Décris nous ce que tu fais dessus et dis nous en plus sur tes extensions, marque etc

ok alors ;Alors je les lave avec un shampoing pour cheveux secs sans frotter comme une malade je precise anouveau que ce sont des clips ;ensuite apres shampoing demelant pour cheveux secs et fourchus ;je laisse agir une petite minute ;ensuite je rince ,je les essore delicatement dans une serviette je pose un masque restructurant a base de keratine ;que je laisse poser ;ensuite je rince encore et toujours avec delicatesse ;puis je re essore dans la serviette et je pose un produits thermo protecteur ;je les laisse scher a l air libre et je les lisse voila;qu en penses tu,?

Tu as déja dit que c'était des clips, je te demandais la marque :) pour les soins c'est bon ce que tu fais

Le soin thermo c est l oreal pro,le shampoing la je suis passe au syoss a pres schampooing aussi ,avant j utilise les shampooing furterer et le masque eslseve repair 5 je leur met a l occasion une fois sur deux un serum au karite pur ;voila mais tu sais depuis le debut ils s emmelent ;si tu veux connaitre la marque des extension je peux te la donner ;dois je suivre le meme protocole de soin sur mes cheveux naturels?

Je suis nouvelle sur le forum et j ai bien sentie que c etait source de conflits tu vois genre les pro samiflo et les pro instinctiff donc voila mais sinon ce sont des instinctiffs je les ai achetes en juin 2010 et je ne les ai portes que 2 ou 3 fois car des le depart ils se sont emmeles en fait l amertume avalee je les ai ressortis recemment car j adore ca ;mais je me souviens pourquoi je les avais ranges dans le fond d un placard !!!!!Mais la realite m a rattrape lol

Est ce possible que les extensions s emmelent a cause de mes vrais cheveux,?Car j ai quand meme une masse de cheveux importante et j ai l impression qu il semmelent avec ceux ci plutot ,???

lulu8866 a dit:
Est ce possible que les extensions s emmelent a cause de mes vrais cheveux,?Car j ai quand meme une masse de cheveux importante et j ai l impression qu il semmelent avec ceux ci plutot ,???

Non sa peut pas venir de tes cheveux mauvais lot sa arrive (lol) je suis désole pour toi en tout cas. Bisous.

coucou moi aussi j'ai des extensions de chez instinctiff et elle s'emmêlent vite également :S donc moi ce que je fais c'est que je met un spray démelant dessus :) quelques coups de pschiiiitt et voila c'est nickel :D

sidney a dit:
coucou moi aussi j'ai des extensions de chez instinctiff et elle s'emmêlent vite également :S donc moi ce que je fais c'est que je met un spray démelant dessus :) quelques coups de pschiiiitt et voila c'est nickel :D

Niquel oui mais pour combien de temps ? Normalement un bon cheveux n'a pas besoin d'être asperger de spray a longueur de temps :)

oui voila j'en sais rien ! mais bon comme j'ai 3 paires d'extensions j'aurai pas trop le temps de les voir s’abîmer...

aurelia2509 a dit:
Même problème pour mes extensions a clip Instinctiff... Les mauvais lots ont bon dos!

Et oui je comprend j'ai eu exactement pareil. Bon ben vous reste plus qua commander ailleurs je crois les filles :(

Retour